Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transports En Commun

+12
antoine3838
keke26
meuns
costa
Angie
mac donald
SadYmérèJ
Wallen
alatariel
Toums
el magiciano
Didd38
16 participants

Satisfait ou non de la TAG ?
Content(e)
Transports En Commun Vote_lcap76%Transports En Commun Vote_rcap
 76% [ 25 ]
Pas content(e)
Transports En Commun Vote_lcap15%Transports En Commun Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Je ne prends pas les transports en commun
Transports En Commun Vote_lcap9%Transports En Commun Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Transports En Commun Empty
MessageSujet: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:57

Petit sondage pour savoir si vous êtes satisfait ou non de la qualité de la TAG.
Que ce soit au niveau des retards, de la conduite des chauffeurs, des "incidents techniques", de la qualité de communication, des tarifs, etc...

Transports En Commun Bravo Argumentez les p'tits loups Transports En Commun Bravo
Revenir en haut Aller en bas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:00

j'aime bien la tag, en ce moment j'utilise plus beaucoup les
transports mais quand j'étais a la fac ça m'a bien servi.
et faut dire que grenoble est tres bien desservie, y'a des trams sans arrets, c'est du bon boulot dans l'ensemble. alors bien sur on peut aller chercher la petite bete et gueuler contre des retards mais bon quand on voit la taille du réseau c'est normal qu'il y ait des ptites défaillances surtout qu'en plus ce n'est jamais de tres gros problemes.
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:08

moi je suis pas content

je sui a seyssinet, on a la ligne C

sur les lignes A et B les trams sont là toutes les 4 a 5 minutes.
sur la C, si ont loupe le tram on doit atendre entre 12 et 15 minutes.

j'aimerai vraiment qu'ils servent un peut mieux cette ligne..
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:23

personnellement je prend egalement cette ligne (flandrin valmy, direction seyssin) et je n'ai pas a me plaindre du temps d'attente
je suis glbalement satisfait de la tag, sauf a l'intersection du tram A et C niveau chavant, ou c'est un peu le bordel
http://www.flickr.com/photos/skazar
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:28

Personnellement, j'ai mis contente parce que c'est bien pratique.
Je prends tous les jours tram et bus pour aller travailler.
Vu que je prends des lignes ( B et 1 ) où il y a du monde, je n'ai pas à me plaindre non plus côté horaire.
Par contre, il y a certains chauffeurs qui conduisent parfois un peu trop vite ou trop doucement Transports En Commun Hihi ... Où alors, j'ai vécu cela, des chauffeurs (de tram surtout) qui ferment les portes alors qu'on est juste devant... Je trouve ça un peu dégeu !!! Transports En Commun Humm
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:31

suis pas un grand utilisateur, mais le peu de fois ou je prends le bus, suis plutôt satisfait.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:43

Je suis pour à 200 % ça réduit les embouteillages et surtout la polution.
mac donald
Membre
mac donald

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:51

pas content pas content.
aujourd'hui j'ai pris le tram (enfin je varie plus avec le vélo mais la avec le mauvais temps...) et j'ai eu la total:
les poufs qui met leur haut parleur de portable pour nous faire ecouter de la merde
les gens du voyages qui me donne un papier en forme de mendicité
probleme technique 15min d'attente a chavant sans excuse :] peu apres on a meme eu droit a un message comme " afin de respecter les horaires veuillez vous eloignez de la porte" il manque pas d'humour la tag
il manquait plus les junkies bourrés et j'aurais eu la total
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:30

Contente de la Tag

Certains chauffeurs ne savent pas conduire et un peu trop d'incidents technique a mon goût mais sans la Tag je sais que je ne pourrais rien faire car je n'ai pas le permis donc ça m'arrange assez (surtout quand le tram se trouve en bas de chez moi Laughing ).

Je suis aussi de l'avis de SadYmérèJ qui parle de polution et d'embrouteillage car il faut avouer que pour aller a Grenoble en voiture de chez moi faut mettre plus de 30 minutes des fois alors qu'en tram j'en ai pour 7 minutes chrono en main et que si justement on a un gros nuage en dessus de nous ça n'est pas pour rien !

