pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas
+3
Angie
costa
scotsumers
7 participants
Auteur
Sujet: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Dim 6 Mai 2007 - 13:51
les hommes et les femmes ne se comprennent pas quesqu'ikl fait qu on soit autant different
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Dim 6 Mai 2007 - 13:56
si on etait pareils ça fonctionnerait pas
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Dim 6 Mai 2007 - 18:28
Je suis pas sûr de bien comprendre la question
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Dim 6 Mai 2007 - 18:30
question de chromosome ?
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Lun 7 Mai 2007 - 17:10
Vous pouvez répéter la question
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Lun 7 Mai 2007 - 17:12
pourquoi on ne se comprend pas? je dirais plutot que c'est vous (les femmes) qui ne prenez pas la peine de comprendre et de vous faire comprendre
Béné Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Mar 8 Mai 2007 - 14:12
mais si les hommes et les femmes peuvent se comprendre tout est question de compromis , oui, oui ! et quand ils y arrivent pas c 'est qu'il y a un truc qui cloche c'est ce qu'on appelle ne pas être sur la même longueur d'onde
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Mar 8 Mai 2007 - 16:45
Puis pour se comprendre il faut de la communication aussi non? Enfin, c'est ce qu'on dit
Si "certains" hommes et femmes ne se comprennnent pas c'est que tout simplement il n'y a pas de communication je pense...
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Mar 8 Mai 2007 - 17:42
Moi je comprends les femmes...le problème c'est que ce sont elles qui me comprennent pas Et le pire c'est que c'est vrais
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Mer 9 Mai 2007 - 13:21
SadYmérèJ a écrit:
Moi je comprends les femmes...le problème c'est que ce sont elles qui me comprennent pas Et le pire c'est que c'est vrais
mais tu comprends pas pourquoi elles ne te comprennent pas?
athenais Membre
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas Jeu 10 Mai 2007 - 16:24
je pense que c'est aussi une question de caractere et peut etre d'education parce que meme s'il y a une evolution de ce cotè là, je pense qu'en generale une fille n'est pas elevé comme un garcon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas
pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas