Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vive les hamburgers !

3 participants
AuteurMessage
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

vive les hamburgers ! Empty
MessageSujet: vive les hamburgers !   vive les hamburgers ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:38

mercredi 4 avril 2007, 7h17
Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains... par le mur

PHILADELPHIE (Reuters) - Une Américaine de 318 kg a été secourue dans sa salle de bains par les pompiers qui ont dû abattre une partie d'un mur extérieur et retirer une fenêtre pour la tirer de là, a déclaré mardi un responsable des pompiers.
Blessée, la femme avait réussi à téléphoner aux services d'urgence de Trenton, dans le New Jersey, incapable de se relever après avoir fait une chute dans sa salle de bains, située à l'étage.

Le personnel médical, ne parvenant pas à la dégager, a appelé les services des pompiers, qui ont employé les grands moyens: trois camions et 25 hommes ont été dépêchés sur place. Après avoir abattu une partie du mur, ôté les toilettes et le radiateur, ils l'ont placée sur une sorte de hotte de secours et l'ont descendue jusqu'au sol, à l'extérieur. Elle a été alors placée sur une civière, évacuée par une ambulance pour personnes obèses et hospitalisée.

La femme n'était que légèrement blessée. L'opération d'évacuation, au total, a pris cinq heures.

----------------------------------------------------------------------------------------------

voilà ce que ça donne de manger que des hamburgers et boire du coca !!! vive les hamburgers ! Waou
Revenir en haut Aller en bas
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: vive les hamburgers !   vive les hamburgers ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:20

youpi je vais au mac do a midi cheers

nan mais ca craint je me ferai liposucer avant d'en arriver...espérant ne jamais en arriver la vive les hamburgers ! Fou
dedeee38
Membre
dedeee38

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: vive les hamburgers !   vive les hamburgers ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:24

vive les hamburgers ! Siffle heeee ouai moi je me demande de de quoi ils vivent ces gens la car sa crains quand meme comment elle fais pour faire les courses gagné sa vie et tout vive les hamburgers ! Ennerv1 enfin bon je souhaite a personne de dev enir comme sa Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive les hamburgers !   vive les hamburgers ! Icon_minitime

vive les hamburgers !
Page 1 sur 1