Je trouve aussi que leur mise en place depuis février 2007, a savoir les trams jusqu'à 1h du matin, c'est tout de même pas mal Smile
Si ils pouvaient les faire tourner 24/24h ça serait encore mieux car je ne serait pas obligé de rentrer trop tôt (ben oui 1h c'est tôt tout de même Rolling Eyes) ou de me faire raccompagner (vive l'indépendance Transports En Commun 1231 ).
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:57

je n'utilise pas les transports en commun...pas parce que je ne le souhaite pas mais plutot parce que là ou j'habite, ben c'est super mal desservit !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:14

Oui je trouve ça aussi dommage qu'il n'y est pas de tram partout pour la région...
Peut-être qu'un jour ça se fera, on a bien la ligne tram c qui s'est faite il y a pas si longtemps que ça Smile

(Ben quoi on a le droit de rêver non? Transports En Commun Siffle )
http://amigre.com
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:23

Cela serait déjà pas mal s'il faisait tourner le réseau toute la nuit au moins le weekend Transports En Commun Humm
meuns
Membre

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:30

Le service est bon, mais je ne supporte plus qu'ils nous rabachent sans cesse le taux d'utilisateurs satisfaits... ils veulent nous influencer ou bien ! Transports En Commun Siffle
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:58

je suis a VALENCE donc il y a pas le "TAG",mais de tout façon je ne prend pas les transport en commun,,,
http://indescalade.free.fr
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:17

je prend la ligne A pour aller de Fontaine à la gare de Grenoble ou en ville et ca marche bien.

Le dernière fois mon chef a même conseillé à un client de prendre le tram pour aller a la gare plutot que de risquer de l'amener en voiture et de se retrouver coincé dans les bouchons.

Il y a une fois où je me suis retrouvé sans Tram à grand place parce qu'un tram avait été caillaissé. C'étais la fête du Beaujolais. Grand Place -> Sassenage ca fait loin à pieds! Transports En Commun Ennrv2 heureusement, il y avait un bus pour nous ramener jusqu'au centre de grenoble, c'était sympa quand meme Smile
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:34

Moi je suis satisfait à 80% parce que pour me déplacer j'ai toujours un bus ou un tram qui m'emmène là où je veux aller... malgré pas de tram qui va jusqu'à Meylan, en moyenne ça passe toutes les 10 minutes, c'est vrai que certains chauffeurs sont en retards. En plus, les transports grenoblois ne sont pas très chers, en vrai pour moi c'est moins cher puisque j'ai mon handicap auditif (quand j'étais chomeur c'était toujours gratuit grâce à l'ASSEDIC) là quand je travaille j'utilise l'abonnement moins cher de 28€ par mois avec la carte de Tag, c'est mon plan d'économie puisque l'essence coute cher, les pieds sont aussi un bon moyen de transports comme la ville n’est pas immense, sans oublier qu’une ville qui souffre de la pollution en été donc si on peut éviter de prendre la voiture c'est mieux parce que parfois l'air est respirable.
http://fancinema38.tchatcheblog.com
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:50

satisfait, mais un gros reproche , les transports la nuit.

quand tu sort , y'as vite dépassé les 0,5g/L, et la plus le droit de conduire, mais quand ya plus de bus c'est le bordel.......
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:51

bien moi c'est total accord en fauteuil sinon c'est galere !!!!! et la on va de partout a grenoble en plus avec la nouvelle ligne qui se construit ca va etre genial
http://www.entre4roues.com
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:52

a oui dslee j'ai oublier : que en ville pas la peine de prendre la voiture !!!!!!!!! vu la toile d'araignee entre tram et bus !!!!
http://www.entre4roues.com
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:58

moi,je trouve tres bien le transport en commun sur grenoble,malgré que je prends peu,vu que je vienne en voiture a gre,mais on pouvait plus le développer sur le département,ça serait bien,moi,je prendrais moins la voiture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:08

alors, moi je suis satisfait du réseau tag.

bien sur il y a quelque fois des petites couilles mais je suis plus satisfait de la tag que de la sncf.

le réseaux est assez dense pour ne pas se taper trop de chemin à pieds pour aller d'un endroit à l'autre de l'agglo.

pour ce qui est de la mendicité dans les tram ou bus, les contrôleurs font leur possible pour la réduire au maximum.

les tarifs sont loin d'être excessifs, on peut même considérer qu'il sont bon marché au vue du service rendu.

moi je me vois pas allez en centre ville en voiture, la grosse galère pour trouver une place par moment et s'il y avait pas la tag ça serait quasi mission impossible.

on peut aussi apprécié les parking relais qui rendent de bon service pour ceux qui arrivent sur l'agglo en voiture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:58

satisfait ca depend bien souvent gros retard au boulot le samedi matin car le bus ne passait pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:01

contente,

j'habite même pas dix minutes de l'arrêt du Tram C situé au début de Vallier et franchement c'est cool. il y en a un peu moins que des tram A (je trouve), mais suis satisfaite.
et de l'autre côté j'ai le 1 qui passe devant chez moi alors je m'en sors bien car c'est l'une des lignes les plus régulière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports En Commun   Transports En Commun Icon_minitime

Transports En Commun
Page 1 sur 1