Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

renaud le 31 mai au summum

4 participants
AuteurMessage
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

renaud le 31 mai au summum Empty
MessageSujet: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:14

qui y etait ?? on y etait j'ai trouver immense la duree 3 heures non stop c enorme, certe la voix n'y etait pas mais quel courrage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre4roues.com
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:19

la voix n'y était pas !!!!! pour un chanteur c'est emmerdant quand même.... et pour ceux qui payent.... ça fait un bon moment que renaud n'a plus de voix, il ferait mieux d'arréter, par respect... renaud le 31 mai au summum Humm renaud le 31 mai au summum Humm
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:28

J'en connais un qui va être content de retrouver ce sujet là renaud le 31 mai au summum Mdr
Personnellement j'aime bien mais sans plus ...
je veux dire que je n'écouterai pas ça toute la journée renaud le 31 mai au summum 1231
mais de temps en temps ...ses vieilles chansons du début pourquoi pas oui Smile
http://amigre.com
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:31

moi je dit que pourquoi il arreterai !! puisque a grenoble le summum etait plein et pareil sur sa tournee , pas de raison d'arreter le chateur est la l homme y est aussi !!!!

un vigile a dit 5000 personnes ce soir la au summum rien que pour renaud 3 heures sans aucun autre artiste pour faire la premiere partie ...

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:34, édité 1 fois
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:34

Je rejoinds l'avis de priscaetstan1, si il y avait autant de monde que ça c'est que les gens aiment encore énormément (sinon ils ne pairaient pas pour aller le voir) renaud le 31 mai au summum Yes
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:38

ben c'est prisca qui dit qu'il n'avait pas de voix... aller voir un chanteur sans voix c'est bizarre... mais bon comme disait la chanson : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!! renaud le 31 mai au summum Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:46

Wallen renaud le 31 mai au summum Hihi

non mais même si la voix y était pas ben les gens ont tout de même payer donc bon ...c'est qu'il reste fidèle a Renaud tout de même renaud le 31 mai au summum Fou1
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:50

moi j'y étais et c'était vraiment énorme !!!!! cheers cheers
et puis renaud il le dit lui meme qu'il a la voix pourrie, qu'il chante pas dans les temps mais ça on le sait deja.
renaud c'est un monument et wallen, il nous montre son respect en passant 3 heures sur scene !!!
et l'important c'est les paroles, vaut mieux un mauvais chanteur avec des bonnes paroles que l'inverse...
en tout cas je retourne le voir a musilac !!!!!
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:11

Ca c'est un vrai fan renaud le 31 mai au summum Mdr
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:13

chacun son truc !! payer pour voir une chèvre chanter... renaud le 31 mai au summum Diabloti
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:40

tainnnn j ai plein de photo si tu veut on etait sur l estrade des handi !!!!! merde on pourra pas y aller nous .........

wallen, les gout et les couleurs sont dans la nature , c'est la liberte je prefere aller voir renaud que d aller voir un dj techno qui te balance des wat a plus rien entendre et que ca faisse le meme bon bon pendant la soiree
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:23

mais je comprends tout à fait, mais de là à aller voir quelqu'un qui ne peut plus chanter...
el magiciano parlait de respect car il reste 3 h sur scène, le respect pour son public serait d'arrêter de chanter puisqu'il ne peut plus !! il pourrait même pas se présenter à la star ac ou nouvelle star, il se ferait virer de suite !!
j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien vous avez payé vos places, par curiosité....
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:57

ça coutait 38 euros...plutot raisonnable par rapport a d'autres.

de toute façon il a jamais su chanter meme plus jeune.
il fait le spectacle et c'est ça qui compte, il a des super chansons, tout le monde les chante en meme temps et on s'éclate !!!!
et encore heureux qu'il soit pas pris a la star ac manquerait plus que ça...
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:58

en tout cas on c'est bien eclater pendant ses trpos heures non stop sans premiere partie !!! j'ai cru ettouffer a un moment et puis en plus les fauteuil etait surper bien placer comme d habitude j'etait mmdr en voyant les lou rentrer dans la fosse hihi.

mais les concert renaud c'est pour l ambiance aussi qu on y va si on veut juste le son on reste chez soi a ecouter a donf sur le mp3 et moi j aime bien les prises de positions meme si je ne les suis pas !!

et puis en meme temps si je voulais j irai le voir directement lol

on echange nos voeux de bonne annee tout les ans avec sa maman, on a meme bu un pot ensemble donc ca depasse les concert et le prix et je dis que si moi je peut qui aime suivra lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renaud le 31 mai au summum   renaud le 31 mai au summum Icon_minitime

renaud le 31 mai au summum
Page 1 sur 1