| Cacher ses enfants sur un site internet | |
|
+6Waky stranger spirit Unepetitefee pommeOlait OSCAR Angie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 12:03 | |
| Alors voilà suite a deux trois mots échangé avec une personne de 51 ans sur un site internet j'aimerai connaitre votre avis. Sur un site internet il est possible de mettre des photos (que ce soit badoo,netlog...) Sur les photos déposé les autres membres peuvent déposer des "notes" qui vont de 1 à 10 (pas pour noter spécialement la personne qui se trouve dessus mais pour noter aussi l'ensemble de la photo). Un gars de 51 piges a noté 1 sur ma photo (en plus c'est sur la même photo que j'ai ici sur Amigre), alors j'ai laissé un commentaire sur sa photo en lui disant "C'est pour ça que tu m'a fouttu un 1?! mdr !" Le gars est venue me parler directement en me disant :
"X : Pourquoi la note que j'ai mise. Parce qu'il est scandaleux de mettre une photo d'enfant ou de poser sur une même photo avec un enfant. Le zéro n'étant pas possible, donc 1
Moi: Scandaleux? Tu pourrais argumenter s'il te plait?
X: Laisse t(on)es enfant(s) tranquille(s). Ca, c'est mon argument. Lui a tu demandé son accord
Moi: Non mais tu vas pas bien toi ! C'est pas parce que tu as honte de tes enfants et que tu ne veux pas les faire voir que tout le monde doit avoir honte des siens.
X: Mon arguent, je 'ai écrit. Si tu n'as pas compris, tant pis pour toi. Ta recherche d'un homme ne concerne pas tes enfants. C'est toi qui devrai avoir honte à leur égard.
Moi: ma recherche d'homme? non mais où as tu vu ça?? faut arrêter un peu, je n'ai jamais dit chercher un homme ... C'est pas parce que toi tu recherche une femme que nous sommes tous pareil
En gros t'as pas d'arguments alors rien ne sert de répondre a une question si tu ne sais pas quoi dire......"
Voilà ma question .... Que pensez-vous de ce genre d'arguments? A t-il pour vous raison ou pas? | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 12:09 | |
| il a totalement faux angie il delire complet!!! moi je l'aurrai envoyé chi..!!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 12:13 | |
| C'est ce que j'ai fait par la suite mais je ne l'ai pas noté car ça n'est pas le sujet | |
|
| |
pommeOlait Membre Actif
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 12:19 | |
| alors dure question.
bon alors je vais essayer de t exposer mes faits.
bon alors deja j ai pas trop confiance aux sites style meetic, bagoo...enfin des sites comme ça. donc perso j éviterais d emettre ma photo. apres sur ton forum je vois pas trop le probleme.
mais apres cest mon avis j aime pas trop exposer ma tete sur le net lol
et ma derniere remarque te dira que cest reelement un con car toi si tu as envie de mettre ta photo avec ton enfant cest ton choix de toute façon dans la rue tu te balade bien avec eux donc cest pareil pour le net tu a bien le droit de surfer avec eux lol.
ensuite moi parreil je lui aurais defoncé sa g... a ce gros c.... qui ta sortie que tu chercher un mec surtout sur un site de bagoo... mais il est vraiment naze.....
donc perso je dirais que tu as répondu dans le juste et que tu es fier de tes loulou et tu as bien le droit de les montré tout de meme.
moi je pars dans l optique que internet cest parreil que la vie exterieur. on te vois bien en courses avec eux alors pkoi pas sur le net???? | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 15:42 | |
| Déjà primo yen a qui sont tordus et lui visiblement il en fait partie, et ensuite son arguments est tout aussi ridicule: c'est limite il t'accuse de te servir de ton enfants quoi! ça doit être le genre de personne convainque qu'internet ne sert que pour les rencontres ou du genre téléphone rose: vieux jeu quoi!
En plus la photo est toute mimi alors laisse tombé, c'est un zidiot! Bisous consolateur de petite fée tient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 17:15 | |
| - pommeOlait a écrit:
- moi je pars dans l optique que internet cest parreil que la vie exterieur. on te vois bien en courses avec eux alors pkoi pas sur le net????
Je vois ça différemment : les photos diffusées sur internet sont susceptibles d'être récupérées par tout le monde et utilisées ensuite sans aucun contrôle de la part du propriétaire... J'essaye de me mettre à la place de ton adversaire Angie, et je vois deux explications possibles à sa position : - tu fais intervenir l'image de ton fils dans une photo qui est supposée être une représentation de ta seule personne, donc tu ne respectes pas les règles du jeu, d'où la note - tu diffuses publiquement une image de ton fils, la rendant ainsi réutilisable par n'importe qui sans son consentement, et il considère que ton rôle de mère ne t'autorise pas à le faire Après, savoir s'il a raison ou pas...pour moi c'est une question de point de vue. |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 19:22 | |
| on croise des dingues de partout la preuve | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 21:23 | |
| - fiddler38 a écrit:
- pommeOlait a écrit:
- moi je pars dans l optique que internet cest parreil que la vie exterieur. on te vois bien en courses avec eux alors pkoi pas sur le net????
