keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: commander in chief Sam 2 Juin 2007 - 16:17 | |
| vous connaisez COMMENDER IN CHIEF ? ? ? Pour ce qui ne connaise pas voici le resumé du premier episode et j espere que vous aimerez . . . En déplacement à l'étranger, Mackenzie Allen, vice-Présidente des Etats-Unis, est informée que le Président a été victime d'une rupture d'anévrisme. Son état étant grave, il leur faut penser à assurer l'intérim de la Présidence de la plus grande puissance. Le Chef de Cabinet demande donc à Allen de démissionner afin que Nathan Templeton, le Président du Parlement, prenne place dans le Bureau Ovale. Il justifie sa requête par leurs divergences politiques, Mac étant une Indépendante, et le gouvernement actuel Républicain. Mais la vice-Présidente est partagée : doit-elle démissionner en cédant à la pression ou assurer la Présidence comme le prévoit le 25ème Amendement dans un tel cas ? Réalisé par : Rod Lurie Ecrit par : Rod Lurie acteure principaux: Geena Davis, Harry Lennix Acteurs secondaires : Julie Ann Emery (Joan Greer), Kristen Shaw (Norah Woodruff), Anthony Azizi (Vince Taylor), Leslie Hope (Melanie Blackston), Talia Balsam (Ruth), Mary Page Keller (Grace Bridges), Ato Essandoh (Manute Obama), Will Lyman (Teddy Bridges), Al Brown (Général Pollack)
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: commander in chief Sam 2 Juin 2007 - 16:21 | |
| tu as mis les acteurs secondaires... tu pourais metre les principaux ? | |
|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: commander in chief Sam 2 Juin 2007 - 16:54 | |
| voila c est bon j ai mit les 2 acteure principaux, la femme c est la "golden .... 2006" enfin je croi que sa veut dire la meilleure actrice.... | |
|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: commander in chief Sam 2 Juin 2007 - 17:17 | |
| J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas vraiment c'que c'est et j'ai jamais regardé | |
|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: commander in chief Sam 2 Juin 2007 - 20:17 | |
| j'aime pas...trop cliché... | |
|
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: commander in chief Sam 2 Juin 2007 - 20:18 | |
| puis une femme president...
c'est a cause de cette serie que royal été candidate ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commander in chief | |
| |
|