Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Question sur après bac+2

5 participants
AuteurMessage
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

Féminin Nombre de messages : 295

Question sur après bac+2 Empty
MessageSujet: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:24

Bonjour à tous,

J'ai besoin de savoir si ici ils y a des gens qui sont passé par un BTS comptabilité et Gestion des organisations si oui qu'avez vous fait après ? et que faites vous maintenant?
Je suis dans un grand dileme... et je sais pas quoi faire je ne veux pas aller en DCG je pense à une L3 mais il y a trop de choix...

HELP pleaz les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
meuns
Membre

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:51

Le passage de BTS à L3 n'est pas certain, si tes notes sont mauvaises ou moyennes tu entrera en L2, voir en L1.
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:47

je sais dejà cela meuns mais merci de me le confirmer... , je pense passer en L3 ou L2 mais plsu en L3 enfin jespere mais je verrai... mais je sais pas si je demande une L3 ou je vais en licence professionnel... je suis perdu x(

Merci de ton aide meuns en tout cas
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:31

Je sais pas si ca en interesse mais j'ai trouvé ma voix... mais pour cela il faut que Mardi j'ai mon BTS =) je stresse énormément Crying or Very sad
Je vais aller en Fac pour une licence professionnel Banque, Assurance et Finance avec pour option Back office Middle office je sais pas si vous connaissez et c'est en alternance j'ai 16 semaine de cours dans l'année au total c'est à dire une semaine de cour pour 3 semaine de boulot dans une banque Smile

J'espère avoir mon BTS Question sur après bac+2 Ennerv

Question sur après bac+2 Feu Voilà un bout de ma vie desoléééééééééééééééééé Question sur après bac+2 833215

Question sur après bac+2 Newsimpo
puppy
Membre Actif
puppy

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:13

si tu as des questions sur ces sujets..

je suis actuellement responsable pedagogique dans une centre de formation qui propose des bts assisatants de gestion et on ouvre à la rentrée sous mon impulsion un bts assurance.

pas de bts banque car nous avons du mal à negocier des accords avec les majors régionals. par contre je suis moi meme ancien banquier reconverti, 6 ans d experiences, et mon equipe commerciale est constituee à 80% de banque assureurs.

si je peux aider ^^

et nous aussi on attend les resultats. Wink bon courage d ici là
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:50

Merci c'est bien gentil mais mardi si tout va bien j'ai mes résultats du BTS CGO... et si je l'ai jirai en licence banque ^^
Un autre BTS à recomencer ne minteresse pas car 2 diplomes de même niveau me dise rien...
Mais c'est très gentil de me proposer Smile ca me fait plaisir davoir une personne qui répond ^^

et je ne suis pas de grenoble x(
puppy
Membre Actif
puppy

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:03

je ne te proposai pas de postuler chez nous.. tu n y aurai aucun interet ^^

juste de repondre à tes questions concernant, je te le souhaite, ton futur métier..

connais tu les principaux indices boursiers? as tu deja vu la courbe du cac40 depuis sa création? sais tu ce qu est une prise de date?

sais tu pourquoi les assureurs sont tous des voleurs et les banquiers des enc... ? Question sur après bac+2 Siffle

bref la petite culture du métier que tu decouvrira si tu as un bon patron et de bons profs.. mais je peux toujours t aiguiller au départ. Question sur après bac+2 Yes
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:21

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce foutu BTS

l'an prochain licence banque Smile

Et merci beaucoup puppy ^^ non je ne connais pas tout ca c'est gentil de vouloir m'aider et m'expliquer Smile je sais que les banquiers et assureur cest des escrocs c'est le monde de la finance normal... tout est commercial ^^
puppy
Membre Actif
puppy

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:48

felicitation pour ton bts ^^
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:18

Merci beaucoup Puppy Smile

Pourrais tu m'expliqué ce quest la courbe du cac40 et quels sont les indices boursiers? ^^ je dormirai moins bête comme ça ^^
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:11

ro ma pauvre !!! pour vivre avec un "banquier" (je deteste ce terme) ben jpeux te dire que tu sais pas dans quoi tu t'engages !!!

en tout cas félicitations pour ton BTS !!
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:20

Toutes mes félicitations pour ton BTS Skylove!
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:37

merci à vous deux Smile

Costa ne t'inquiète pas j'était en comptabilité et je pense que cetait pire xD puis je serais pas dans la banque que tous el monde voit c'est à dire chargé de clientele ou autre... je serais en Back office Middle Office Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur après bac+2   Question sur après bac+2 Icon_minitime

Question sur après bac+2
Page 1 sur 1