Je vois ça différemment : les photos diffusées sur internet sont susceptibles d'être récupérées par tout le monde et utilisées ensuite sans aucun contrôle de la part du propriétaire... J'essaye de me mettre à la place de ton adversaire Angie, et je vois deux explications possibles à sa position : - tu fais intervenir l'image de ton fils dans une photo qui est supposée être une représentation de ta seule personne, donc tu ne respectes pas les règles du jeu, d'où la note - tu diffuses publiquement une image de ton fils, la rendant ainsi réutilisable par n'importe qui sans son consentement, et il considère que ton rôle de mère ne t'autorise pas à le faire Après, savoir s'il a raison ou pas...pour moi c'est une question de point de vue. Juste pour dire que j'ai grosso modo la même vision que fiddler, qui du coup m'épargne d'avoir à l'écrire | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Lun 11 Juin 2007 - 23:55 | |
| - fiddler38 a écrit:
- pommeOlait a écrit:
Je vois ça différemment : les photos diffusées sur internet sont susceptibles d'être récupérées par tout le monde et utilisées ensuite sans aucun contrôle de la part du propriétaire... J'essaye de me mettre à la place de ton adversaire Angie, et je vois deux explications possibles à sa position : - tu fais intervenir l'image de ton fils dans une photo qui est supposée être une représentation de ta seule personne, donc tu ne respectes pas les règles du jeu, d'où la note - tu diffuses publiquement une image de ton fils, la rendant ainsi réutilisable par n'importe qui sans son consentement, et il considère que ton rôle de mère ne t'autorise pas à le faire Après, savoir s'il a raison ou pas...pour moi c'est une question de point de vue. sur le coup je suis d'accord avec fiddler, il est vrai qu'une image placé sur le web peut etre recupéré par tout le monde et normalement on ne montre pas une photo representant une personne sans son accord ( droit à l'image)(meme son enfant) après il y a tellement de taré partout qu'il vaut mieu faire attention mais il aurait du mieu argumenter aussi | |
|
| |
pommeOlait Membre Actif
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 12 Juin 2007 - 0:29 | |
| vous arretez tous de reprendre ce que jai écris lol.
et bien moi je parlais du site que angie parlé la ou c est un site consacré a la photo et que pour moi cest comme si elle sortait en ville avec ces enfants.
apres jai jamais dis que de partout c était comme quand elle se promenais en ville. vous m avez mal compris.
en tout cas perso moi je mets rarement ma photo en ligne sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 12 Juin 2007 - 9:41 | |
| - pommeOlait a écrit:
- vous arretez tous de reprendre ce que jai écris lol
On remet ça ? |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 12 Juin 2007 - 13:54 | |
| Exactement c'est un site de photo (puis si jdemande a mes ptits le droit a l'image biensur qu'ils vont répondre oui car ils adorent quand j'en met justement Rapel >>> sur la photo que vous voyez c'est ma FILLE et non mon FILS !! Je suis d'accord sur le fait que les photos peuvent être récupérer par n'importe qui m'enfin c'est pas non plus des photos de pédophilie! Mes enfants sont pas nue donc bon ...jvois pas trop ce que les gens pourraient en faire (surtout en sachant que tous les parents de ce genre de site mettent leurs enfants en photos ...) Moi j'ai mit mes enfants parce que je les aime, parce que même si j'ai 22 ans (bientot 23 ) je suis fier d'avoir des enfants et je ne veux en aucuns cas les cacher . Au moins suis pas comme ma voisine qui a un bébé qui l'élève seule qui ne sort jamais avec (a ce demander où il est passé ce gosse ) Enfin je trouve aussi que ces arguments sont a chié tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 12 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Angie a écrit:
- Enfin je trouve aussi que ces arguments sont a chié tout de même !
Et c'est ton droit, je ne faisais que répondre à ta question de départ. |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 12 Juin 2007 - 15:50 | |
| - Angie a écrit:
Enfin je trouve aussi que ces arguments sont a chié tout de même ! Là dessus je suis plutôt d'accord, étant donné les photos en question, mais je pense que ce qu'a dit fiddler (et là où je le rejoins) c'est que ce sont sûrement pour ces raisons là que le bonhomme a réagi ainsi. Ensuite quant au site lui même, une grande majorité des gens là bas s'en servent comme d'un "meetic" gratuit hein, faut pas se leurrer et quant aux notes des photos, ce n'est pas tant la qualité artistique de celles là qui est en général notée mais plus la beauté plastique des inscrit(e)s (et soyons honnêtes, c'est surtout l'apanage des inscrits "hommes") Sans généraliser bien sûr, cela reste pourtant le cas d'une majorité là bas, enfin il me semble, ça reste très orienté "m'as tu vu" quand même Une fois qu'on a bien ça en tête on ne s'étonne plus de rien quant aux messages ou aux notes que l'on est susceptible de recevoir là bas (quand bien même nos profils là bas ne correspondraient pas à ce schéma superficiel.) | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mer 13 Juin 2007 - 11:51 | |
| Si tu veux mettre tes enfants en photo c'est ton choix et je ne vois rien de mal à ca ... Après c'est vrai que comme il a été dit ca dépend du site. Je n'irais pas mettre une photo de ce style là sur meetic, mais sur un forum je ne vois rien de choquant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mer 13 Juin 2007 - 12:08 | |
| - AnGeL a écrit:
- c'est ton choix
..et le leur |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mer 13 Juin 2007 - 13:03 | |
| Je rapelle que c'est pas un site style meetic tout de même (beaucoup de couple sur le site en question)... | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mer 13 Juin 2007 - 13:31 | |
| - Angie a écrit:
- Je rapelle que c'est pas un site style meetic tout de même (beaucoup de couple sur le site en question)...
