Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jalousie quand tu nous tient...

+4
el magiciano
meuns
Wallen
Angie
8 participants

Etes vous un gros vilain jalou ??
Oui a 100% !
Jalousie quand tu nous tient... Vote_lcap12%Jalousie quand tu nous tient... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui mais pas tant que ça
Jalousie quand tu nous tient... Vote_lcap53%Jalousie quand tu nous tient... Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non du tout et j'aime pas ça !
Jalousie quand tu nous tient... Vote_lcap29%Jalousie quand tu nous tient... Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Non mais ça ne me derange pas tant que ça
Jalousie quand tu nous tient... Vote_lcap6%Jalousie quand tu nous tient... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Jalousie quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:15

Pensez-vous que la jalousie et un gros vilain défaut?

Je parle de la jalousie en général ...
Que ce soit d'un membre de sa famille, de ses amis (connaissances), que ce soit d'une personne dans la rue...?
Pourquoi certains d'entre nous sont extrémement jaloux et d'autres ne le sont pas du tout?
Comment certaines personnes arrivent a cacher leur jalousie?
Pourquoi ne pas arriver a avouer que nous sommes jaloux (si nous le sommes)?

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:21

c'est un sondage ???? Jalousie quand tu nous tient... Humm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:40

La jalousie c'est naturel... On a tous naturellement tendance à se comparer aux autres, et à vouloir ce qu'il y a de mieux (le contraire serait inquiétant..). Mais je pense que ça se raisonne plus ou moins, en se satisfaisant de ce qu'on a et en acceptant que certaines choses sont inaccessibles.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:16

oups excusez moi je lance le sondage Jalousie quand tu nous tient... Rougi Jalousie quand tu nous tient... Rougi
meuns
Membre

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:59

J'aime les filles jalouses... et je le suis aussi. Jalousie quand tu nous tient... Fou1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:02

j'ai mis oui mais pas tant que ça. il faut un minimum de jalousie pour montrer que tu t'en fous pas de la personne, mais trop c'est invivable.
hier soir par exemple, je suis allé chez quelqu'un qui a un chat, et ben quand je suis rentré chez moi ma chatte m'a reniflé de partout, et j'étais limite obligé de me justifier !!!!Jalousie quand tu nous tient... Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:00

el magiciano a écrit:
hier soir par exemple, je suis allé chez quelqu'un qui a un chat, et ben quand je suis rentré chez moi ma chatte m'a reniflé de partout, et j'étais limite obligé de me justifier !!!!Jalousie quand tu nous tient... Mdr

La pauvre chatte tu lui fais des infidélitée c'est pas bien !! Jalousie quand tu nous tient... Ennerv1
Jalousie quand tu nous tient... Mdr Jalousie quand tu nous tient... Mdr
(je savais pas que tu était zoophile !! Jalousie quand tu nous tient... Waou )

Moi j'ai répondu la 2ème.
Je pense également qui faut avoir une part de jalousie sinon c'est que l'on se moque totalement de la personne (dans un couple).
Ensuite être jaloux d'un membre de sa famille ou d'un individu quelconque je pense que c'est un peu stupide ...
On a tous notre propre valeur même si ça n'est pas la même que l'autre personne.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:02

bah en meme temps c'est les gens de mon entourage qui sont jaloux de moi...et comme je les comprends !!Jalousie quand tu nous tient... Cool
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:04

Ca va les chevilles el magiciano? Jalousie quand tu nous tient... Hihi

Dis nous de quoi sont-ils jaloux alors Jalousie quand tu nous tient... Diabloti
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:11

J'ai aussi mis la deuxième réponse...je suis jalous limite posséssif...Jalousie quand tu nous tient... 8smile2gddd
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:13

les gens sont jaloux de ma grande beauté et de mon intelligence hors du commun !!!Jalousie quand tu nous tient... Siffle
et toi sadymerej tu vérifies ses messages dans son portable et des trucs comme ça ??
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:15

Bah...je l'ai fais quelques fois oui et pas seulement avec une personne Jalousie quand tu nous tient... Rougi

Dailleurs une fois j'ai eu une trés mauvaise surprise Jalousie quand tu nous tient... Siffle
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:22

alors ça c'est vraiment pas bien...c'est pour ça que je n'ai pas de portable, comme ça personne peut vérifier mes messages....

t'empeche pas ta nana de sortir avec des copines ou des trucs comme ça quand meme ??
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:31

Nooooon ! Quand même pas je vais pas la séquestrer aussi !
Je veux bien qu'elle sorte voir ses copines de 20H54 à 21H07 à condition qu'elle me passe un coup de fil à 21 Heures pour savoir avec qui elle est.Laughing

Je suis normal ? Jalousie quand tu nous tient... Fou
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:39

Moi ça m'est arrivé une fois j'avoue d'avoir regardé dans un portable mais je ne les jamais refait

Faut dire aussi qu'il avait tout fait opur que je le fasse (tromperie,mensonge ...) enfin maintenant je ne pense pas que je serais du genre a recommencer car ça fait tout de même mal ...
Je préfère a la limite que la personne me l'aprenne d'elle meme plutot que de regarder par moi même ...

Jalousie oui mais maintenant je m'en fou un peu, du moins au départ suis plus la ptite jalouse que j'étais avant ...puis par la suite ben je le suis un peu car j'ai peur comme tout le monde de perdre ce que "j'ai" Rolling Eyes
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:51

Comment reagissez-vous quand vous savez que quelqu'un est jaloux de vous??
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:56

Pour ma part je me demande vraiment de quoi la personne pourrait-elle être jalouse Shocked

Ensuite si je le sais ben je vais voir la personne pour parler en avec elle puis je reste comme je suis Smile
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:55

j'ai mis la 2...oui jsuis jalouse...si on touche à mon chéwi !!! Jalousie quand tu nous tient... Ennerv1
mais bon je ne vais pas fouiller dans son portable ou autre..c'est pas en lui que j'ai pas confiance c'est en les autres !!!

maintenant, jalouse des autres non, tant mieux pour eux si ils ont.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:09

costa a écrit:
c'est pas en lui que j'ai pas confiance c'est en les autres !!!

ben si t'as confiance en lui peu importe ce que les autres font non ??
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:30

ben euh..un mec reste un mec...on ne sait jamais !
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:51

chuis pas particulièrement jalouse, j'estime avoir bcp de chance et si les autres peuvent en avoir autant si ce n'est plus, ca me derange pas au contraire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:58

gaerlyn a écrit:
chuis pas particulièrement jalouse, j'estime avoir bcp de chance et si les autres peuvent en avoir autant si ce n'est plus, ca me derange pas au contraire
Oui..enfin dans une certaine mesure...moi je crois que spontanément on se compare aux autres et qu'on définit notre satisfaction ou notre bonheur par rapport à ça.
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:09

ben euh en me comparant aux autres, j'estime que ce que je n'ai pas c'est de ma faute ou la faute a pas de chance...

certes quand qqun me dit, j'ai visité l'autralie, j'ai une reserve africaine au Kenya, je suis peter de tunes, j'ai un physique de reve, j'ai des enfants magnifiques... : bien sur je pense t'as vraiment de la chance toi mais je ne suis pas jalouse... je vois pas pourquoi je le serai... il ne tiens qu'a nous de d'obtenir ce que l'on possède et non d'envier betement les autres en faisant rien pour que ca nous arrive a nous aussi
costa
Modératrice
costa

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:46

je suis assez d'accord avec gaerlyn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient...   Jalousie quand tu nous tient... Icon_minitime

Jalousie quand tu nous tient...
Page 1 sur 1