Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je n'y crois pas mais bon...

+5
choups
Angie
SadYmérèJ
stranger spirit
christopher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:46

moi je vais sortir mes mouchoirs... trop triste ce post je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Humm je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Humm
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:48

c'est pas marrant serieu
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:50

je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Snif je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Snif je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Snif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:21

Waky a écrit:
christopher a écrit:
oué waky mais tu vois maintenant j'apprend la guitare et je me suis fait une bulle et sur la musique aussi c'est comme ça Crying or Very sad si c'est pour etre a chaque fois deçu...

Fais toi violence et craque la bulle je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Siffle

on peut décevoir une fois mille personnes mais on ne peut pas décevoir mille fois une personne je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Humm

nan c'est pas ça... je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Mince

euh en fait le truc c'est que si tu penses négatif et que tu restes dans ta bulle ben tu vas y rester et t'y enfoncer mais scratch la démarche de t'inscrire ici est un pas en dehors alors continue cheers
tout n'est ni blanc ni noir, faut piocher dans les nuances de gris je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Clin2

et pis buller sur sa gratte par moments ça fait du bien aussi je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Meu
Bien dit Waky !
Il faut se prendre par la main, et éviter de se plaindre.
Un être très inspiré a dit : Souris à la vie, et la vie te sourira Smile Ca peut sembler très naïf, mais quand on prend le temps d'y réfléchir on réalise combien c'est vrai.
Si tu donnes sans compter ton amitié et ta confiance, les autres en feront autant avec toi.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:06

je suis d'acord avec le post du dessus de fiddler mais bon faut pas non plus être trop Naîf ...
Vive les profiteurs après je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Siffle
http://amigre.com
christopher
Membre Actif

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:22

bonjour, oué tu pe le dire vive les profiteurs c'est pour ça que j'ai du mal a faire confiance
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:34

C'est certain tout ça, il faut aussi faire attention a ne pas tomber dans l'agressivité dés que quelqu'un est différent de sois, car les plus belles amitiés se font bien souvent dans la différence.

Pour s'ouvrir vers l'extérieurs amicalement il faut aussi ouvrir son espris vers l'extérieurs et ne pas sauter a la gorge de toute personne différente.......
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:35

Ce que je veux aussi dire par là c'est qu'il faut savoir trouver un juste milieu quand on a perdu confiance je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Clin2
http://amigre.com
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:37

Oui, une tout juste milieu est il doit être difficile a trouver je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Clin2
christopher
Membre Actif

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:41

ba je verrrai bien en allant sur ce forum comment sont les gens...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:01

christopher a écrit:
ba je verrrai bien en allant sur ce forum comment sont les gens...
Si tu as beaucoup d'argent et que tu es prêt à te prosterner devant le grand gourou, alors tu seras bien traité.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:09

bof pas forcément besoin d'argent, de l'alcool et de la drogue suffisent a notre bonheur...je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Siffle

mais sinon christopher l'amitié existe et peut durer tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes c'est tout.

pour ma part j'ai mon pote d'enfance on se connait depuis la maternelle et on est toujours en contact. et j'ai gardé mes potes du lycée ça fait plus de 10 ans qu'on se connait et ça se passe bien...
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:23

Oui, jsuis d'accord avec El Magiciano, j'ai une amie rencontrée quand j'étais chez mes parents a Tours. On a gardé contact par le net, et on s'est vu trés peu mais c'était toujours aussi fort fort. Maintenant on a toute les deux un boulot, un homme, de l'eau est passé sous les ponts mais l'année prochaine elle déménage a Annecy, pour qu'on puisse enfin se rapprocher!!

ça c'est de l'amitié! La vrai de vrai! Alors garde courage, tu n'es juste pas tombée sur les bons!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'y crois pas mais bon...   je n'y crois pas mais bon... - Page 2 Icon_minitime

je n'y crois pas mais bon...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2