Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Whitney Houston se drogue

+7
la poune
priscaetstan1
Wallen
SadYmérèJ
uprising38
Toums
Angie
11 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Whitney Houston se drogue Empty
MessageSujet: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:06

Hier soir j'ai regardé une emission de télé (ça devait être un truc dans le style classe confidentielle ou jsais plus trop) et j'ai été choqué en apprenant de sa propre bouche Whitney Houston qui disait se drogué et que le crack était de la merde trop douce pour elle !! Whitney Houston se drogue Fou

Pourquoi les chanteurs qu'on aime me plus se drogue t-il? Whitney Houston se drogue Snif
Elle a fait couler sa carrière a l'époque cause de cette révelation !
Si elle ne l'avait pas avouer sa carrière aurait été la même ...
Jcomprends vraiment pas pourquoi sa carrière a chuté tout simplement parce qu'elle a rélévé ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:15

je pense que c'est surtou une histoire de tendance.

certains chanteur disent se drogué et leurs vente de cd monte en fleche.

Whitney Houston a du tenter le coup avec cette revelation... son public a pas aimé
uprising38
Membre Actif
uprising38

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:15

mais dite moi pas que c'est pas vrai !!!
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:17

Faut dire que son homme est un drogué mais bon ...spa une raison (me demandé pas le nom de ce gars jm'en souvient même plus tellement que j'ai été choquée ! ) Whitney Houston se drogue Snif
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:20

c'est toujours la faute du mec.....

les mecs c'est des salauds
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:24

Je ne dirai pas que c'est totalement de la faute de son gars mais bon...si il avait fait en sorte qu'elle ne se drogue pas en connaissant la carrière qu'elle avait ...
Suis vraiment blasée d'avoir découvert ça !
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:26

moralité : il faut vivre dans l'ignorance en ce qui concerne nos idoles
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:38

Si j'avais eu le choix c'est ce que j'aurai fait !!
mais là on m'a pas demandé mon avis et pour une fois ...j'avais pas posé de question Rolling Eyes
Toums
Membre D'or
Toums

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:39

et la zapette été trop loin pour que tu change de chaine lol

mais si ça peut te rassurer cette emission ment desfoi pour faire plus d'audimat
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:04

D'aprés ce que j'ai entendu elle a divorcé d'avec son mari et qu'elle ne se drogue plus aujourd'hui.
Enfin si mes souvenirs sont exacts.Mais c'est vrais que c'est une IMMENSE chanteuse.
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:06

bah... elle fait ce qu'elle veut, si ça lui fout sa carrière en l'air, tant pis pour elle, elle saura à qui s'en prendre !!
ce n'est pas à cause de ce genre d'info que je n'achèterais plus ses disques... Whitney Houston se drogue Humm
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:11

moi je pense que pour assurer a fond sur un concert il faut etre au top de sa forme, la tentation est grande et sincerement je ne pense pas qu il y ai enormement de chanteurs a grand show et concert memorable qui ne passe pas par la , c'est bien dommage
http://www.entre4roues.com
la poune
Membre
la poune

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:14

c'est pas d'hie que W.Houston se drogue, on dirait presque que ca devient une tendance chez ces stars du show biz. Comme quoi la celebrité, ca rend completement dingue. Même B.Spears, petite lolita effarouché a ses débuts s'y est mis !!!!
Ca doit être la suite logique de la vie de star !
C'est pas la premiere a se defoncer, ca sera malheureusement pas la derniere !
Comme quoi, j'ai bien fait de refuser de devenir une grande star, je me suis preservée de toutes ces saloperies Whitney Houston se drogue Mdr
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:16

t'es pas obligée d'être une star pour te droguer non plus !! Whitney Houston se drogue Diabloti
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:33

Bien dit Wallen Wink
En tout cas je crois que la drogue fait partie du métier, c'est une tentation très alléchante qui est servie sur un plateau d'argent quand on entre dans ce milieu, et ça me semble très difficile de lui tourner le dos. Vraiment je pense que c'est pas facile d'être au top et de survivre dans ce milieu sans se faire bouffer par la drogue, l'argent et tout le reste...le plus dur est sans doute la chute, et rares sont ceux qui s'en sortent.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:16

pfffff c'est la faute de son mari...laissez moi rire ! Il n'a pas forcé cette demoiselle à en prendre ! et puis rien à voir avec sa carrière, lui était beacoup plus connu qu'elle a l'époque donc fausse excuse !

elle a dit qu'elle se droguait ? et alors ! on s'en fout ! elle a une belle voix et c'est tout ce qui compte pour une chanteuse...le reste on s'en tape les cacahuètes ! c'est sa vie !
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:32

Angie a écrit:
Faut dire que son homme est un drogué mais bon ...spa une raison (me demandé pas le nom de ce gars jm'en souvient même plus tellement que j'ai été choquée ! ) Whitney Houston se drogue Snif

Son mec s'appelle Bobby Brown (chanteur aussi) mais je crois qu'ils ne sont plus ensemble à l'heure actuelle.
Ca fait un moment aussi qu'elle se drogait. C'est vraiment con !!!
Et c'est clair que ce n'est pas une raison de faire comme son mari ou de se laisser entrainer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:36

En même temps Bobby Brown ça doit pas être facile à porter tous les jours, on tomberait dans la drogue pour moins que ça.
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:55

comme la moitié des stars du show bizz...
jules
Membre
jules

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:59

Comme la moitié de cette planete !!! chacun sa vie aprés tout personne n a la permission de juger!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whitney Houston se drogue   Whitney Houston se drogue Icon_minitime

Whitney Houston se drogue
Page 1 sur 1