| La fête des mères | |
|
+10Didd38 Waky bettyluna stranger spirit gaerlyn Toums la poune costa antoine3838 Angie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 11:28 | |
| Et oui la fêtes des mères c'est dimanche !!!!
Quelles sont les personnes parmis nous qui ne fête pas la fête des mères? Quel(s) cadeau(x) offrir a sa moman? Et quand on a pas beaucoup de sous ....quoi offrir? Plutôt téléphone ou carte postal? | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 11:42 | |
| on peut lui faire un gros bisous.
ma mere dit qu'elle aimait surtour les ptits cadeaux qu'on fabriquait pour elle à l'école. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 12:01 | |
| j'avoue que je suis pas une fana de a fête des mères...encore un truc commercial et bien sur faut que je m'y colle car sinon ma mère fait la moue ! pffffffff ça me saoule !!! Maintenant que je suis maman, j'ai quand meme hate d'avoir mon premier collier de pates lol sinon pour les cadeaux ben rien de transcendant...l'année dernière je lui ai fait livrer un bouquet de fleurs...un ptit geste quoi, pas grand chose mais ça lui a suffit... | |
|
| |
la poune Membre
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : dans le placard de ta chambre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 12:02 | |
| chez moi la fête des meres c'est un bisou et un bouquet de fleurs et ca suffit parce qu'il y a son anniversaire la semaine juste avant (idem pour la fete des peres avec l'anniversaire juste avant) et je ne suis pas encore la ptite fille à Rotschild pour faire pleins de cadeaux puis ça tombe bien, ma mere ne veut pas de cadeaux pour cette fete elle trouve ça trop commerciale. c'est vrai que c'etait mieux l'epoque de l'ecole, un pti truc fabriqué main qui prenait la poussiere sur un meuble !!! | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 12:21 | |
| euh... moi je fete jamai ce truc... juste " bonne fete " quan jy pense et c'est pa tout les ans... | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 12:23 | |
| et bien pour la fete des mere, c'est carte et telephone et un sympathique cure de massage pendant 2h...
par contre peut pas aller la voir, 1200 km nous separe et c'est dur en un we :p | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mar 29 Mai 2007 - 15:03 | |
| bah moi c est un kiwi tout les ans pour son jardin Comme ça dans quelques années elle aura sa haie de kiwi | |
|
| |
bettyluna Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : 38320 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mer 30 Mai 2007 - 1:53 | |
| C'est bientot j'ai passé commande ! Je leur souhaite bien du courage pour trouver.... Mais le plus beau cadeaux qu'une maman puisse attendre c'est...un je t'aime maman !
Pour la mienne c'est régler là ou elle est elle ne reçoit plus de cadeaux depuis longtemps | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mer 30 Mai 2007 - 1:59 | |
| Ah.. ben si j'oublie pas d'ici dimanche, je dirais 'bonne fête" et pis voilà, on est pas trop dans les trips "fêtes de machin/truc et leurs amis" | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mer 30 Mai 2007 - 14:04 | |
| Pour moi, c'est un coup de fil si je ne la vois pas pour lui souhaiter une joyeuse fête. J'trouve ca trop commercial en fait | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Mer 30 Mai 2007 - 21:33 | |
| moi c'est coup de fil, cadeaux etc... ça me saoule mais bon, ça a toujours été comme ça... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La fête des mères Jeu 31 Mai 2007 - 21:47 | |
| Bon ben cette année ça va surement être coup de fil et carte je pense (excuse moi maman mais jfais attention aussi a mon porte monnai ) ps: keke26 dis rien sinon jte tue ( ) | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Jeu 31 Mai 2007 - 21:49 | |
| Ouais ben moi j'vais etre ridicule à coté d'mon frere, mais c'est pas grave !! Un coup de fil ca fait toujours plaisir | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Ven 1 Juin 2007 - 9:35 | |
| moi ça sera un bouquet de fleurs, parce qu'elle adore réellement ça et qu'elle a déjà tout ce dont elle a besoin, j'ai pas une maman qui aime les choses inutiles, meme si venant de ses enfants ça lui ferait tjs plaisir, au fond ce n'est pas elle. alors les fleurs, c un bon choix | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Ven 1 Juin 2007 - 13:41 | |
| ben moi ça sera cadeau (je sais pas encore quoi ) et repas en famille ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et ensuite apéro chez la mémé avec les oncles et les cousines... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Ven 1 Juin 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: La fête des mères Dim 3 Juin 2007 - 19:49 | |
| Bonne fête Costa !!! et bonne fête aux autres mamans du forum biensûr | |
|
| |
petit Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Dim 3 Juin 2007 - 20:55 | |
| Qui a mis en place la fête des mères ? c'était il y a 60 aine d'année ? Le nom de l'instigateur commence par P.......!!!!!!!! Même si à l'origine c'était une fête réactionnaire puis commercial. C'est toujours mignon quand un enfant offre a sa maman un collier de pate ou récite une poésie apprise à l'école | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: La fête des mères Dim 3 Juin 2007 - 21:22 | |
| - petit a écrit:
- Qui a mis en place la fête des mères ? c'était il y a 60 aine d'année ? Le nom de l'instigateur commence par P.......!!!!!!!!
Même si à l'origine c'était une fête réactionnaire puis commercial. C'est toujours mignon quand un enfant offre a sa maman un collier de pate ou récite une poésie apprise à l'école Par un "P"? euh...Patrick Bruel? Non plus sérieusement je n'en ai aucunes Idées ! C'est clair que ça fait énormément plaisir de recevoir quelques choses fait d'un enfant, encore plus mignon que d'acheter quelque chose en magasin (de toutes façons on ne peut pas comparait les deux) | |
|
| |
petit Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La fête des mères Dim 3 Juin 2007 - 21:29 | |
| et non malheuresement c'est le maréchal pétain qui louait le travail la famille et la patrie et biensûr pour l'époque la mère au foyer!!!!!!!!! Donc cette fête est donc né dans un contexte que je qualifierai de catastrophique pour la France et les français.....Bon j'arrête vec mes leçons d'histoire!!!!!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: La fête des mères Dim 3 Juin 2007 - 21:35 | |
| Non t'arrête pas c'est plutot interessant et instructif Merci à toi pour la réponse, je suis le maillon faible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête des mères | |
| |
|
| |
| La fête des mères | |
|