| je n'y crois pas mais bon... | |
|
+5choups Angie SadYmérèJ stranger spirit christopher 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
christopher Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Ven 15 Juin 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Ven 15 Juin 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 1:21 | |
| |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 9:06 | |
| je suis d'acord avec le post du dessus de fiddler mais bon faut pas non plus être trop Naîf ... Vive les profiteurs après | |
|
| |
christopher Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 9:22 | |
| bonjour, oué tu pe le dire vive les profiteurs c'est pour ça que j'ai du mal a faire confiance | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 9:34 | |
| C'est certain tout ça, il faut aussi faire attention a ne pas tomber dans l'agressivité dés que quelqu'un est différent de sois, car les plus belles amitiés se font bien souvent dans la différence.
Pour s'ouvrir vers l'extérieurs amicalement il faut aussi ouvrir son espris vers l'extérieurs et ne pas sauter a la gorge de toute personne différente....... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 9:35 | |
| Ce que je veux aussi dire par là c'est qu'il faut savoir trouver un juste milieu quand on a perdu confiance | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 9:37 | |
| Oui, une tout juste milieu est il doit être difficile a trouver | |
|
| |
christopher Membre Actif
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 9:41 | |
| ba je verrrai bien en allant sur ce forum comment sont les gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Sam 16 Juin 2007 - 20:01 | |
| - christopher a écrit:
- ba je verrrai bien en allant sur ce forum comment sont les gens...
Si tu as beaucoup d'argent et que tu es prêt à te prosterner devant le grand gourou, alors tu seras bien traité. |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Lun 18 Juin 2007 - 13:09 | |
| bof pas forcément besoin d'argent, de l'alcool et de la drogue suffisent a notre bonheur... mais sinon christopher l'amitié existe et peut durer tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes c'est tout. pour ma part j'ai mon pote d'enfance on se connait depuis la maternelle et on est toujours en contact. et j'ai gardé mes potes du lycée ça fait plus de 10 ans qu'on se connait et ça se passe bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... Lun 18 Juin 2007 - 13:23 | |
| Oui, jsuis d'accord avec El Magiciano, j'ai une amie rencontrée quand j'étais chez mes parents a Tours. On a gardé contact par le net, et on s'est vu trés peu mais c'était toujours aussi fort fort. Maintenant on a toute les deux un boulot, un homme, de l'eau est passé sous les ponts mais l'année prochaine elle déménage a Annecy, pour qu'on puisse enfin se rapprocher!!
ça c'est de l'amitié! La vrai de vrai! Alors garde courage, tu n'es juste pas tombée sur les bons!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'y crois pas mais bon... | |
| |
|
| |
| je n'y crois pas mais bon... | |
|