Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les sentiments

+11
antoine3838
el magiciano
SadYmérèJ
la poune
stranger spirit
costa
Angie
Waky
Wallen
Didd38
Thefashionkev
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Montrez vous facilement vos sentiments à votre amoureux ?
Oui
Les sentiments Vote_lcap41%Les sentiments Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Non
Les sentiments Vote_lcap59%Les sentiments Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Thefashionkev
Membre Actif
Thefashionkev

Masculin Nombre de messages : 160

Les sentiments Empty
MessageSujet: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:46

Petit sondage sur les sentiments envers celui/celle qu'on aime. Pour ma part c'est quelque chose d'asser dificile et pourtant j'ai beaucoup de sentiment envers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:38

J'ai mis non... De toute facon, a la base, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup...
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:38

moi j'ai du mal aussi, avant, pendant et après !! mais je me soigne, si si !!!
mais bon, même avec ma famille c'est difficile pour moi de leur dire que je les aime... Les sentiments Humm
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:39

Que ce soit en amour ou en amitié je crois bien être totalement transparent quant à mes sentiments Les sentiments Humm

Ben c'est pas toujours évident pour les autres, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez atypique au final Les sentiments Humm mais bon moi si j'aime, j'aime cheers
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:52

Personnellement avant je montrais beaucoup trop mes sentiments ...
mais mon passé a fait que maintenant je me préserve et que je les montre beaucoup beaucoup moins Les sentiments Rougi
On ne peut pas trop savoir ce que je ressens..
Je peux dire a une personne " je suis bien" mais je ne ferai pas voir comme ça ce que je ressent ni ne le dirai (du moins pas entièrement)
Il faut que je sois avec la personne depuis un moment, qu'elle m'est prouvé son hônnêté et puis par la suite je les montre

EDIT: curieuse de savoir qui a mit "oui" et n'a pas répondu en argumentant sur le sujet Les sentiments Quoi
http://amigre.com
Waky
Membre D'or
Waky

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:11

Hep Angie c'est moi qui a mis "oui" et en plus j'ai expliqué... Les sentiments Siffle

Les sentiments Clin
Invité
Invité
Anonymous

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:40

moi c est le genre de chose qui me fai peur tellement que j ai avouer a un de mes ex que je l aimais 1 an apres la rupture

j ai tellement été decu que des fois me dis que c est mieux de les garder pour soit
Angie
Fondatrice
Angie

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:49

Waky a écrit:
Hep Angie c'est moi qui a mis "oui" et en plus j'ai expliqué... Les sentiments Siffle

Les sentiments Clin

Ah oups excuse moi Les sentiments Rougi
Waky
Membre D'or
Waky

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:59

Angie a écrit:
Waky a écrit:

Les sentiments Clin

Ah oups excuse moi Les sentiments Rougi

No pb, t'es toute excusée (juste histoire de faire le mec compréhensif Les sentiments Hihi )
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:59

Je l'aimeuuuuuuuuuu !
et oui ! au bout de 10 ans de relation, je lui dit que je l'aime, je lui montre comme je tiens à lui...mais bon des fois c'est difficile car lui n'est pas aussi expansif du coup des fois je me retiens Les sentiments Humm
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:35

Les sentiments ça se partage. Donc là dessus en general je le dis ce qu il y a au fond de moi.

C est le genre de chose pour moi qu il est même important de dire quand on a l occasion car des fois c'est trop tard et on regrette.
la poune
Membre
la poune

Féminin Nombre de messages : 50

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:03

j'ai mis NON et je montre jamais mes sentiments, que ca soit à mon chéri (j'en ai pas !), à mes amis, à ma famille ...
Angie
Fondatrice
Angie

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:49

stranger spirit a écrit:
Les sentiments ça se partage. Donc là dessus en general je le dis ce qu il y a au fond de moi.

