| Jalousie quand tu nous tient... | |
|
+4el magiciano meuns Wallen Angie 8 participants |
Etes vous un gros vilain jalou ?? | Oui a 100% ! | | 12% | [ 2 ] | Oui mais pas tant que ça | | 53% | [ 9 ] | Non du tout et j'aime pas ça ! | | 29% | [ 5 ] | Non mais ça ne me derange pas tant que ça | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Jalousie quand tu nous tient... Mar 1 Mai 2007 - 17:15 | |
| Pensez-vous que la jalousie et un gros vilain défaut?
Je parle de la jalousie en général ... Que ce soit d'un membre de sa famille, de ses amis (connaissances), que ce soit d'une personne dans la rue...? Pourquoi certains d'entre nous sont extrémement jaloux et d'autres ne le sont pas du tout? Comment certaines personnes arrivent a cacher leur jalousie? Pourquoi ne pas arriver a avouer que nous sommes jaloux (si nous le sommes)?
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mar 1 Mai 2007 - 19:21 | |
| c'est un sondage ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mar 1 Mai 2007 - 19:40 | |
| La jalousie c'est naturel... On a tous naturellement tendance à se comparer aux autres, et à vouloir ce qu'il y a de mieux (le contraire serait inquiétant..). Mais je pense que ça se raisonne plus ou moins, en se satisfaisant de ce qu'on a et en acceptant que certaines choses sont inaccessibles. |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
meuns Membre
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 14:59 | |
| J'aime les filles jalouses... et je le suis aussi. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 15:02 | |
| j'ai mis oui mais pas tant que ça. il faut un minimum de jalousie pour montrer que tu t'en fous pas de la personne, mais trop c'est invivable. hier soir par exemple, je suis allé chez quelqu'un qui a un chat, et ben quand je suis rentré chez moi ma chatte m'a reniflé de partout, et j'étais limite obligé de me justifier !!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:00 | |
| - el magiciano a écrit:
- hier soir par exemple, je suis allé chez quelqu'un qui a un chat, et ben quand je suis rentré chez moi ma chatte m'a reniflé de partout, et j'étais limite obligé de me justifier !!!!
La pauvre chatte tu lui fais des infidélitée c'est pas bien !! (je savais pas que tu était zoophile !! ) Moi j'ai répondu la 2ème. Je pense également qui faut avoir une part de jalousie sinon c'est que l'on se moque totalement de la personne (dans un couple). Ensuite être jaloux d'un membre de sa famille ou d'un individu quelconque je pense que c'est un peu stupide ... On a tous notre propre valeur même si ça n'est pas la même que l'autre personne. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:02 | |
| bah en meme temps c'est les gens de mon entourage qui sont jaloux de moi...et comme je les comprends !! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:04 | |
| Ca va les chevilles el magiciano? Dis nous de quoi sont-ils jaloux alors | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:11 | |
| J'ai aussi mis la deuxième réponse...je suis jalous limite posséssif... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:13 | |
| les gens sont jaloux de ma grande beauté et de mon intelligence hors du commun !!! et toi sadymerej tu vérifies ses messages dans son portable et des trucs comme ça ?? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:15 | |
| Bah...je l'ai fais quelques fois oui et pas seulement avec une personne Dailleurs une fois j'ai eu une trés mauvaise surprise | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:22 | |
| alors ça c'est vraiment pas bien...c'est pour ça que je n'ai pas de portable, comme ça personne peut vérifier mes messages....
t'empeche pas ta nana de sortir avec des copines ou des trucs comme ça quand meme ?? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:31 | |
| Nooooon ! Quand même pas je vais pas la séquestrer aussi ! Je veux bien qu'elle sorte voir ses copines de 20H54 à 21H07 à condition qu'elle me passe un coup de fil à 21 Heures pour savoir avec qui elle est. Je suis normal ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Mer 2 Mai 2007 - 20:39 | |
| Moi ça m'est arrivé une fois j'avoue d'avoir regardé dans un portable mais je ne les jamais refait Faut dire aussi qu'il avait tout fait opur que je le fasse (tromperie,mensonge ...) enfin maintenant je ne pense pas que je serais du genre a recommencer car ça fait tout de même mal ... Je préfère a la limite que la personne me l'aprenne d'elle meme plutot que de regarder par moi même ... Jalousie oui mais maintenant je m'en fou un peu, du moins au départ suis plus la ptite jalouse que j'étais avant ...puis par la suite ben je le suis un peu car j'ai peur comme tout le monde de perdre ce que "j'ai" | |
|
| |
LeJupiter Membre Actif
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Afrique du Sud-Durban Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 9:51 | |
| Comment reagissez-vous quand vous savez que quelqu'un est jaloux de vous?? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 9:56 | |
| Pour ma part je me demande vraiment de quoi la personne pourrait-elle être jalouse Ensuite si je le sais ben je vais voir la personne pour parler en avec elle puis je reste comme je suis | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 11:55 | |
| j'ai mis la 2...oui jsuis jalouse...si on touche à mon chéwi !!! mais bon je ne vais pas fouiller dans son portable ou autre..c'est pas en lui que j'ai pas confiance c'est en les autres !!! maintenant, jalouse des autres non, tant mieux pour eux si ils ont. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 12:09 | |
| - costa a écrit:
- c'est pas en lui que j'ai pas confiance c'est en les autres !!!
ben si t'as confiance en lui peu importe ce que les autres font non ?? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 12:30 | |
| ben euh..un mec reste un mec...on ne sait jamais ! | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 12:51 | |
| chuis pas particulièrement jalouse, j'estime avoir bcp de chance et si les autres peuvent en avoir autant si ce n'est plus, ca me derange pas au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 12:58 | |
| - gaerlyn a écrit:
- chuis pas particulièrement jalouse, j'estime avoir bcp de chance et si les autres peuvent en avoir autant si ce n'est plus, ca me derange pas au contraire
Oui..enfin dans une certaine mesure...moi je crois que spontanément on se compare aux autres et qu'on définit notre satisfaction ou notre bonheur par rapport à ça. |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 13:09 | |
| ben euh en me comparant aux autres, j'estime que ce que je n'ai pas c'est de ma faute ou la faute a pas de chance...
certes quand qqun me dit, j'ai visité l'autralie, j'ai une reserve africaine au Kenya, je suis peter de tunes, j'ai un physique de reve, j'ai des enfants magnifiques... : bien sur je pense t'as vraiment de la chance toi mais je ne suis pas jalouse... je vois pas pourquoi je le serai... il ne tiens qu'a nous de d'obtenir ce que l'on possède et non d'envier betement les autres en faisant rien pour que ca nous arrive a nous aussi | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... Jeu 3 Mai 2007 - 14:46 | |
| je suis assez d'accord avec gaerlyn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jalousie quand tu nous tient... | |
| |
|
| |
| Jalousie quand tu nous tient... | |
|