Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Un petit aperçu Dim 27 Mai 2007 - 16:10 | |
| Bon comme je l'avais dit dans ma présentation j'écris des chansons alors euh bon, histoire de vous donner un aperçu je dépose le texte de l'une d'entre elles ici bon, c'est pas exhaustif de ce que je fais, mais bon j'aime bien avoir des retours, et pis j'aime bien partager ce que je fais alors bon voilà, la suite juste après La carte au trésorJ'ai trouvé une carte au trésor Qui indique qu'en allant vers le nord Au delà du petit bois Après avoir fait 518 pas On arrive au bord d'un chemin Fleuri de roses et de jasmins Qu'il faut suivre pendant un quart d'heure Tout en comptant le nombre de fleurs Ce nombre sera à multiplier Par le nombre de vaches qu'on aura croisé Et qui, si tout va bien Donnera un résultat entre 215 et 851 Résultat qu'on retransmettra Bien évidemment en nombre de pas A poursuivre en courant vers le levant...
Si j'deviens riche, comme Crésus Des amis j'crois que j'en aurais plus J'passerais mon temps vautré dans le luxe On m'traitera plus jamais de minus
Au bout de notre course on doit arriver En toute logique devant une forêt Forêt que l'on doit parcourir De fond en comble jusqu'à y découvrir Une magnifique clairière Baignée dans une douce lumière Au centre de celle ci un coffret Malheureusement fermé à clé Pour l'ouvrir il existe un code Mais ce dernier n'est pas commode On peut y passer des mois Mais à force de chercher il n'y a pas de raisons que je le trouve pas Deux mois plus tard enfin je l'ouvre Et là alors qu'est ce que je découvre Serait ce mon or, serait ce mon trésor?
Si j'deviens riche, j'l'aurais mérité Ne serait ce qu'au vu du temps passé Faut dire ce qui est, j'me suis fait chier A l'trouver et l'ouvrir, c'putain d'coffret!!
Et là à ma grande stupéfaction Ce trésor n'est rien qu'un piège à con Il n'y a là qu'un pauvre message bidon "Bravo pour votre abnégation!!!" Bordel!! Non mais quel enfoiré!! Ah ça pour m'être fait bananer!! Je jure de tout faire pour le retrouver!! Et là il regrettera d'être né!!!!
J'avais trouvé une carte au trésor Qui disait qu'en allant vers le nord Au delà du petit bois... Bref j'aurais mieux fait de rester chez moi... | |
|
marlene Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un petit aperçu Dim 27 Mai 2007 - 21:41 | |
| J'ai adoré J'aime bien c'est plein d'humour et de serieux, en musique ça doit etre encore mieux... encore bravo | |
|
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un petit aperçu Dim 27 Mai 2007 - 22:21 | |
| | |
|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un petit aperçu Dim 27 Mai 2007 - 22:54 | |
| Pas mal En musique, ca doit etre encore mieux ^^ et quand tu veux pour d'autres textes | |
|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un petit aperçu Lun 28 Mai 2007 - 11:44 | |
| très sympa en effet ! bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu | |
| |
|