| sexe?tu aime vraiment? | |
|
+6priscaetstan1 costa Wallen Angie el magiciano keke26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: sexe?tu aime vraiment? Dim 29 Avr 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Dim 29 Avr 2007 - 1:04 | |
| je dois dire que c'est pas faux
Romantico-sensuel(le)Ta vie sexuelle est tout sauf un long fleuve tranquille. T’as connu des trucs uniquement Q qui t’ont déçu(e) et des plans love tellement affreux sexuellement que t’as fini par rompre. En fait, l’idéal pour toi est une relation équilibrée love et sexe, les deux se renforçant mutuellement. Un plan sexe peut devenir un plan love, les plans love, eux, devant être physiquement attirants…tu ne tombes quand même pas amoureux(se) de quelqu’un, quelque chose, qui ne t’attire pas physiquement. Si le reste ne suit pas, tu jettes. T’es open côté pratiques sexuelles. Il reste des trucs que tu ne sens pas, même si la confiance venant, l’intimité s’installant tu te surprends toi-même à faire des trucs que tu croyais réservés au film de Q. Avec une pointe de gêne et de culpabilité après coup. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Dim 29 Avr 2007 - 1:42 | |
| Romantico-sensuel(le) Ta vie sexuelle est tout sauf un long fleuve tranquille. T’as connu des trucs uniquement Q qui t’ont déçu(e) et des plans love tellement affreux sexuellement que t’as fini par rompre. En fait, l’idéal pour toi est une relation équilibrée love et sexe, les deux se renforçant mutuellement. Un plan sexe peut devenir un plan love, les plans love, eux, devant être physiquement attirants…tu ne tombes quand même pas amoureux(se) de quelqu’un, quelque chose, qui ne t’attire pas physiquement. Si le reste ne suit pas, tu jettes. T’es open côté pratiques sexuelles. Il reste des trucs que tu ne sens pas, même si la confiance venant, l’intimité s’installant tu te surprends toi-même à faire des trucs que tu croyais réservés au film de Q. Avec une pointe de gêne et de culpabilité après coup. euhh moi je suis pas d'accord sur tout - j'ai jamais jetté des plans love tellement c'était affreux (même si des fois c'était pas ça..) - je tombe "amoureuse" du charme, pas du physique de la personne - je ne culpabilise pas de se que je peux faire (ne jamais avoir de regret et ma devise sinon dans ce cas là tu fais rien du tout !) Le reste je dois avouer que c'est vrai | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Dim 29 Avr 2007 - 1:44 | |
| décidemment on est pareil... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Dim 29 Avr 2007 - 12:16 | |
| pareil, romantico-sensuel... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Lun 30 Avr 2007 - 22:05 | |
| pareil..même pas drole ! lol | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Lun 30 Avr 2007 - 22:08 | |
| meme pas ddrole....
Romantico-sensuel(le) Ta vie sexuelle est tout sauf un long fleuve tranquille. T’as connu des trucs uniquement Q qui t’ont déçu(e) et des plans love tellement affreux sexuellement que t’as fini par rompre. En fait, l’idéal pour toi est une relation équilibrée love et sexe, les deux se renforçant mutuellement. Un plan sexe peut devenir un plan love, les plans love, eux, devant être physiquement attirants…tu ne tombes quand même pas amoureux(se) de quelqu’un, quelque chose, qui ne t’attire pas physiquement. Si le reste ne suit pas, tu jettes. T’es open côté pratiques sexuelles. Il reste des trucs que tu ne sens pas, même si la confiance venant, l’intimité s’installant tu te surprends toi-même à faire des trucs que tu croyais réservés au film de Q. Avec une pointe de gêne et de culpabilité après coup. | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Lun 30 Avr 2007 - 22:12 | |
| Romantico-sensuel(le) Ta vie sexuelle est tout sauf un long fleuve tranquille. T’as connu des trucs uniquement Q qui t’ont déçu(e) et des plans love tellement affreux sexuellement que t’as fini par rompre. En fait, l’idéal pour toi est une relation équilibrée love et sexe, les deux se renforçant mutuellement. Un plan sexe peut devenir un plan love, les plans love, eux, devant être physiquement attirants…tu ne tombes quand même pas amoureux(se) de quelqu’un, quelque chose, qui ne t’attire pas physiquement. Si le reste ne suit pas, tu jettes. T’es open côté pratiques sexuelles. Il reste des trucs que tu ne sens pas, même si la confiance venant, l’intimité s’installant tu te surprends toi-même à faire des trucs que tu croyais réservés au film de Q. Avec une pointe de gêne et de culpabilité après coup. | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Lun 30 Avr 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Lun 30 Avr 2007 - 23:43 | |
| a croire qu'on est tous sages ici!!! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sexe?tu aime vraiment? Sam 26 Mai 2007 - 23:30 | |
| Romantico-sensuel(le) Ta vie sexuelle est tout sauf un long fleuve tranquille. T’as connu des trucs uniquement Q qui t’ont déçu(e) et des plans love tellement affreux sexuellement que t’as fini par rompre. En fait, l’idéal pour toi est une relation équilibrée love et sexe, les deux se renforçant mutuellement. Un plan sexe peut devenir un plan love, les plans love, eux, devant être physiquement attirants…tu ne tombes quand même pas amoureux(se) de quelqu’un, quelque chose, qui ne t’attire pas physiquement. Si le reste ne suit pas, tu jettes. T’es open côté pratiques sexuelles. Il reste des trucs que tu ne sens pas, même si la confiance venant, l’intimité s’installant tu te surprends toi-même à faire des trucs que tu croyais réservés au film de Q. Avec une pointe de gêne et de culpabilité après coup. | |
|
| |
| sexe?tu aime vraiment? | |
|