Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

avez vous un blog?

+8
la poune
el magiciano
Wallen
Didd38
Toums
costa
Angie
keke26
12 participants

avez vous un blog?
oui-j ai un blog
avez vous un blog? Vote_lcap74%avez vous un blog? Vote_rcap
 74% [ 17 ]
non-je n ai pas de blog
avez vous un blog? Vote_lcap26%avez vous un blog? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:46

avez vous un blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:41

Oui j'ai un blog, mais trop de choses compromettantes dedans pour le mettre sur le forum avez vous un blog? Hihi
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:30

moi aussi j'ai un blog mais trop de choses personnelles...donc pas diffusable lol
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:33

moi aussi j'ai un blog.
mais il est moche.. donc pa difussable.. non je rigole, mon blog est parfait
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:47

Oui j'ai un blog !!
Invité
Invité
Anonymous

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:49

Je n'ai pas de blog !
(on dirait que seuls les blogueurs ont répondu au sondage jusqu'à maintenant Smile )
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:28

j'en ai pas non plus, vois pas l'intérêt.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:28

j'ai pas de blog non plus, j'aime pas trop l'idée de mettre ma vie privée sur le net.
Invité
Invité
Anonymous

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:45

moi aussi car si je trie tte els photos que j aime pas il restera plus rien mdr Laughing
Invité
Invité
Anonymous

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:44

Je trouve certains blogs vraiment très intéressants. Il y en a qui permettent de faire partager des souvenirs de voyage, de diffuser des idées sur des sujets variés, de faire profiter aux gens de sa compétence dans un domaine donné (politique, informatique, cuisine, photo, ...). D'un autre côté il y en a qui sont vraiment...sans intérêt pour les visiteurs, mais ils servent sans doute de psychothérapie pour leurs rédacteurs, et rien que pour ça c'est pas perdu.
Angie
Fondatrice
Angie

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:25

Un blog ou ta vie est inscrite et aussi bien je trouve ...

Les personne qui ont envie d'en connaitre un peu plus sur toi ou même ta famille qui n'habite pas a côté voir même des amis éloigné parl e temps, peuvent voir ce que tu vis chaques jours.
C'est plutôt une bonne idée que d'avoir créé les blogs (ça n'est que mon avis avez vous un blog? Siffle ).
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:30

moi j'avoue que mon blog n'a rien de constructif pour un visiteur. C'est un truc perso ou je mets nos sorties et des ptits billets sur des choses que j'ai envie de noter. C'est plutot un truc familial. D'ailleurs son accès est limité à ma famille et à mes amis proches...

Effectivemment il y a des blogs interessants (je peux tomber dessus par exemple lors d'une recherche sur un thème précis) mais beaucoup sont juste des reflets de ce que tu peux trouver sur les sites d'humour ou autres, donc pas d'interet pour moi. Pareil, les gens qui étalent leur vie sur le net ben ouais bof...iils font ce qu'ils veulent mais moi je pourrais pas. Ca reste du domaine du privé à mon sens...donc pas d'utilité de le montrer a tout le monde.

Maintenant à part ceux de mes amis, je vais rarement matter les blogs.
Angie
Fondatrice
Angie

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:51

tout pareil que costa sauf que mon blog est ouvert a tout le monde et qu'il est encore moins constructif pour un visiteur que le sien avez vous un blog? Mdr

On y trouve des souvenirs ....
En fait on y trouve beaucoup de soirées et sorties maintenant que j'y pense (et mes enfants aussi biensûr Smile )

Le but de mon blog est aussi pour faire en sorte de pouvoir regarder les photos que je met sur cd pour vider mon pc sans avoir a chaques fois rechercher pendant une heure l'album que je veux revoir ...

Je regarde ne regarde jamais les autres blogs (a par ceux des membres Amigre et les blogs que l'on veut me faire voir)
la poune
Membre
la poune

Féminin Nombre de messages : 50

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:02

moi j'ai un blog et a vrai dire je me demande a quoic a sert ? !!! avez vous un blog? Mdr surement pour faire comme tout le monde Very Happy
mon blog, c'est juste des photo de mes potes et moi donc rien de super constructif pour de sgens qui ne me connaissent pas, mais des souvenirs pour ceux qui ont leur tronche placardé dessus !!!!!
uprising38
Membre Actif
uprising38

Masculin Nombre de messages : 142

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:31

moi j ai un blog n pour paratgé ma passion pour la montagne, apres ya ceux qui aime et ceux qime pas pas. et tout n a pas besoin d etre constructiof danas la vie, ya du divertisement aussi.
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:39

Oui j'ai mon blog, pardon 2 blogs de ma passion sur le cinéma et séries.
http://fancinema38.tchatcheblog.com
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Sondages :: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:50

ça peut vous paraitre bête mais moi je ne possède pas de blog pour l'instant peut être plus tard
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:53

(ouais j'écris dans tous les mêmes sujets que Gérard cheers )

(que james38, pardon avez vous un blog? Fou1 )

J'ai un blog, plus ou moins particulier avez vous un blog? Humm
Contenu sponsorisé

avez vous un blog? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un blog?   avez vous un blog? Icon_minitime

avez vous un blog?
Page 1 sur 1