Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

yelle - je veut te voir

+5
Didd38
OSCAR
emir
Waky
uprising38
9 participants
AuteurMessage
uprising38
Membre Actif
uprising38

Masculin Nombre de messages : 142

yelle - je veut te voir Empty
MessageSujet: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:28

voila une fille qui ma pas frois au yeux ecoute les paroles c hot

https://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0

c'est en reponse a cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=5_4exdOOkxw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:28

Je trouve tout cela d'une nullité affligeante... yelle - je veut te voir 1231

cet avis n'engage que moi bien naturellement.
emir
Membre Actif
emir

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:11

Waky a écrit:
Je trouve tout cela d'une nullité affligeante... yelle - je veut te voir 1231

cet avis n'engage que moi bien naturellement.

yelle - je veut te voir 1
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:47

je sais pas sur quel planete tu vie !!!!
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:47

J'ai pas du tout accroché yelle - je veut te voir 1231
et pour TTC, je connaissais... yelle - je veut te voir Mince
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:41

d'ac avec waky, c'est affligeant...
uprising38
Membre Actif
uprising38

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 3:06

c internet, second degrée les gens
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:13

ben moi je trouve qu'elle a bien raison !!! faut écouter TTc pour savoir que des mecs comme ça on devrait carrément leur couper, mais pour qui ils se prennent ! alors qu'une ptite nénette se mette à se foutre de leur gu****, ben tant mieux...doit être blessé dans son ego ce rappeur naze !
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:34

je connaissais depuis un petit moment et j'aime bien, c'est plutot drole. et j'aime pas ttc...
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:12

uprising38 a écrit:
c internet, second degrée les gens

Euh... internet ou le second degré (très mal exploité alors... yelle - je veut te voir Humm ) ne justifient pas la laideur sonore de ces "morceaux", ou la médiocrité des textes... Rolling Eyes

bon, le truc de TTC est encore plus pitoyable et insupportable il va sans dire yelle - je veut te voir Beurk

Pour nuancer ma façon de m'exprimer, je dirais juste : je n'aime vraiment pas yelle - je veut te voir Siffle
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:27

moi non plus c'est clair... pas du tout mon style mais bon ...
uprising38
Membre Actif
uprising38

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:17

voila moi aussi j ecoute pas du tout ca, mm vraiment chui d accord avec toi waky musicalement c' est nul a chier, mais bon une fois comme ca fait rire, et je suis d accord avec costa c'est la reponse de la bergere au berger.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:56

Yelle je connaissais je trouve ça plutôt rigolo et pour l'autre ttc, je trouve ça également marrant, comme dis plus haut c'est internet faut savoir le prendre au second degrès yelle - je veut te voir Hihi

Ca me fait tout de même rapeller un des sujets lancer dans le forum "Tout ce qui vous passe par la tête" pas mal avait répondu qu'on pouvait rigoler de tout et ça me fait bizarre de voir que beaucoup parmis les réponses ci dessus n'en rigole pas alors qu'ils disaient rigoler de tout Shocked
http://amigre.com
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:42

Angie a écrit:
Yelle je connaissais je trouve ça plutôt rigolo et pour l'autre ttc, je trouve ça également marrant, comme dis plus haut c'est internet faut savoir le prendre au second degrès yelle - je veut te voir Hihi

Ca me fait tout de même rapeller un des sujets lancer dans le forum "Tout ce qui vous passe par la tête" pas mal avait répondu qu'on pouvait rigoler de tout et ça me fait bizarre de voir que beaucoup parmis les réponses ci dessus n'en rigole pas alors qu'ils disaient rigoler de tout Shocked

Je pense qu'on peut rigoler de tout à condition que ce soit bien fait yelle - je veut te voir Humm ou du moins à condition que la façon dont c'est fait soit propre à nous faire rigoler yelle - je veut te voir Siffle

Disons que... même si c'est du "second degré", quand j'entends TTC dire des trucs du genre "je te fous ma bite dans le cul salope" euh... yelle - je veut te voir Humm je trouve ça minable, je ne suis pas choqué, mais je trouve ça minable Rolling Eyes
J'ai toujours pensé que le second degré impliquait une certaine dose de subtilité dans les propos...
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:38

Waky a écrit:
Je pense qu'on peut rigoler de tout à condition que ce soit bien fait yelle - je veut te voir Humm ou du moins à condition que la façon dont c'est fait soit propre à nous faire rigoler yelle - je veut te voir Siffle

Bien fait?
Qu'entends tu par bien fait?
Les choses peut-être bien faite pour certains mais pas pour d'autres non? yelle - je veut te voir Humm
http://amigre.com
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:50

Angie a écrit:

Bien fait?
Qu'entends tu par bien fait?
Les choses peut-être bien faite pour certains mais pas pour d'autres non? yelle - je veut te voir Humm

Ben euh oui c'est ça, on peut rigoler de tout à partir du moment où on trouve ça drôle la façon dont c'ets fait quoi, bien entendu ça varie pour chacun yelle - je veut te voir Humm pour untel les paroles de TTC vont être jugées "marrantes", pour un autre il va trouver ça vulgaire, sans imagination et affligeant yelle - je veut te voir Siffle

bref on pas tous la même sensibilité à l'humour bien sûr, je voudrais pas faire mon "élitiste du bon goût non plus" yelle - je veut te voir Clin2 mais là comme je te disais j'ai du mal à trouver cette vulgarité "drôle" yelle - je veut te voir Humm

Pour conclure partiellement je pense qu'on peut rire de tout dans le fond, mais il faut que la forme suive ! cheers
uprising38
Membre Actif
uprising38

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:38

mouais...
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:18

ben oui, on rit de tout quand c'est marrant... c'est pas facile d'être marrant.
après c'est chacun ses goùts, heureusement que l'on est pas tous d'accord... yelle - je veut te voir Diabloti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yelle - je veut te voir   yelle - je veut te voir Icon_minitime

yelle - je veut te voir
Page 1 sur 1