| Centres d'équitations près de Grenoble | |
|
+4dedeee38 OSCAR SadYmérèJ Angie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Centres d'équitations près de Grenoble Mer 18 Avr 2007 - 16:17 | |
| Bonjour à tous En fait je lance ce sujet car je m'intéresse pas mal aux chevaux (du moins a les monter) et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des centres equestres pas mal dans la région sans forcément que ça soit non plus super loin de Grenoble (me citer pas des noms de centres que vous avez trouvez sur les pages jaune et sans les connaitre vraiment car je m'en moque). Enfin si vous connaissez ou quelqu'un de votre entourage connait un bon centre equestre (les tarifs,duré des ballades....) ça serait vraiment sympa de votre part de nous communiquer certains renseignements | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 11:28 | |
| Faudrait déja ciblé ce que tu veux faire, dressage, obstacle, balade...
Je connais 2 personnes qui montent au Gua "Jumenterie Combelouve" pas de balades, elles en sont trés contente pour les tarifs c'est pas donné. Si tu veux je demanderais.
Pour infos et vu que je suis bien feignant en ce moment jumping internationnal à Haute Jarrie le week end du 8 au 10 juin 2007. |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 11:45 | |
| Ma reherche porte sur les ballades a cheval misterxxc | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 19:50 | |
| Je sais qu'il y a un centre équestre à montfort vers crolles juste à coté de chez moi qui proposent trés certainement des ballades à cheval vu que j'en ai croisés samedi... | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Mar 24 Avr 2007 - 12:00 | |
| - Angie a écrit:
- Ma reherche porte sur les ballades a cheval misterxxc
Et bien pour l'instant pas de réponse de ma part j'ai regardé fut un moment mais pas franchi le pas par manque de temps, à savoir que pour faire de la balade il faudra un mini de niveau ou au moins passer quelques heures dans un manège mais ca tu dois déjà le savoir. |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Mar 24 Avr 2007 - 12:06 | |
| Oui effectivement je suis au courant pour ça misterxxc. J'ai fait de l'équitation mais ça remonte a l'époque où j'avais a peu près 13 ans donc les bases a revoir effectivement | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Mar 24 Avr 2007 - 12:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
dedeee38 Membre
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : crolles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Mer 25 Avr 2007 - 1:10 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- Je sais qu'il y a un centre équestre à montfort vers crolles juste à coté de chez moi qui proposent trés certainement des ballades à cheval vu que j'en ai croisés samedi...
je confirme il y en a un sympas a monfort il est en plein milieu des champs ils font de tout promenade dressage... il y a des ballades sympas a faire parcontre pour les tarifs je ne peut pas dire | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Dim 29 Avr 2007 - 23:45 | |
| Il s'est passé quoi sur ton post Oscar ?? Merci en tous cas aux personnes qui me répondent sur ce sujet je vais aller me renseigner a monfort déjà | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Lun 30 Avr 2007 - 0:12 | |
| c'est un post que j'avais modéré angie...je réitère... | |
|
| |
brian38 Membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Dim 6 Mai 2007 - 17:17 | |
| IL Y A UN CENTRE EQUESTRE SUR LES HAUTEURS DE JARRIE POUR Y ACCEDER FAUT PASSER PAR CHAMPAGNIER SOIS D ECHIROLLES SOIS EN PRENANT DIRECTION CHAMP SUR DRAC TOURNER A L USINE POLIMERI EUROPA ET MONTER PAR UNE PETITE ROUTE | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Dim 6 Mai 2007 - 19:16 | |
| parce-que j'ai dit angie tu aime faire du dada | |
|
| |
bettyluna Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : 38320 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Dim 27 Mai 2007 - 0:14 | |
| Il y a un centre d'équitation juste en bas de la descente de champagné, juste à côté de la frange verte (echirolles), ma fille y est allée deux an, c'est pas mal et pas loin, si je peux elle y retourne l'an prochain, voilà (je crois que ça s'appelle l'etrier du dauphiné) voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Jeu 24 Jan 2008 - 1:59 | |
| moi je connais un centre equestre (j'ai travailler dans le monde du cheval) il se situe dans le trieve sa s'appelle la ferme des 4 chemains a chichilliane je ne connais pas les tarifs c'est super sympas surtout que les balades sont dans la foret |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble Jeu 24 Jan 2008 - 16:19 | |
| Merci pour vos renseignements, c'est vraiment sympa Je vais noter le nom de chaques centre que vous m'avez noté et regarderais par la suite le plus avantageux | |
|
| |
lulu Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: dans ceux que je connais Jeu 12 Juin 2008 - 18:03 | |
| en vraiment sympa, il y a celui du st eynard à St Ismier(tarifs et tout ca sur leur site). J'y monte depuis deux ans. Sinon, il ya le CHa aMontbonnot que je ne recommande pas trop. J'en connais pas mal d'autres mais j'avoue que le st eynard me plait enormément en plus niveau prix c'est très honnete.
N'hesites pas si tu as plus de questions lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble | |
| |
|
| |
| Centres d'équitations près de Grenoble | |
|