Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les ados et les "reality show"

+2
Angie
lionel7301
6 participants
AuteurMessage
lionel7301
Nouveau Membre
lionel7301

Masculin Nombre de messages : 8

les ados et les "reality show" Empty
MessageSujet: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:13

Que pensez-vous des emissions comme "la star ac." ou "nouvelle star" par rappport aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:10

Sujet déplacé dans la partie "Cinéma-Télé", catégorie "Télé" car je pense qu'il a plus sa place là bas les ados et les "reality show" Yes
http://amigre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:46

moi je kiffe la star ac les ados et les "reality show" Yes
non plus sérieusement c'est pitoyable, la connerie humaine affichée en gros sur le petit écran...c'est d'un ridicule !!!
j'avoue quand même ma défaite....des fois je regarde des émission du genre "pascal le grand frère" les ados et les "reality show" Rougi c'est tout de même plus instructif que la "star ac" ou "sortez moi de la je suis un gros trou du cul" !!!! ca met en évidence le malaise de certains jeunes d'aujourd'hui, ou leur éducation foireuse, je me dit que ca peut me donner des leçons pour le jour au j'aurai un gamin ! (voir plusieurs les ados et les "reality show" Humm )
quoi d'autre...pas grand chose en fait les ados et les "reality show" Lang1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:58

ces émissions collent a l'air du temps, nous vivons dans une société matérialiste basée sur l'argent et le paraitre.
c'est sur que pour les parents ça doit pas etre facile d'expliquer a leurs enfants que le but de la vie n'est pas d'etre connu ou riche...
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:10

je ne regarde pas ces émissions, pas du tout mon truc...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:18

par rapport aux jeunes, je trouve que c'est les mettre dans un moule, leur faire croire de belles choses alors que seule une minorité sera élue...c'est un scandale ! la star ac et la nouvelle star ne montre pas la réalité d'un jeune musicos qui galère...c'est des paillettes et rien d'autre...et dire que des parents pousse leur gamin pour etre la future nouvelle star de la star ac 42 ça me révolte !

ça n'empeche quand meme que certains peuvent avoir du talent et se trouver un vrai public...mais bon c une minorité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:15

Je suis bien d'accord, pour moi ces émissions confortent dans l'idée que tout est basé sur le paraître, mais bon les producteurs ne font que s'adapter à la demande du public...ce qui est tout à fait compréhensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ados et les "reality show"   les ados et les "reality show" Icon_minitime

les ados et les "reality show"
Page 1 sur 1