| tony parker | |
|
+6rascar-capac el magiciano costa SkyLove uprising38 keke26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 0:08 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 3:24 | |
| mdr mais kel manque de credibilité c'est dingue. c'est nul. | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 12:55 | |
| pour le lien ne met pas le / dans le premier url Voici le lien cliquable: https://www.youtube.com/watch?v=3-12GdBEY9Ajlavais dejà vu je sais plus où c'est pas mon truc c'est bien pour bouger mais les paroles n'ont pas dintéret ni aucun sens veritable :/ | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 13:05 | |
| moi j'aime pas trop cette chanson, je la trouve bof bof ! sinon on s'en fou mais, tony parker se marie bientot et moi je vais à son mariage ! si si c'est vrai en plus. je vais aller me fondre dans tout le gratin d'hollywood parce qu'il se marie dans mon pti bled paumé! |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 13:38 | |
| moi j'aime pas du tout cette chanson et encore moins tony parker qui se prend pour un "yo ! rappeur" ! Il est magique sur les planches...mais d'un gymnase ! là c'est d'un ridicule son truc ! sa chanson "balance toi" mais kel horreur ! même moi j'aurais pu faire mieux ! | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 15:43 | |
| halalala c'est d'une nullité !!!!!!!!! faut pas avoir honte quand meme. en plus meme la musique est bidon, tu peux meme pas dire de danser la dessus, c'est encore plus nul que tribal king et c'est pas facile a battre pourtant !! | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 16:13 | |
| moi je kiffe GRAVE nan je plaisante j'aime pas du tout pour plusieurs raison, le R'n B c'est pas mon truc, et plus commercial tu peut pas trouver ! facile de faire un clip avec pleins de meufs qui "balance" leur arrière train sur le beat humf humf pouf... pour finir : vive le métal vive le rock et a bas la musique underground de l'indus commercialle. | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 18:23 | |
| grave encore un bon exemple pour notre jeunesse son clip . faut pas s etonner que les merdeuse de nos jour s ahbillent et se maquillent comme des ptite bitch .et les merdeux eux sont obsedé par le culte de l argent les voiture. chui attéré par leur irresponsabilité(tony p ,sa maison de disque, etc), ils tuent notre jeunesse en les abrutissant. quand toi ptitesoeur. c vrai steu blague??, c'est ou ton ptit bled paumé??? lol c'est pas pour y aller mais juste pour savoir?? | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 18:54 | |
| oui mais enfin la jeunesse elle a pas de cerveau ??? ils sont pas capables les jeunes de faire la part des choses ??? C'est nul à chier, tony parker aurait mieux fait de rester au basket..... vraiment lamentable... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 19:07 | |
| Daccor avec toi Wallen comme si Tony Parker n'avait pas assez de fric faut qui fasse de la musique commerciale maintenant comme si on était pas assez pollué par cette merde tous les jours... | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
| Sujet: Re: tony parker Mar 10 Avr 2007 - 19:34 | |
| - Wallen a écrit:
- oui mais enfin la jeunesse elle a pas de cerveau ??? ils sont pas capables les jeunes de faire la part des choses ???
C'est nul à chier, tony parker aurait mieux fait de rester au basket..... vraiment lamentable... non les jeune n ont pas de ceveaux c'est au adulte sde les eduquer moi j ecouter dla grosse daube quand j etait petit , c'etait l epoque de la dance je suivai le mouvement tu voit. en grandissant en ecoutént se ke mon pere ecouter j ai appris a decouvrir de vrai artiste. mdrrrr en tous cas on est tous d accord la dessus lol il c'est fait moisir lol | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: tony parker Ven 13 Avr 2007 - 18:18 | |
| Nan c pas une blague, je suis sérieuse . Mon pti bled paumé c chantilly dans l'Oise et tony P et eva longoria vont se marier dans le chateau de chantilly. Eh oui, quand on a les moyens, on peut se le permettre, comme quoi, ca rapporte de faire de la musique de M.... ! |
|
| |
lionel7301 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : aix-les-bains Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: "" Ven 13 Avr 2007 - 18:26 | |
| c'est bien vrai que les jeunes n'ont pas de cerveau !!! j'ai une fille de 16ans et je confirme que la tele et ces foutues emissions leur donnent le culte du fric facile (on fait une chanson à la noix et on est plein aux as) quel dommage de foutre des gamins en l'air | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tony parker Ven 13 Avr 2007 - 19:14 | |
| en meme temps c'est aussi aux parents d'éduquer leurs enfants. il ne tient qu'a toi de ne pas la laisser devant la télé... | |
|
| |
lionel7301 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : aix-les-bains Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: "" Ven 13 Avr 2007 - 19:24 | |
| c'est pas si simple que sa !!!!! déja pour dire sa tu ne dois pas en avoir (d'enfants) avec ma petite experience je n'ai trouvé que 2 solutions: ou je bloquais tout et je devenais le pere monstrueux et détesté que je ne veux pas etre ou j'essayais de gerer en laissant des ouvertures sous conditions (pas simple non plus) et meme si tu empeches la tele ou autres choses, je peux te garantire que le pire se fait a l'ecole et la tu peux rien y faire | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tony parker Ven 13 Avr 2007 - 21:06 | |
| Euh évitez s'il vous plait de parler de parents là simplement parce qu'une musique ne vous plait pas. C'est pas parce que nous aimons pas cette musique que d'autre ne l'aime pas tout simplement. Si je vous fait écouter du Illona vous allez dire que vous n'aimez pas parce que ça n'est pas votre génération tout simplement et si on fait écouté du Brel a un enfant de 12 ans il ne va pas aimer car ça n'est pas de sa génération également. Après vous parlez de films mais là on est dans la partie vidéo donc rien a voir (faut pas mélanger les deux tout de même). Pour donner mon opinion je dirais que c'est pas mon style mais je comprends tout à fait les jeune qui écoute ça. Merci a toi keke26 pour avoir mit cette vidéo | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: tony parker Sam 14 Avr 2007 - 14:32 | |
| J'aimerai dire juste un mot là dessus Angie, excuse moi d'avance mais: L'éeducation des parents est très importantes mais l'entourage également, personnellement, j'ai 19 ans, 20 ans dans l'année ok ok je l'avoue ^^ Mais je sais faire la part des choses, je me maquille pas et m'habille pas comme les "fashion" ou ceux qui suivent un style, Chacun sa culture musical, culturel, educatif,.. même si je pense qu'il n'y a pas de style propre... A partir de ce moment là on ne doit pas critiqué les parents et lentourage car les médias y sont pour beaucoup ainsi que tout ce qui est télé réalité,... Voilà jaurai dis mon mot desolé encore Angie :$ Bonne journée à tous Cordialement, SkyLove | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
| Sujet: Re: tony parker Sam 14 Avr 2007 - 18:42 | |
| moi je trouve qu on est encore dans le sujet la consersetion a juste evolué, quand on parle du role des parent, moi jveux dire c pas au parent de dire d ecouter ca ou ca mais simplement de mettre les enfant, les jeune un un cadre musicale correct. c'est sure qu on va pas faire ecouter du Brel aux jeune j avoue mm moi j ecoute mais ya plein d artisyte de leur generation qui passe pas forcement a la radio est qui travail vraiment leur oeuvre qui fonyt passé des messageun peu plus intelligent que le culte de l argent facile des femme bien foutue. faut pas s etoone si les jeune apres deviennent des adulte qui consomment skon leur propose sans esprit critique voila, apres chacun ses gout . mais dans chaque style ya des artiste qui font bien leur metier et d autres non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony parker | |
| |
|
| |
| tony parker | |
|