Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre par site internet (mdrrr)

+2
SadYmérèJ
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Rencontre par site internet (mdrrr) Empty
MessageSujet: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:35

Voilà un ptit sujet qui me fais rire et jvoudrai vous en faire profiter
Rencontre par site internet (mdrrr) Mdr
Que pensez vous des gars qui réagisse de la façon ci dessous quand une femme répond qu'elle n'est pas là pour rencontrer des personnes (d'un autre site qu'Amigre je parle Laughing ).
J'ai changé le pseudo de la personne pour garder son anonyma et mit "X" à la place ...

X — 06:52
entendu j en deduis que je suis pas a ton gout , dsl d etre rapide et taf taf , mais ls bla bla ds le vent pas pour moi, kiss

X — 06:52
et continue a etre heureuse

Angie — 07:03
excuse moi de ne pas être une femme facile !
si tu veux en rencontrer je te conseil alors d'aller payer sur meetic au moins tu en aura pour ton argent !

X — 07:11
pfffff bye tarioen compris et ton msg montre le genre de personne que tue st , j ai pas besopin de toi tu me donne envie de vomir, je regrette d eta cvoir parler tu me degoute grave, moi payer pauvre pouff, ta une tete de fouine et de souris , suis mdr, vraiment alaler a jamais malheureuse tu me fais de la peine , mal baiser

Angie — 07:12
tiens jt'intéresse encore puisque tu me répond :-o
ah ben contente de le savoir merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:50

oui bcp de mec le font et c est chiant en clair il cherche un plan cul la plupart je trouve ca degradant et ca craint de voir que bcp de mec font ca
ils font pitier bref ca craint Rencontre par site internet (mdrrr) Ennrv2
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:51

Je pense que ce mec vaut pas grand chose et qu'il n'aurait pas le meme language si il n'était pas derriere son clavier mais en face de toi.
En gros il n'a pas beaucoup de c*****es Rencontre par site internet (mdrrr) Siffle
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:56

Et oui... il y en a quand même pas mal des comme ça.
Perso, ca me fait trop rire Rencontre par site internet (mdrrr) Mdr
Et puis comme l'a dit SadYmérèJ il y a beaucoup de chance qu'il réagisse autrement en étant en face de la personne Rencontre par site internet (mdrrr) Humm
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:57

C'est clair qu'en face de moi il aurait pas eu les C*****es de me le dire, je confirme Laughing
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:58

Angie a écrit:
C'est clair qu'en face de moi il aurait pas eu les C*****es de me le dire, je confirme Laughing

Faudrait tester Rencontre par site internet (mdrrr) Mdr Rencontre par site internet (mdrrr) Ahahahah Rencontre par site internet (mdrrr) Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:56

Il y a comme qui dirait une différence significative dans l'approche que toi, Angie, et ton interlocuteur avez de ce site et de ce que vous en attendez...
Certes il est facile de jeter la pierre à ce pauvre bougre qui laisse libre cours à ses pulsions pour le moins débordantes mais, chacun reconnaitra tout de même qu'il fait preuve d'une grande clarté dans l'expression de ses intentions (malgré des fautes d'orthographe et quelques jurons déplorables, imputables sans nul doute à un état de fébrilité certain...).
Faisant fi de toute superficialité et pensant s'inscrire ainsi dans l'attitude requise par ce genre de site, il privilégie une approche directe... Grande est alors sa surprise et son émotion lorsque sa susceptibilité se heurte à ta réaction offusquée, le doute le gagne, comment réagir pour ne pas perdre la face ? Le temps n'est plus à la réflexion, l'attraction douillette de l'anonymat est forte, il sombre dans une aggressivité regrettable.
Moralité :
a) l'ambiguité de certains outils de communication est propice aux malentendus.
b) pour rejoindre l'opinion de la pétillante lamu38 : ça craint
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:59

