Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Champion's League et Angleterre!!

+6
el magiciano
Angie
priscaetstan1
Wallen
Didd38
LeJupiter
10 participants
AuteurMessage
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

Masculin Nombre de messages : 152

Champion's League et Angleterre!! Empty
MessageSujet: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:03

Je me demande bien si quelques uns parmi nous pensent et croient comme moi aux victoires et coupes que Chelsea risquent bien de s'accaparer cette saison: Ils sont en bonne marche pour le championat Anglais, La Champion's league et la FA cup (Finale, le 7 Mai: J'ai promis des tas de Pizza si jamais Chelsea battait Manchester)...
Supportez Chealsea avec moi!!!Champion's League et Angleterre!! Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:11

Je ne suis pas trop le foot mais j'attends le 7 Mai pour les pizza
Champion's League et Angleterre!! Faim

Champion's League et Angleterre!! Ahahahah
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:15

Si tu promets de supporter Chelsea!!!
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:18

plus manchester que chelsea.... sorry !!! Champion's League et Angleterre!! Diabloti Champion's League et Angleterre!! Diabloti
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:32

peu importe je suis pas tres foot loool
Champion's League et Angleterre!! Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:01

moué j'aime pas ces 2 equipes donc.....

Champion's League et Angleterre!! Ohlala
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:20

Je ne sais pas vous mais je crois que meme si Manchester joue aussi puissamment qu'ils l'ont demontre hier face a AC Milan, ils n'ont aucune chance de s'en sortir devant Chelsea.
Neammoins, Continuez a supporter et on va tous Champion's League et Angleterre!! Champ
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:53

moi je veut bien supporter qui tu veut en echange d'une pizza !!!!!
http://www.entre4roues.com
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:00

Merci a tous ceux qui supportent Chelsea; Ils ont encore fait plaisir aux fans Mercredi dernier face a Liverpool avec une belle victoire d'1 seul but a Zero... Ce n'etait que l'allee et le match retour est attendu cette semaine. Continuez a supporter: LES PIZZAS, IL Y EN AURA LES AMI(E)S... A plus, From LeJupiter Champion's League et Angleterre!! Verre
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:12

Je suis désolé LeJupiter mais je suis plus manchester que chelsea également Very Happy
(on va rebeller wallen !! Laughing )
http://amigre.com
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:29

Manchester's fan, Il faut vous preparer a pleurer pcq vous savez notre coach, il a pas l'intention de lacher...
Bien sur je crois a la puissance de Manchester sur terrain mais il y a tjrs eu ce truc special avec Chelsea... Ils gagnent tjrs meme s'il faut passer par la petite porte!
Rejoignez-nous Angie et Wallen
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:17

bon je n'y connais pas grand chose, mais ce que je sais c'est que sur pro evolution soccer 6, manchester est largement la meilleure équipe du jeu !!!
Champion's League et Angleterre!! Siffle
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:25

Ne te trompes pas El Magiciano... Je t'en dirai des nouvelles cette semaine. Tu sais comment on appelle Chelsea: l'Equipe Miracle--> Aussi fort que soit Manchester, WE DO NOT FEAR THEM.
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:10

Euh, alors... PIZZA OU PAS PIZZA ???
Champion's League et Angleterre!! Ahahahah Champion's League et Angleterre!! Ahahahah
emir
Membre Actif
emir

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:44

tu peux arreter de compter sur la LDC....
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:43

Grande deception mais avec fierte hier pour les hommes de Jose Mourinho... C'est fini pour la Champion's League Mais il nous reste bien encore la FA Cup et le Championat Anglais --> N'arretez surtout pas de supporter.
Hey Did38, Les Pizza il y en aura, t'inquiete!!!

Mais quelqu'un pourrait me dire si le Foot-ball Anglais est suivi en France? Pcq je vs rappelle encore je ne suis pas en France... Ca me ferait plaisir que vs me parliez un peu des activites sportives en general a Grenoble et en France...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:06

LeJupiter a écrit:
Mais quelqu'un pourrait me dire si le Foot-ball Anglais est suivi en France? ...

ben je crois que oui tout de même, j'ai regardé le match hier soir...même si en fait j'avais pas le choix lol

LeJupiter a écrit:
Ca me ferait plaisir que vs me parliez un peu des activites sportives en general a Grenoble et en France...

pour ça je te propose de créer un autre topic afin de ne pas polluer ce sujet là...par contre est ce que tu pourrais aussi préciser ta demande ? (sport à la télé suivi ou plutot pratiqué...etc)
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:34

Champion's League et Angleterre!! Yes YOUPI !!! alors Champion's League et Angleterre!! Ahahahah

Champion's League et Angleterre!! Faim
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:09

A tous les Fans de Manchester, un GROS DESOLAIS pour cette humiliation Champion's League et Angleterre!! Snif devant AC Milan...
Pas s'affoler, on s'affronte pour la finale FA CUP ce 7Mai... Les Pizzas il y en aura
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:24

Champion's League et Angleterre!! Dance1 Champion's League et Angleterre!! Ouf Champion's League et Angleterre!! Dance1
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:46

au moins à manchester ya pas d'injures racistes et des magouilles de matchs truqués
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:08

Super et Excellente Victoire de Chelsea sur les Red Devils en finale de FA cup sur un but magniifique du ballon d'or Africain Didier Drogba... Desolais pour les fans de Manchester Champion's League et Angleterre!! Snif Champion's League et Angleterre!! Diabloti , contentez-vous du championat et ca fera l'affaire.
Merci a tous ceux qui ont soutenu!!!!! cheers
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:41

la ligue des champions a été remporté par le milan ac, logique au vu du match qui n'a pas été génial... Champion's League et Angleterre!! Diabloti
Sparrow38
Membre
Sparrow38

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:29

Perso moi je susi pour Liverppol en Angleterre!! You'll Never Walk alone et en france en coeur est Vert depuis toujours! Champion's League et Angleterre!! Yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion's League et Angleterre!!   Champion's League et Angleterre!! Icon_minitime

Champion's League et Angleterre!!
Page 1 sur 1