Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps?

+11
antoine3838
Unepetitefee
Thefashionkev
costa
Angie
didioune
anotherworld
rascar-capac
tatatssin
gaerlyn
Betacomb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre visage
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vos poil
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap12%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Vos fesses
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
votre poitrine
 8% [ 2 ]
Vos mains
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
vos pieds
 8% [ 2 ]
vos jambes
 8% [ 2 ]
Votre ventre
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap19%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
vos dents
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap4%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tout
Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_lcap23%Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps?   Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:46

ben moi je vote pas parce que je me sens bien comme je suis toute ces choses que vous aimez pas c'est ce qui fait de moi ce que je suis donc je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps?   Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:50

moi beaucoup de chose presque tout mais bon comme y a pas de miracle on fait avec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps?   Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:50

message supprimé par costa : Hors sujet
ce serait aussi sympa d'arreter ce genre de petites réfléxions...on est sur un forum convivial... Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Clin2
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps?   Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:36

je confirme pour avoir moins de ventre il faut ralentir la boisson, éviter de trop manger de fromage blanc. pour maigrir il faut bien transpirer ( courir 20 à 35 mn, 3 ou 4 fois par semaines en portant deux survêtement par exemple, ou un kway haut et bas, bien s'étirer à la fin ), bien s'hydrater, éviter les desserts pendant un moment ainsi que les encas. Manger raisonnablement et de manière équilibré, nul besoin de suivre les conseils d'un nutrisioniste. J'ai vu le résultats sur un copine c'est R A D I C A L, et surtout, vous ne mettez pas votre santé en danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps?   Qu'est ce que vous aimez pas sur votre corps? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2