| yelle - je veut te voir | |
|
+5Didd38 OSCAR emir Waky uprising38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: yelle - je veut te voir Mer 30 Mai 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Jeu 31 Mai 2007 - 0:28 | |
| Je trouve tout cela d'une nullité affligeante... cet avis n'engage que moi bien naturellement. | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Jeu 31 Mai 2007 - 8:47 | |
| je sais pas sur quel planete tu vie !!!! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Jeu 31 Mai 2007 - 13:47 | |
| J'ai pas du tout accroché et pour TTC, je connaissais... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Jeu 31 Mai 2007 - 19:41 | |
| d'ac avec waky, c'est affligeant... | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Ven 1 Juin 2007 - 3:06 | |
| c internet, second degrée les gens | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Ven 1 Juin 2007 - 12:13 | |
| ben moi je trouve qu'elle a bien raison !!! faut écouter TTc pour savoir que des mecs comme ça on devrait carrément leur couper, mais pour qui ils se prennent ! alors qu'une ptite nénette se mette à se foutre de leur gu****, ben tant mieux...doit être blessé dans son ego ce rappeur naze ! | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Ven 1 Juin 2007 - 13:34 | |
| je connaissais depuis un petit moment et j'aime bien, c'est plutot drole. et j'aime pas ttc... | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Ven 1 Juin 2007 - 15:12 | |
| - uprising38 a écrit:
- c internet, second degrée les gens
Euh... internet ou le second degré (très mal exploité alors... ) ne justifient pas la laideur sonore de ces "morceaux", ou la médiocrité des textes... bon, le truc de TTC est encore plus pitoyable et insupportable il va sans dire Pour nuancer ma façon de m'exprimer, je dirais juste : je n'aime vraiment pas | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Ven 1 Juin 2007 - 19:27 | |
| moi non plus c'est clair... pas du tout mon style mais bon ... | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Ven 1 Juin 2007 - 21:17 | |
| voila moi aussi j ecoute pas du tout ca, mm vraiment chui d accord avec toi waky musicalement c' est nul a chier, mais bon une fois comme ca fait rire, et je suis d accord avec costa c'est la reponse de la bergere au berger. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Sam 2 Juin 2007 - 11:56 | |
| Yelle je connaissais je trouve ça plutôt rigolo et pour l'autre ttc, je trouve ça également marrant, comme dis plus haut c'est internet faut savoir le prendre au second degrès Ca me fait tout de même rapeller un des sujets lancer dans le forum "Tout ce qui vous passe par la tête" pas mal avait répondu qu'on pouvait rigoler de tout et ça me fait bizarre de voir que beaucoup parmis les réponses ci dessus n'en rigole pas alors qu'ils disaient rigoler de tout | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Sam 2 Juin 2007 - 13:42 | |
| - Angie a écrit:
- Yelle je connaissais je trouve ça plutôt rigolo et pour l'autre ttc, je trouve ça également marrant, comme dis plus haut c'est internet faut savoir le prendre au second degrès
Ca me fait tout de même rapeller un des sujets lancer dans le forum "Tout ce qui vous passe par la tête" pas mal avait répondu qu'on pouvait rigoler de tout et ça me fait bizarre de voir que beaucoup parmis les réponses ci dessus n'en rigole pas alors qu'ils disaient rigoler de tout Je pense qu'on peut rigoler de tout à condition que ce soit bien fait ou du moins à condition que la façon dont c'est fait soit propre à nous faire rigoler Disons que... même si c'est du "second degré", quand j'entends TTC dire des trucs du genre "je te fous ma bite dans le cul salope" euh... je trouve ça minable, je ne suis pas choqué, mais je trouve ça minable J'ai toujours pensé que le second degré impliquait une certaine dose de subtilité dans les propos... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Sam 2 Juin 2007 - 14:38 | |
| - Waky a écrit:
- Je pense qu'on peut rigoler de tout à condition que ce soit bien fait ou du moins à condition que la façon dont c'est fait soit propre à nous faire rigoler
Bien fait? Qu'entends tu par bien fait? Les choses peut-être bien faite pour certains mais pas pour d'autres non? | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Sam 2 Juin 2007 - 15:50 | |
| - Angie a écrit:
Bien fait? Qu'entends tu par bien fait? Les choses peut-être bien faite pour certains mais pas pour d'autres non? Ben euh oui c'est ça, on peut rigoler de tout à partir du moment où on trouve ça drôle la façon dont c'ets fait quoi, bien entendu ça varie pour chacun pour untel les paroles de TTC vont être jugées "marrantes", pour un autre il va trouver ça vulgaire, sans imagination et affligeant bref on pas tous la même sensibilité à l'humour bien sûr, je voudrais pas faire mon "élitiste du bon goût non plus" mais là comme je te disais j'ai du mal à trouver cette vulgarité "drôle" Pour conclure partiellement je pense qu'on peut rire de tout dans le fond, mais il faut que la forme suive ! | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Sam 2 Juin 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir Dim 3 Juin 2007 - 13:18 | |
| ben oui, on rit de tout quand c'est marrant... c'est pas facile d'être marrant. après c'est chacun ses goùts, heureusement que l'on est pas tous d'accord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yelle - je veut te voir | |
| |
|
| |
| yelle - je veut te voir | |
|