| renaud le 31 mai au summum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 21:14 | |
| qui y etait ?? on y etait j'ai trouver immense la duree 3 heures non stop c enorme, certe la voix n'y etait pas mais quel courrage !! | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 21:28 | |
| J'en connais un qui va être content de retrouver ce sujet là Personnellement j'aime bien mais sans plus ... je veux dire que je n'écouterai pas ça toute la journée mais de temps en temps ...ses vieilles chansons du début pourquoi pas oui | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 21:31 | |
| moi je dit que pourquoi il arreterai !! puisque a grenoble le summum etait plein et pareil sur sa tournee , pas de raison d'arreter le chateur est la l homme y est aussi !!!!
un vigile a dit 5000 personnes ce soir la au summum rien que pour renaud 3 heures sans aucun autre artiste pour faire la premiere partie ...
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 21:34 | |
| Je rejoinds l'avis de priscaetstan1, si il y avait autant de monde que ça c'est que les gens aiment encore énormément (sinon ils ne pairaient pas pour aller le voir) | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 21:38 | |
| ben c'est prisca qui dit qu'il n'avait pas de voix... aller voir un chanteur sans voix c'est bizarre... mais bon comme disait la chanson : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 21:46 | |
| Wallen non mais même si la voix y était pas ben les gens ont tout de même payer donc bon ...c'est qu'il reste fidèle a Renaud tout de même | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 22:50 | |
| moi j'y étais et c'était vraiment énorme !!!!! et puis renaud il le dit lui meme qu'il a la voix pourrie, qu'il chante pas dans les temps mais ça on le sait deja. renaud c'est un monument et wallen, il nous montre son respect en passant 3 heures sur scene !!! et l'important c'est les paroles, vaut mieux un mauvais chanteur avec des bonnes paroles que l'inverse... en tout cas je retourne le voir a musilac !!!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Dim 3 Juin 2007 - 23:11 | |
| Ca c'est un vrai fan | |
|
| |
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Lun 4 Juin 2007 - 14:13 | |
| chacun son truc !! payer pour voir une chèvre chanter... | |
|
| |
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Lun 4 Juin 2007 - 16:40 | |
| tainnnn j ai plein de photo si tu veut on etait sur l estrade des handi !!!!! merde on pourra pas y aller nous .........
wallen, les gout et les couleurs sont dans la nature , c'est la liberte je prefere aller voir renaud que d aller voir un dj techno qui te balance des wat a plus rien entendre et que ca faisse le meme bon bon pendant la soiree | |
|
| |
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Lun 4 Juin 2007 - 19:23 | |
| mais je comprends tout à fait, mais de là à aller voir quelqu'un qui ne peut plus chanter... el magiciano parlait de respect car il reste 3 h sur scène, le respect pour son public serait d'arrêter de chanter puisqu'il ne peut plus !! il pourrait même pas se présenter à la star ac ou nouvelle star, il se ferait virer de suite !! j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien vous avez payé vos places, par curiosité.... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Lun 4 Juin 2007 - 19:57 | |
| ça coutait 38 euros...plutot raisonnable par rapport a d'autres.
de toute façon il a jamais su chanter meme plus jeune. il fait le spectacle et c'est ça qui compte, il a des super chansons, tout le monde les chante en meme temps et on s'éclate !!!! et encore heureux qu'il soit pas pris a la star ac manquerait plus que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum Mar 19 Juin 2007 - 14:58 | |
| en tout cas on c'est bien eclater pendant ses trpos heures non stop sans premiere partie !!! j'ai cru ettouffer a un moment et puis en plus les fauteuil etait surper bien placer comme d habitude j'etait mmdr en voyant les lou rentrer dans la fosse hihi.
mais les concert renaud c'est pour l ambiance aussi qu on y va si on veut juste le son on reste chez soi a ecouter a donf sur le mp3 et moi j aime bien les prises de positions meme si je ne les suis pas !!
et puis en meme temps si je voulais j irai le voir directement lol
on echange nos voeux de bonne annee tout les ans avec sa maman, on a meme bu un pot ensemble donc ca depasse les concert et le prix et je dis que si moi je peut qui aime suivra lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renaud le 31 mai au summum | |
| |
|
| |
| renaud le 31 mai au summum | |
|