Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Centres d'équitations près de Grenoble

+4
dedeee38
OSCAR
SadYmérèJ
Angie
8 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Centres d'équitations près de Grenoble Empty
MessageSujet: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:17

Bonjour à tous

En fait je lance ce sujet car je m'intéresse pas mal aux chevaux (du moins a les monter) et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des centres equestres pas mal dans la région sans forcément que ça soit non plus super loin de Grenoble (me citer pas des noms de centres que vous avez trouvez sur les pages jaune et sans les connaitre vraiment car je m'en moque).

Enfin si vous connaissez ou quelqu'un de votre entourage connait un bon centre equestre (les tarifs,duré des ballades....) ça serait vraiment sympa de votre part de nous communiquer certains renseignements Centres d'équitations près de Grenoble Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:28

Faudrait déja ciblé ce que tu veux faire, dressage, obstacle, balade...

Je connais 2 personnes qui montent au Gua "Jumenterie Combelouve" pas de balades, elles en sont trés contente pour les tarifs c'est pas donné. Si tu veux je demanderais.

Pour infos et vu que je suis bien feignant en ce moment jumping internationnal à Haute Jarrie le week end du 8 au 10 juin 2007.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:45

Ma reherche porte sur les ballades a cheval misterxxc Smile
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:50

Je sais qu'il y a un centre équestre à montfort vers crolles juste à coté de chez moi qui proposent trés certainement des ballades à cheval vu que j'en ai croisés samedi...
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:00

Angie a écrit:
Ma reherche porte sur les ballades a cheval misterxxc Smile
Et bien pour l'instant pas de réponse de ma part j'ai regardé fut un moment mais pas franchi le pas par manque de temps, à savoir que pour faire de la balade il faudra un mini de niveau ou au moins passer quelques heures dans un manège mais ca tu dois déjà le savoir.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:06

Oui effectivement je suis au courant pour ça misterxxc.

J'ai fait de l'équitation mais ça remonte a l'époque où j'avais a peu près 13 ans donc les bases a revoir effectivement Centres d'équitations près de Grenoble Mince
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:13

modéré par costa : HS

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 23:59, édité 1 fois
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
dedeee38
Membre
dedeee38

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:10

SadYmérèJ a écrit:
Je sais qu'il y a un centre équestre à montfort vers crolles juste à coté de chez moi qui proposent trés certainement des ballades à cheval vu que j'en ai croisés samedi...
je confirme il y en a un sympas a monfort il est en plein milieu des champs ils font de tout promenade dressage... Centres d'équitations près de Grenoble Fou il y a des ballades sympas a faire parcontre pour les tarifs je ne peut pas dire
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:45

Il s'est passé quoi sur ton post Oscar ?? Shocked

Merci en tous cas aux personnes qui me répondent sur ce sujet je vais aller me renseigner a monfort déjà Centres d'équitations près de Grenoble Yes
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:12

c'est un post que j'avais modéré angie...je réitère... Centres d'équitations près de Grenoble Clin2
brian38
Membre
brian38

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:17

IL Y A UN CENTRE EQUESTRE SUR LES HAUTEURS DE JARRIE POUR Y ACCEDER FAUT PASSER PAR CHAMPAGNIER SOIS D ECHIROLLES SOIS EN PRENANT DIRECTION CHAMP SUR DRAC TOURNER A L USINE POLIMERI EUROPA Centres d'équitations près de Grenoble Laferme ET MONTER PAR UNE PETITE ROUTE
http://besogne.tchatcheblog.com
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:16

parce-que j'ai dit angie tu aime faire du dada Centres d'équitations près de Grenoble Mdr
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
bettyluna
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:14

Il y a un centre d'équitation juste en bas de la descente de champagné, juste à côté de la frange verte (echirolles), ma fille y est allée deux an, c'est pas mal et pas loin, si je peux elle y retourne l'an prochain, voilà (je crois que ça s'appelle l'etrier du dauphiné)
voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:59

moi je connais un centre equestre (j'ai travailler dans le monde du cheval)
il se situe dans le trieve sa s'appelle la ferme des 4 chemains a chichilliane je ne connais pas les tarifs c'est super sympas surtout que les balades sont dans la foret
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:19

Merci pour vos renseignements, c'est vraiment sympa Centres d'équitations près de Grenoble Yes
Je vais noter le nom de chaques centre que vous m'avez noté et regarderais par la suite le plus avantageux Smile
lulu
Nouveau Membre
lulu

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: dans ceux que je connais   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:03

en vraiment sympa, il y a celui du st eynard à St Ismier(tarifs et tout ca sur leur site). J'y monte depuis deux ans. Sinon, il ya le CHa aMontbonnot que je ne recommande pas trop. J'en connais pas mal d'autres mais j'avoue que le st eynard me plait enormément en plus niveau prix c'est très honnete.

N'hesites pas si tu as plus de questions
lulu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centres d'équitations près de Grenoble   Centres d'équitations près de Grenoble Icon_minitime

Centres d'équitations près de Grenoble
Page 1 sur 1