fiddler38 a écrit:
Il y a comme qui dirait une différence significative dans l'approche que toi, Angie, et ton interlocuteur avez de ce site et de ce que vous en attendez...
Certes il est facile de jeter la pierre à ce pauvre bougre qui laisse libre cours à ses pulsions pour le moins débordantes mais, chacun reconnaitra tout de même qu'il fait preuve d'une grande clarté dans l'expression de ses intentions (malgré des fautes d'orthographe et quelques jurons déplorables, imputables sans nul doute à un état de fébrilité certain...).
Faisant fi de toute superficialité et pensant s'inscrire ainsi dans l'attitude requise par ce genre de site, il privilégie une approche directe... Grande est alors sa surprise et son émotion lorsque sa susceptibilité se heurte à ta réaction offusquée, le doute le gagne, comment réagir pour ne pas perdre la face ? Le temps n'est plus à la réflexion, l'attraction douillette de l'anonymat est forte, il sombre dans une aggressivité regrettable.
Moralité :
a) l'ambiguité de certains outils de communication est propice aux malentendus.
b) pour rejoindre l'opinion de la pétillante lamu38 : ça craint

la vache... j'ai rien capter... c'est bien trop pointu pour moi..

sinon pour angie :

au moins toi c'est des personne du sexe oppsé... moi ce sont des mecs qui viennent me proposer des plan cul.. snnif Rencontre par site internet (mdrrr) Snif
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:09

Fiddler >>> Ben c'est pas un site spécialement de rencontre en même temps alors au lieu d'agresser il pourrait peut-être regarder les profils avant tout de même non? Rencontre par site internet (mdrrr) Siffle

Toums >>> j'ai aussi des personnes du même sexe qui me font des avances mais au moins les femmes sont assez respectueuse quand on leur dit qu'on est pas intéressé (et si dans ce cas là elles ne le sont pas c'est que ce sont des hommes avec pseudo de femmes Rencontre par site internet (mdrrr) Hihi )

Ce que je ne comprends pas ce sont ses injures a mon égard ... pourquoi certains hommes réagissent comme ça?
Ils ont un complexe d'inférieurité ou quoi Rencontre par site internet (mdrrr) Ennerv1
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:14

les hommes sont de gros cons, je le sais : j'en suis un (toums glisse la main dans son boxer pour vérifier quand meme)

mais honetement, il y a telement de femmes sur le net qui sont là juste pour le sexe que certains hommes pensent que c'est valable pour toutes.

mais bon... ça reste des cons
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:18

C'est bien de voir les compliments d'un homme vis a vis des hommes Laughing
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:20

et atend que je parle des femmes lol

saleté d'espece humaine Rencontre par site internet (mdrrr) Ennerv1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:05

a savoir aussi que le gars ma fait pleins de compliments juste avant style, suis mignonne suis adorable et très jolie Rencontre par site internet (mdrrr) Mdr
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:09

bah il a bon gout c'est deja ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:17

Toums a écrit:
bah il a bon gout c'est deja ça...
Ah! Voilà quelqu'un qui a compris que la flatterie est la clé de toutes les portes Wink
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:39

ça ouvre meme la porte du frigo, là où sont rangé les bières ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:32

Toums a écrit:
ça ouvre meme la porte du frigo, là où sont rangé les bières ^^
Ca risque d'être plus dur que pour une femme, mais rien n'est impossible.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:43

rhoo Rencontre par site internet (mdrrr) Mdr

non mais c'est vrai que ça pèse de voir ce genre de gars Rencontre par site internet (mdrrr) Ennerv
il te fait des compliments tu te dis "rha putain suis pas mal en fait Rencontre par site internet (mdrrr) Siffle " et au final .... Rencontre par site internet (mdrrr) Snif
Rencontre par site internet (mdrrr) Ahahahah
lionel38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:50

message supprimé par el magiciano

raison : erreur de manip.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:57

raison : n'a plus lieu d'etre
lionel38
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:02

raison : conversation tchat
lionel38
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:04

raison : conversation tchat
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:33

raison : hors sujet
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:11

un mec pareil y mérite pas que tu caches son pseudo !!! vas y angie !! balances !!! ça pourrait lui servir de leçon... Rencontre par site internet (mdrrr) Humm
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:39

raison : hors sujet. oui je suis bien dressé lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre par site internet (mdrrr)   Rencontre par site internet (mdrrr) Icon_minitime

Rencontre par site internet (mdrrr)
Page 1 sur 1