Je faisais juste remarquer qu'il était utilisé comme tel par une part non négligeable des inscrits (masculins majoritairement) mais ensuite bien sûr que le site s'affiche plus comme un site communautaire que de rencontre, ensuite tout dépend ce que l'on en fait; je pense qu'il y a pu avoir confusion à ce niveau dans la tête du "vieux" aussi (ce qui n'excuse pour autant le léger abus de son "donnage de leçon") | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 15 Avr 2008 - 12:05 | |
| - Waky a écrit:
Ensuite quant au site lui même, une grande majorité des gens là bas s'en servent comme d'un "meetic" gratuit hein, faut pas se leurrer et quant aux notes des photos, ce n'est pas tant la qualité artistique de celles là qui est en général notée mais plus la beauté plastique des inscrit(e)s (et soyons honnêtes, c'est surtout l'apanage des inscrits "hommes") Sans généraliser bien sûr, cela reste pourtant le cas d'une majorité là bas, enfin il me semble, ça reste très orienté "m'as tu vu" quand même
je rejoins l'avis de Waky sauf sur une chose...non ce n'est pas surtout l'apanage des inscrits hommes...énormément de sal**** sur ce site. Le truc de noter les photos me fait bien rire et quand tu oses mettre une mauvaise note à une nana qui se prend pour un top modèle et bien tu te fais insulter...bref jsuis pas rester longtemps sur ce site car pour moi c'est bien pire que meetic, et si tu recherches des potes ce n'est pas là qu'il faut aller...enfin, à mon sens... Pour l'affichage des photos c'est vrai que j'avoue que sur ce genre de sites je ne mets surtout pas la photo de mes enfants...ça je les garde pour mon blog, accessibles uniquement aux personnes que je choisis et dont je suis sûre (ex les potos ou la familia)... non pas que je me cache mais surtout parce que je ne veux pas que ces photos soient utilisées, et cela peu importe comment. enfin bref, je déconseille vivement ce genre de sites...meetic, badoo etc pour moi même combat : de la grosse daube | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 15 Avr 2008 - 12:28 | |
| Je risque de repeter ce qui à déjà été dit j'ai pas tout lu juste survolé...
On en avait beaucoup parlé avec des amies, car l'une d'entre elle avait decouvert un blog avec des photos de son propre fils, ou l'auteur du blog en question se faisait passer pour le pere... Il avait sans doute recuperer les photos sur un forum ou elle allait régulierement... Ca l'a génée forcement! On c'est dit aprés que n'importe quel pedophile aurais pu tomber sur les photos en questions, d'ailleurs ils savent ou chercher...
Mais bon finalement le gamin en question n'a pas souffert, il à même rien su, alors est ce que ca vaut le coup de devenir parano?
Moi je met des photos de mon fils sur internet, tout le monde a vu mon avatar, j'en met peu, quand j'en met j'essaye de les enlever peu de temps aprés, ou elles sont protégés par un mot de passe aussi peu efficace soit il... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet Mar 8 Juil 2008 - 19:04 | |
| - idea a écrit:
- Mais bon finalement le gamin en question n'a pas souffert, il à même rien su, alors est ce que ca vaut le coup de devenir parano?
c'est pas une question de devenir parano...en ce qui me concerne mes enfants sont ce que j'ai de plus cher au monde...et je suis farouchement contre le fait d'étaler des photos de mes enfants sur des sites de ce genre. peut être qu'effectivemment l'enfant n'a rien su, peut être que ça ne l'a pas fait souffrir mais franchement en tant que maman, imaginer que mes loulous puissent devenir l'objet de pervers qui se masturbent devant leur photos, ben moi ça me rend dingue... On est tous conscients de ce qu'on peut trouver sur le net et en tant que parents, j'estime que c'est de ma responsabilité de les protéger de tout ça... alors c'est peut être excessif mais on touche pas à mes gosses de qques manières que ce soit donc je vais pas prendre le risque en mettant des photos d'eux sur ces sites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacher ses enfants sur un site internet | |
| |
|
| |
| Cacher ses enfants sur un site internet | |
|