C est le genre de chose pour moi qu il est même important de dire quand on a l occasion car des fois c'est trop tard et on regrette.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là mais ne pense tu pas que de montrer dès le départ ce que l'on ressent n'est pas une façon de ce préserver?
Ce que je veux dire par là c'est que les sentiments d'avant (je parle sentiments amoureux) c'est plus ce que c'était avant malheureusement...avant quand on était avec une personne et qu'on tenait a elle o ne se caché pas de lui dire et cet amour duré longtempssssss
Maintenant ça n'est plus le cas et on peut dire je t'aime a cais n'importe qui, ou montrer a une personne que l'on tient a elle puis 10 jours après (façons de parler) l'a quitter ...puis retomber "amoureux" d'une autres personnes ....(et l'histoire recommence Les sentiments Snif )
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:57

Je montre trés facilement mes sentiments quand j'apprécie une personne ou que je l'aime en général je lui dis Wink
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:48

et bien moi j'ai un peu de mal a dire ce que je ressens mais en général ça se voit a mon comportement.
si j'abandonne ce qui je suis en train de faire, pour faire 100 bornes juste pour dire coucou et repartir c'est que je suis amoureux !!!!Razz
Angie
Fondatrice
Angie

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:32

el magiciano a écrit:
et bien moi j'ai un peu de mal a dire ce que je ressens mais en général ça se voit a mon comportement.
si j'abandonne ce qui je suis en train de faire, pour faire 100 bornes juste pour dire coucou et repartir c'est que je suis amoureux !!!!Razz

Jsavais pas qu'il fallait habiter a 100 bornes pour conquérir ton coeur el magiciano scratch
Les sentiments Mdr Les sentiments Mdr
Invité
Invité
Anonymous

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:21

Les sentiments c'est mauvais pour la santé. A éviter.
Angie
Fondatrice
Angie

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:58

fiddler38 a écrit:
Les sentiments c'est mauvais pour la santé. A éviter.

Tu peux argumenter Les sentiments Quoi
Invité
Invité
Anonymous

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:12

Comment dire...je pense qu'il vaut mieux s'épanouir dans une valeur sûre, comme la musique, le sport, le théâtre,...où la fidélité et l'assiduité portent toujours leur fruit et ne pas trop s'appuyer sur des jolis mots d'amour qui s'envolent comme des papillons...roo c'est beau ce que je dis Les sentiments Snif
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:06

Les sentiments ça met un peu d'action dans cette vie morose, quelques hauts beaucoup de bas.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:30

une vie sans sentiments n'est pas une vie.
c'est sur que des fois ça fait souffrir mais en contrepartie ça nous apporte de grands moments de bonheur, c'est ça qui fait que nous sommes en vie.
"une vie ne vaut d'etre vécue sans amour"
ça vient d'une chanson a la con je crois (je sais plus qui) mais il a pas tort.
Invité
Invité
Anonymous

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:31

stranger spirit a écrit:
Les sentiments ça met un peu d'action dans cette vie morose, quelques hauts beaucoup de bas.
A choisir entre : avoir beaucoup de bas ou rester au milieu, je crois qu'il est plus judicieux de choisir la 2e solution Wink
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:42

bien au contraire fiddler, rester au milieu ça donne une vie fade sans gout, pour apprécier les bons moments il faut en connaitre des mauvais.
Invité
Invité
Anonymous

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:32

C'est ton point de vue el magiciano.
D'autre part, je crois que tu peux connaître aussi des bons moments grâce à l'amitié, mais sans pour autant subir la tromperie, la jalousie, la trahison qui alimentent les sentiments amoureux.
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:29

Citation :
Je crois que tu peux connaître aussi des bons moments grâce à l'amitié, mais sans pour autant subir la tromperie, la jalousie, la trahison qui alimentent les sentiments amoureux.

Sache que tout ça existe aussi lors de relations amicales. Dans ce cas, il faudrait rester de marbre et ne pas s'ouvrir aux gens mais après c'est la solitude qui te guette.
Contenu sponsorisé

Les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments Icon_minitime

Les sentiments
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant