| spiderman 3 | |
|
+9uprising38 ptitefred Sparrow38 Wallen Aranel Pier'hic SadYmérèJ Angie gaerlyn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: spiderman 3 Mar 1 Mai 2007 - 20:08 | |
| Synopsis : Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler. Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.
Critique : bon visuellement vraiment magnifique, j'ai adoré Le scenario pas mieux que les autres, bcp de lgueur et de scene inutile dans l'ensemble un bon momnet mis a par les ado de 2ans d'age mental qui ont pourri le film et les poule glousseuese avec eux | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 20:47 | |
| Moi aussi je pense aller le voir ce week-end. J'adore les Spidermans et j'adore Tobey Maguire ! | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Jeu 3 Mai 2007 - 11:44 | |
| éh éh éh moi je l'ai vue... bin il rattrappe sans probleme le premier qui était assez limite, et surpasse sasn difficultés le second qui était déja pas mal, les effets spéciaux sont époustouflants, on retrouves des choses du comics original... mais pour bien faire il leur faudra en sortir un 4eme ... et je voi difficilement comment surpassé celui ci qui est vraiment un bon film de divertissement..;donc tous au ciné | |
|
| |
Aranel Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Sam 5 Mai 2007 - 18:37 | |
| C'est un bon divertissement mais j'ai été ennuyé par quelques points : - L'excès de patriotisme américain >_< - L'histoire plus que banale de l'homme sable - Le personnage de Venom qui est très peu mis en valeur Enfin, c'est une superproduction qui nous fait passer un bon moment mais le scénario est quand même trop léger. Mon préféré restera le 2 avec Octopus et son expérience de fusion | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Sam 5 Mai 2007 - 20:33 | |
| Moi je voulais y aller ce soir mais y aura trop de monde j'ai pas envie de faire la queue. | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Sam 5 Mai 2007 - 23:25 | |
| je l'ai vu ce soir, très mauvais... super déçu, à part les effets spéciaux qui sont nickels, le reste est vraiment cul-cul... patriotisme à l'excès, scènes à mourir de rire (jaune...)... enfin bref, j'ai pas aimé. et 2h20 c'est trop long | |
|
| |
Sparrow38 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourgoin Jallieu et ses environs Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Dim 27 Mai 2007 - 19:02 | |
| on m'a dit la fin hier soir je suis un peu degouté...
De toute façon des Spiderman ils peuvent en faire une pleine semi-remorque c'est inepuisable comme les X-Men | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Mer 30 Mai 2007 - 11:02 | |
| pas convaincue.. je me suis retrouvée devant un film pour ado, et je me suis sentie vieille au milieu de ce film bisounours.. le film met trop lgtps se mettre en place. par contre j'adore dark spider..
allez va, 12/20 | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Sam 2 Juin 2007 - 19:40 | |
| moi j ai bien aimé , enfin c'est un bon divertissement certe ya des scene trop longue, le scenario est bateaux mais alors les scene d action et de combat sont magnifique, enfin spedey utilise ses pouvoir correctement, ca rebondi de partout ca lance des toila a tou va ya des super combat aairien.
a quand dragon ball z le film, techniquement ils ont au point la . | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Mar 26 Juin 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
fancineserie38 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Mar 26 Juin 2007 - 20:11 | |
| Je suis allé voir en VO et waouh c'est assez surprenant dans l'ensemble : l'homme-araignée confronté à 3 ennemis : le Bouffon Vert au début, puis l'Homme-Sable et surtout le puissant Venom, et en plus la mutation du costume de Spiderman devient noir à cause d'une créature noire extraterrestre gluant qui l'a contaminé et résultat : il a son côté sombre, donc beaucoup d'actions, d'émotions, de combats et d'effets spéciaux très spectaculaire avec la fin vraiment super, à suivre pour le 4ème opus pour Mai 2009. Pour moi 3 meilleures choses : la créature noire extraterrestre gluant, l'Homme-Sable et la fin spectaculaire, le seul défaut est que Bouffon Vert devient gentil et aide Spiderman à affronter l'Homme-Sable et Venom donc ça fait 2 contre 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spiderman 3 Mar 26 Juin 2007 - 21:04 | |
| je l ai vu a moitier mais il m a bcp moin emballer que les autres mais je verais quand j aurais vu la fin lol |
|
| |
djibril Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Mar 26 Juin 2007 - 22:32 | |
| J'ai adoré le premier opus, le second bcp moins (trop love love). Le 3ème je le trouve plutôt sympa, les effets sont énormes et "dark spiderman" m'a fait mourrir de rire | |
|
| |
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: spiderman 3 Mar 26 Juin 2007 - 22:47 | |
| je ne l ai pas encore vu.. mais jepense qu'à l'instar des deux premiers il est extremement fidele au comics d'origine dans le sens ou on pourrait redecouper le storyboard et le calquer à la bd..
en vieux fan que je suis c est important (meme si un super heros en supermouleboule n a jamais ete ma tasse de thé à 8 ans.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spiderman 3 | |
| |
|
| |
| spiderman 3 | |
|