Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas

+3
Angie
costa
scotsumers
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Empty
MessageSujet: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:51

les hommes et les femmes ne se comprennent pas
quesqu'ikl fait qu on soit autant different
Revenir en haut Aller en bas
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:56

si on etait pareils ça fonctionnerait pas pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Clin2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:28

Je suis pas sûr de bien comprendre la question pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Humm
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:30

question de chromosome ?
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:10

Vous pouvez répéter la question scratch
http://amigre.com
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:12

pourquoi on ne se comprend pas?
je dirais plutot que c'est vous (les femmes) qui ne prenez pas la peine de comprendre et de vous faire comprendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.flickr.com/photos/skazar
Béné
Nouveau Membre
Béné

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:12

mais si les hommes et les femmes peuvent se comprendre tout est question de compromis , oui, oui ! Smile et quand ils y arrivent pas c 'est qu'il y a un truc qui cloche c'est ce qu'on appelle ne pas être sur la même longueur d'onde pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:45

Puis pour se comprendre il faut de la communication aussi non? Enfin, c'est ce qu'on dit pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Meu

Si "certains" hommes et femmes ne se comprennnent pas c'est que tout simplement il n'y a pas de communication je pense...
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:42

Moi je comprends les femmes...le problème c'est que ce sont elles qui me comprennent pas pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Hihi
Et le pire c'est que c'est vrais pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Ennerv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:21

SadYmérèJ a écrit:
Moi je comprends les femmes...le problème c'est que ce sont elles qui me comprennent pas pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Hihi
Et le pire c'est que c'est vrais pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Ennerv

mais tu comprends pas pourquoi elles ne te comprennent pas?
athenais
Membre
athenais

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:24

je pense que c'est aussi une question de caractere et peut etre d'education parce que meme s'il y a une evolution de ce cotè là, je pense qu'en generale une fille n'est pas elevé comme un garcon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas   pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Icon_minitime

pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas
Page 1 sur 1