Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Une femme Mar 29 Mai 2007 - 21:45
ma dernière, dans un autre style ...
Une femme
Une femme et ses promesses Qui te tombent dessus comme un don Et voilà que ça me stresse Que je me pose des questions J'ai déjà peur que tu me laisses Ou d'être encore pris pour un con J'ai déjà peur que tu me blesses Ou que tu me trouves pas assez bon
Et comme toujours J'envisage le pire Faut croire que chez moi l'amour Ca veut dire souffrir Il faudrait peut être Que je me laisse une chance D'être moins bête De t'accorder cette danse
Une femme et ses caresses Qui te donnent tant et tant de frissons Une femme au corps de déesse Offrant tant de satisfaction Et pourtant c'est la détresse Qui se dessine en toile de fond J'ai déjà peur que tout cela cesse Optimisme n'est point mon nom
Faut appeler les secours Je crois que je délire Je tiens un sacré discours Qui pourrait la faire fuir Faudrait éventuellement Que je fasse un effort Car si elle part maintenant Elle n'aura pas tort
Ma mie, mon coeur, ma douce aimante Ma lie, ma liqueur, ma folle tourmente Déchirant mon coeur de tes mains si douces M'offrant un bonheur qui me repousse
Cette nuit c'est dans l'ivresse Que j'apaiserais mes tensions Que mes pensées vers toi ma maitresse Cesseront de tourner en rond A ces idées noires qui me blessent La voilà ma seule solution Me saouler à mort dans la liesse A en perdre la raison
Pathétique issue Que celle de fuir Faut que je reprenne le dessus Que je retrouve le sourire Pas sûr qu'elle craque longtemps Sur un mec morose Faut que je reprenne les devants Que je vainque ma névrose
Une femme et des promesses Qui te tombent dessus comme un don Sont certes sources de stress Mais il vaut... Mieux en rire
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:25, édité 1 fois
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Une femme Mer 30 Mai 2007 - 2:54
excellent vraiment très bon
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Une femme Mer 30 Mai 2007 - 11:55
ouep j'adore !
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Une femme Jeu 14 Juin 2007 - 17:21
Vraiment bien fait !!!
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Une femme Jeu 14 Juin 2007 - 18:08
Thanks a lot everybody
Invité Invité
Sujet: Re: Une femme Jeu 14 Juin 2007 - 18:13
Voilà qui est fort joliment dit Que penserais-tu de mettre le même nombre de syllabes par vers ?
Waky Membre D'or
Sujet: Re: Une femme Jeu 14 Juin 2007 - 18:20
fiddler38 a écrit:
Voilà qui est fort joliment dit Que penserais-tu de mettre le même nombre de syllabes par vers ?
Euh ben en fait c'est une chanson, pas un poème à la base, donc euh... je ne me soucie guère de règles de versifications
Waky Membre D'or
Sujet: Re: Une femme Lun 25 Juin 2007 - 16:21
Euh... bah tiens... voilà la chanson qui va avec les paroles...
Sujet: Re: Une femme Lun 25 Juin 2007 - 18:16
Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Une femme Lun 25 Juin 2007 - 18:58
Dommage que le sujet de la chanson manque vraiment d'originalité ...mais c'est très beau quand même en tout cas Bravo
Waky Membre D'or
Sujet: Re: Une femme Lun 25 Juin 2007 - 19:01
fiddler38 a écrit:
Dommage que le sujet de la chanson manque vraiment d'originalité ...mais c'est très beau quand même en tout cas Bravo
Ah ben fallait bien que je fasse une chanson de ce genre dans mon répertoire, qui n'en a pas fait?
merci aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Une femme Lun 25 Juin 2007 - 20:27
j ai été ecouter la chanson c est sympa
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Une femme Mar 26 Juin 2007 - 1:10
J'ai lu les paroles, franchement super
l'interpretation en musique par contre je l'immaginais pas comme sa, j'accroche moin mais sa reste sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Une femme Mar 26 Juin 2007 - 9:55
Waky a écrit:
fiddler38 a écrit:
Ah ben fallait bien que je fasse une chanson de ce genre dans mon répertoire, qui n'en a pas fait?
merci aussi
Certes... Il serait pourtant tellement excitant d'explorer de nouveaux thèmes...quid de la psychologie des marmottes ou de la dualité structurelle des particules lumineuses ?
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007