| Whitney Houston se drogue | |
|
+7la poune priscaetstan1 Wallen SadYmérèJ uprising38 Toums Angie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:06 | |
| Hier soir j'ai regardé une emission de télé (ça devait être un truc dans le style classe confidentielle ou jsais plus trop) et j'ai été choqué en apprenant de sa propre bouche Whitney Houston qui disait se drogué et que le crack était de la merde trop douce pour elle !! Pourquoi les chanteurs qu'on aime me plus se drogue t-il? Elle a fait couler sa carrière a l'époque cause de cette révelation ! Si elle ne l'avait pas avouer sa carrière aurait été la même ... Jcomprends vraiment pas pourquoi sa carrière a chuté tout simplement parce qu'elle a rélévé ça ... | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:15 | |
| je pense que c'est surtou une histoire de tendance.
certains chanteur disent se drogué et leurs vente de cd monte en fleche.
Whitney Houston a du tenter le coup avec cette revelation... son public a pas aimé | |
|
| |
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:15 | |
| mais dite moi pas que c'est pas vrai !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:17 | |
| Faut dire que son homme est un drogué mais bon ...spa une raison (me demandé pas le nom de ce gars jm'en souvient même plus tellement que j'ai été choquée ! ) | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:20 | |
| c'est toujours la faute du mec.....
les mecs c'est des salauds | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:24 | |
| Je ne dirai pas que c'est totalement de la faute de son gars mais bon...si il avait fait en sorte qu'elle ne se drogue pas en connaissant la carrière qu'elle avait ... Suis vraiment blasée d'avoir découvert ça ! | |
|
| |
Toums Membre D'or
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:26 | |
| moralité : il faut vivre dans l'ignorance en ce qui concerne nos idoles | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:38 | |
| Si j'avais eu le choix c'est ce que j'aurai fait !! mais là on m'a pas demandé mon avis et pour une fois ...j'avais pas posé de question | |
|
| |
Toums Membre D'or
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 18:39 | |
| et la zapette été trop loin pour que tu change de chaine lol
mais si ça peut te rassurer cette emission ment desfoi pour faire plus d'audimat | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 20:04 | |
| D'aprés ce que j'ai entendu elle a divorcé d'avec son mari et qu'elle ne se drogue plus aujourd'hui. Enfin si mes souvenirs sont exacts.Mais c'est vrais que c'est une IMMENSE chanteuse. | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 21:06 | |
| bah... elle fait ce qu'elle veut, si ça lui fout sa carrière en l'air, tant pis pour elle, elle saura à qui s'en prendre !! ce n'est pas à cause de ce genre d'info que je n'achèterais plus ses disques... | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 21:11 | |
| moi je pense que pour assurer a fond sur un concert il faut etre au top de sa forme, la tentation est grande et sincerement je ne pense pas qu il y ai enormement de chanteurs a grand show et concert memorable qui ne passe pas par la , c'est bien dommage | |
|
| |
la poune Membre
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : dans le placard de ta chambre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 21:14 | |
| c'est pas d'hie que W.Houston se drogue, on dirait presque que ca devient une tendance chez ces stars du show biz. Comme quoi la celebrité, ca rend completement dingue. Même B.Spears, petite lolita effarouché a ses débuts s'y est mis !!!! Ca doit être la suite logique de la vie de star ! C'est pas la premiere a se defoncer, ca sera malheureusement pas la derniere ! Comme quoi, j'ai bien fait de refuser de devenir une grande star, je me suis preservée de toutes ces saloperies | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 21:16 | |
| t'es pas obligée d'être une star pour te droguer non plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Dim 3 Juin 2007 - 23:33 | |
| Bien dit Wallen En tout cas je crois que la drogue fait partie du métier, c'est une tentation très alléchante qui est servie sur un plateau d'argent quand on entre dans ce milieu, et ça me semble très difficile de lui tourner le dos. Vraiment je pense que c'est pas facile d'être au top et de survivre dans ce milieu sans se faire bouffer par la drogue, l'argent et tout le reste...le plus dur est sans doute la chute, et rares sont ceux qui s'en sortent. |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Mar 5 Juin 2007 - 12:16 | |
| pfffff c'est la faute de son mari...laissez moi rire ! Il n'a pas forcé cette demoiselle à en prendre ! et puis rien à voir avec sa carrière, lui était beacoup plus connu qu'elle a l'époque donc fausse excuse !
elle a dit qu'elle se droguait ? et alors ! on s'en fout ! elle a une belle voix et c'est tout ce qui compte pour une chanteuse...le reste on s'en tape les cacahuètes ! c'est sa vie ! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Mar 5 Juin 2007 - 17:32 | |
| - Angie a écrit:
- Faut dire que son homme est un drogué mais bon ...spa une raison (me demandé pas le nom de ce gars jm'en souvient même plus tellement que j'ai été choquée ! )
Son mec s'appelle Bobby Brown (chanteur aussi) mais je crois qu'ils ne sont plus ensemble à l'heure actuelle. Ca fait un moment aussi qu'elle se drogait. C'est vraiment con !!! Et c'est clair que ce n'est pas une raison de faire comme son mari ou de se laisser entrainer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Mer 6 Juin 2007 - 0:36 | |
| En même temps Bobby Brown ça doit pas être facile à porter tous les jours, on tomberait dans la drogue pour moins que ça. |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Ven 8 Juin 2007 - 23:55 | |
| comme la moitié des stars du show bizz... | |
|
| |
jules Membre
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : villars de lans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue Sam 9 Juin 2007 - 15:59 | |
| Comme la moitié de cette planete !!! chacun sa vie aprés tout personne n a la permission de juger!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whitney Houston se drogue | |
| |
|
| |
| Whitney Houston se drogue | |
|