| mes mangas que j les aime bien | |
|
+3tino99 costa stranger spirit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: mes mangas que j les aime bien Jeu 17 Mai 2007 - 12:15 | |
| faut dire qu il en a beaucoup mais j vais faire une petite selection:
ranma 1/2 assez delirant
city hunter, angel heart qui est la suite de city hunter ou il adopte une ancienne tueuse a gage enfin toute une histoire
evangelion une histoire dans le futur ou une espece appellee Ange essaie d envahir la terre. repousser par des robots guides par des humains
pour finir mdp psycho serie assez gore avec une intrigue policiere qui au fur a mesure m a triturer le cerveau bien comme y faut.
et y en a encore plein d autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Jeu 17 Mai 2007 - 12:23 | |
| moi j ailme city hunter alias nicky larson aussi lamu ca vous vous en doutez kik ramna aussi c est le meme desinateur sinon au college fou fou fou ou tout le monde est fou.................. LOL |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Jeu 17 Mai 2007 - 12:29 | |
| |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Dim 26 Aoû 2007 - 23:48 | |
| serei no moribito, qui veut dire le gardien de l'esprit sacré. C'est un animé racontant l'histoire d'un jeune prince, Chagum, qui est possédé par un esprit. Voyant cela comme une malédiction, des gens de la cour au service de sa majesté tentent de le tuer. Au cours d'une tentative d'assassinat loupée, Chagum est sauvé in extremis par Balsa, une femme garde du corps. Pour protéger son fils la reine confit Chagum à Balsa. C'est le commencement d'une aventure semée d'embuches et une quête pour la vérité dans un japon féodale et imaginaire.
mon avis: c'est un animé de bonne qualité visuel qui est passionnant, ce qui est rare, car les musiques et les décors collent à merveilles. L'histoire est tres prenante on a envie de savoir la suite à la fin de chaque épisode. | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Lun 27 Aoû 2007 - 1:05 | |
| Moi j ai été élévé au Goldorack et les Golgotes. (à partir de 1982 je crois). | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Sam 27 Oct 2007 - 15:05 | |
| hajime no ippo : Un manga papier adapté en manga animé en 2002-2003, ça raconte la progression d'un jeune lycéen dans la boxe en tant que boxeur.C'est pour moi l'un des meilleurs animé de sport (style captain tsubasa avec l'humour en plus). Il y a également deux oav qui sont parus, de qualité un petit cran supérieur à la série, qui commence ou l'ultime épisode prend fin. la totalité des épisodes est dispo sur dailymotion, si vous voulez jeter un oeil, comme beaucoup de mangas animé licenciés ou non. | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Lun 29 Oct 2007 - 17:47 | |
| Midori Days (Midori no Hibi) existe en animé également BLEACH en animé, la lecture est trop pénible mal écrit Sereitei no Moribito en animé excellent Death note animé et manga très bien D Gray Man pas mal Eyeshield 21 très bien et j'en oublie certainement, .. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Lun 29 Oct 2007 - 17:56 | |
| - kirika a écrit:
- Midori Days (Midori no Hibi) existe en animé également
BLEACH en animé, la lecture est trop pénible mal écrit Sereitei no Moribito en animé excellent Death note animé et manga très bien D Gray Man pas mal Eyeshield 21 très bien et j'en oublie certainement, .. Je parle uniquement de manga papier là : Du même auteur que "Death Note" il y a "Hikaru No Go" : pas du tous le même style mais excellente série Il y a également "Vagabond" qui est vraiment une série géniale Les "Angel Sanctuary" bien entendu : très bonne série même si difficile à lire je trouve "Tsukihime" est également super, genre vampire ... Une série toute nouvelle "Astral Project" que je trouve vraiment bien : le dessin est bizarre au départ mais évolue très très vite. Bref j'en passe car j'en ai vraiment trop pour parler de tous ^^ | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Lun 29 Oct 2007 - 18:05 | |
| - Evangeline a écrit:
- kirika a écrit:
- Midori Days (Midori no Hibi) existe en animé également
BLEACH en animé, la lecture est trop pénible mal écrit Sereitei no Moribito en animé excellent Death note animé et manga très bien D Gray Man pas mal Eyeshield 21 très bien et j'en oublie certainement, .. Je parle uniquement de manga papier là : Du même auteur que "Death Note" il y a "Hikaru No Go" : pas du tous le même style mais excellente série Il y a également "Vagabond" qui est vraiment une série géniale Les "Angel Sanctuary" bien entendu : très bonne série même si difficile à lire je trouve "Tsukihime" est également super, genre vampire ... Une série toute nouvelle "Astral Project" que je trouve vraiment bien : le dessin est bizarre au départ mais évolue très très vite. Bref j'en passe car j'en ai vraiment trop pour parler de tous ^^ oui j'avais bien compris, mais justement lançons un débat : les prix des mangas sont trop excessifs en France !! Les animés sont plus pratiques car on peut faire autre chose en même temps (manger des gateaux par exemple ) voilou mais je lis : midori days, death note, battle royal, kyo, Buso renkin, basilisk, ichigo 100% et apparemment "nana" est sympa d'après ce que j ai lu sur le forum donc je vais me pencher sur ça lire un manga pour moi c'est pour me distraire et passer un bon moment en rigolant, c'est pour ça j'adore Midori Days et Ichigo 100% pourtant ce n'est pas destiné pour un public comme moi mais je m en fous lol ça me permet de m'évader alors voilà | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien Mar 30 Oct 2007 - 1:30 | |
| Mes mangas favori: Il y en a 2 particulierements: -saint seiya -kenshin le vagabond Sinon j'en aime quelques autres bien que j'en lise peu, je me controle sinon j'en acheterais trop -fullmetal alchemist -gunnm (surtout la premiere serie) -chronique de la guerre de lodoss .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes mangas que j les aime bien | |
| |
|
| |
| mes mangas que j les aime bien | |
|