Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Y croyez-vous ...

+13
Evangeline
el magiciano
Didd38
didioune
Kenny
dedeee38
gaerlyn
costa
ptitefred
petiteperle
Wallen
rascar-capac
Angie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:59

Pas mal de personnes se servent d'internet pour faire des rencontres purement amicale ...pensez-vous vraiment qu'une amitiée forte et durable peut commencer a partir de cette technologie? Y croyez-vous ... Humm
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:57

encore faut il croire à l'amitié forte et durable Very Happy je pense que c'est surement plus facile de garder de bons contact sur internet que dans la vie de tous les jours, sur internet on ne voit pas forcément de suite les défauts des gens, alors que quand ils sont en face de nous ca deviens tout de suite plus flagrant. après ca dépend si t'es du genre a faire gaffe aux défauts des gens, moi je suis de ce bord la, du coup des fois c'est compliqué...
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:08

oui ça doit être possible, des défauts tout le monde en a, on les accepte ou pas, internet n'est qu'un moyen pour rencontrer des gens et si le feeling est bon, pourquoi pas ??
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:09

Franchement je ne sais pas trop c'est vrai qu'il est bien plus facile de se confier devant un ecran que devant une personne reelle. Donc il est peut etre plus facile de lier des liens importants sur le net car on a pas peur du regard des autres (du jugement des autres).
....scratch
Angie
Fondatrice
Angie

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:23

Moi j'y crois Very Happy
J'ai commencé sur la région a me faire des connaissances grace à internet (un forum de discution),j'y est connu des personnes intéressantes pour moi et d'autres moins...(comme on dit : "on ne peut pas plaire a tout le monde")
Bref je me suis donc fait de simples connaissances avec qui j'ai encore le contact,de bons copains et des amis qui sont là quand j'ai besoin d'eux et pour qui je suis là aussi quand ils ont besoin de moi..
Je sais que si l'on entretient bien la relation que l'on a avec certaines personnes que l'on apprécie vraiment,une amitiée forte mais aussi durable peu être crééY croyez-vous ... Yes
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:18

pourquoi pas; internet c juste un moyen de mise en contact. on a autant de chance de trouver des potes ici que sur un lieu de travail ou dans la rue ^^
http://www.oufs-de-gre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:45

ben oui !!! bien sur !!! regardes nous 2 Angie !!!!
Angie
Fondatrice
Angie

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:51

costa a écrit:
ben oui !!! bien sur !!! regardes nous 2 Angie !!!!

Oui c'est vrai ma costa, moi je ne dirais pas le contraire en tous cas Y croyez-vous ... Clin
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:02

moi j'y croyait pas avant et depuis mon passage a grenoble, j'y crois fortement :p
Angie
Fondatrice
Angie

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:26

Y croyez-vous ... Up1
dedeee38
Membre
dedeee38

Masculin Nombre de messages : 67

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:39

moi perso vraiment mes meilleurs ami mais vraiment les meilleurs je les ai rencontré sur le net et que j'ai rencontré plus tard mais en fait le net je trouve permet de connaitre mieu les gens sur une certaine facette apres c'est sur dans la vie les gens n'on peut etre pas la meme mentalité que les deux permettent de bien connaitre les gens et on se confis plus facilement a travers un ecrant que avec les gens en face mais bon il n'empeche que c'est bien de voire les gens aussi et sa n'empeche pas d'allé voire les gens ailleurs aussi
ptitesoe
Invité
Anonymous

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:18

Moi j'y crois. j'ai rencontré y a plusieurs mois quelqu'un sur le net et faute d'avoir fait de cette rencontre une histoire d'amour (!!!) nous sommes devenus super ami, il est comme mon petit frere, je suis comme sa grande soeur, on se dit beaucoup de chose, on se confie, se conseil etc
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:31

j'ai quelques bons amis rencontrés sur le net
didioune
Membre Actif
didioune

Féminin Nombre de messages : 113

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:37

J'ai également fais de bnes connaissances sur le net... maintenant de là à dire que se sont des amis je ne sais pas!
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:47

Moi j'y crois !! C'est sûr ça ne marche pas à tous les coups...
Mais j'en ai eu la preuve... donc, j'y crois Very Happy
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:45

Y croyez-vous ... Up1

et vous ? Y croyez-vous ... Blah
Angie
Fondatrice
Angie

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:30

el magiciano a écrit:
Y croyez-vous ... Up1

et vous ? Y croyez-vous ... Blah

Et toi? Y croyez-vous ... Humm
Invité
Invité
Anonymous

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:32

j y crois apres c est comme partout ca marche ou pas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:49

alors puisqu'on me demande de répondre :
je n'ai pas internet depuis suffisemment longtemps pour savoir si c'est des amitiés durables ou non, mais j'ai rencontré des gens biens sympathiques et ça se passe bien pour le moment. en meme temps ça fait que quelques mois qu'on se cotoie donc on verra par la suite.

cela dit il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, puisque c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens.
donc oui je pense que c'est possible !!! cheers je vous aime !!!!!!!!Razz
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:05

J'y crois oui pour une simple raison : j'ai rencontré plusieurs personnes via le net qui sont des amis et amies très très proches. 2 sont malheureusement loin mais on reste pour autant de très bonnes amies. Et d'autres que je voie plus souvent et plus régulièrement.

Il est certain que ça ne marche pas avec tous le monde, mais avec quelques personnes oui et j'en suis ravie Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Invité
Invité
Anonymous

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:21

comment ne pas y croire quand mes parents se sont rencontré sur net meeting il y a 7/8 ans de celà et qu'il sont mariés depuis 4 ans?

en gros j'y crois, internet peut-être à la base de rencontre et la plupart du temps l'amitié commence grâce à une rencontre.
choups
Membre
choups

Féminin Nombre de messages : 80

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:29

lool alors si les deux sont tes parents et qu'ils se sont rencontrés y a 7/8 ans...tu ments sur ton age ^^

Y croyez-vous ... Lang1

moi j'y crois, c est comme tout, y a du bon et du mauvais Wink
mmooii
Membre

Masculin Nombre de messages : 50

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:37

Non, moi, je n'y crois pas, car sur internet, je n'ai rencontré que des c*ns et des c*nnes ! Y croyez-vous ... Hihi Y croyez-vous ... Hehe Very Happy Laughing Y croyez-vous ... Mdr Y croyez-vous ... Ahahahah
Angie
Fondatrice
Angie

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:40

mmooii a écrit:
Non, moi, je n'y crois pas, car sur internet, je n'ai rencontré que des c*ns et des c*nnes ! Y croyez-vous ... Hihi Y croyez-vous ... Hehe Very Happy Laughing Y croyez-vous ... Mdr Y croyez-vous ... Ahahahah

Tu peux citer un exemple mmooii Y croyez-vous ... Humm Rolling Eyes
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:32

lamu38 a écrit:
j y crois apres c est comme partout ca marche ou pas

je suis du meme avis que Lamu
Contenu sponsorisé

Y croyez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: Y croyez-vous ...   Y croyez-vous ... Icon_minitime

Y croyez-vous ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant