| Métiers | |
|
+50Klowé_ fortoch Waky Valou Thomas quistis38 Evangeline puppy tino99 bianca kevin_715 mmooii Unepetitefee james38 stranger spirit jules scotsumers Syl alatariel brian38 spirit38 Didd38 jos71 uprising38 franck Betacomb cec Kenny dedeee38 remi3822 Will Hunting morsou Gabi38 radium SkyLove AnGeL Calissandra OSCAR SadYmérèJ vegetal stephani emzo gaerlyn costa ptitefred emir petiteperle gaga rascar-capac Angie 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Métiers Mer 28 Mar 2007 - 16:14 | |
| Bon ben moi jdonne ma langue au chat alors | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Métiers Mer 28 Mar 2007 - 16:53 | |
| Tu travail avec les personne agee | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Métiers Mer 28 Mar 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kenny Membre
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Métiers Mer 28 Mar 2007 - 23:07 | |
| bravo EMir..... tu pourra revenir en 2ème semaine d'ailleurs j'en profite pour dire que mardi 3 avril, RDV à 15h à la gare de Grenoble pour manifester pour une vraie reconnaissance de notre métier, une revalorisation salariale et à bac +3 mais surtout à l'intégration au cursus LMD..... venez nous soutenir KEnny une infirmière en colère | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Métiers Jeu 29 Mar 2007 - 0:23 | |
| je te soutiens mais je ne viendrai pas...
bonne chance! | |
|
| |
franck Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Métiers Ven 30 Mar 2007 - 11:48 | |
| - petiteperle a écrit:
- Ben moi je suis etudiante ingenieur en science et genie des materiaux . je suis en troisieme et derniere annee. Comme son nom l'indique cette formation me prepare a devenir ingenieur.
Cependant ne voulant pas etre une ingenieur pur et dur j'envisage de faire un an d'ecole de commerce afin d'acquerir la double competence (scientifique et manageriale). voila vous savez tout! J'ai obtenu mon Mastrer2 SGM il y a un peu plus de deux ans, tu fais probablement l'enseeg ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
uprising38 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : et toi ? Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Métiers Lun 2 Avr 2007 - 16:38 | |
| lol ya que des ingenieur pour pensé mais alors qui va construire skeu vous créer lol. ca c'est la france. ont veut tous not' gache au chaud. jdit pas que c'est de votre fautes les gens mais simplement celle des CIO qui veulent qu on fasse tous des etude. revalorison les metiers manuels non? | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Métiers Ven 6 Avr 2007 - 17:29 | |
| eh bien moi, je ne suis pas ingénieur ^^ je suis en deuxieme année de droit (oué oué, je fais partie de ces gens qui ont le code civil comme livre de chevet lol). et sinon, ça sert à quoi ? Euh ba, à chercher des failles la où il n'y en a pas ! je rigole ! |
|
| |
jos71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 80 Localisation : st marcel Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Métiers Dim 6 Mai 2007 - 22:05 | |
| Je bosse dans le logement social sur Grenoble... Je suis agent de proximité... Ca consiste en tout plein de choses différentes et diversifiées. Pour résumé, je m'occupe de l'entretien des parties communes des bâtiments, réclamations des locataires, suivis des travaux, devis, relances entreprises et encore tout plein de choses!!! | |
|
| |
spirit38 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Métiers Dim 6 Mai 2007 - 23:03 | |
| Hello tout le monde !
Je suis Policier, et je m'occupe essentiellement du suivi des accidents de la route avec blessés... je recois les plaintez, etabli le dossier complet, tente de determiner les conditions dans lesquelles ca c'est passé, fait la liaison avec le tribunal de Grenoble ( quand il y a des poursuites judiciaires), et aussi avec les assurances....... | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Kenny Membre
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Métiers Dim 6 Mai 2007 - 23:23 | |
| - spirit38 a écrit:
- Hello tout le monde !
Je suis Policier, et je m'occupe essentiellement du suivi des accidents de la route avec blessés... je recois les plaintez, etabli le dossier complet, tente de determiner les conditions dans lesquelles ca c'est passé, fait la liaison avec le tribunal de Grenoble ( quand il y a des poursuites judiciaires), et aussi avec les assurances....... ouais ben quand on a un accident de voiture sur Grenoble, ben désolée mais on est aps aidé surtout quand y un délit de fuite..... un de tes collègues m'avait conseillé de pas porter plainte ni de le déclarer.... y en a juste eu pour +3000€ de réparation heureusement que je l'avais pas écouté celui là.... et j'attends toujours que le BCF me contacte pour que je me fasse rembourser ma franchise....ça fait 2ans... | |
|
| |
spirit38 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Métiers Dim 6 Mai 2007 - 23:29 | |
| hello Kenny
Bon je suis pas la pour polemiquer....
En cas de délit de fuite, t es tout a fait en droit de porter plainte....heureusement d ailleurs que tu l'as fait, vu le montant des degats....
Pour ta franchise, tu peux attendre 10 nas ca changera rien, en cas de tiers non identitfié ( donc un gonze en fuite par exemple.....) l'assurance te la rembourse pas. | |
|
| |
Kenny Membre
| Sujet: Re: Métiers Dim 6 Mai 2007 - 23:45 | |
| vi mais le mec était étranger et si le tiers est retrouvé j'avais sa plaque d'immatriculation.... on peut me rembourser.... | |
|
| |
brian38 Membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Métiers Lun 7 Mai 2007 - 1:20 | |
| alors moi c un peu compliquer a l heure actuelle je suis payer a rester a la maison par ma boite jusqu en juillet .ce qui me fait des vacances.ceci a du a des soucis de sante au niveau de sante au niveau du dos .sinon je suis dans la chimie sur la plate forme chimique de pont de claix.avant j etais a polimeri europa | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Métiers Lun 7 Mai 2007 - 10:39 | |
| perso je suis jeune architecte je sors juste de l'ecole et je commence à mettre en pratique ce que j'ai appris d'ailleur si vous avez des projets n'hesitez pas ^^ | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Métiers Jeu 7 Juin 2007 - 0:00 | |
| moi, je fais de la recherche et développement sur les micro-systémes: ça fais un peu savant mais c pas bien difficile à comprendre.
pour les études j'ai fais un DUT de mesures physiques, et j'ai l'équivalent d'une maitrise en sciences des matériaux. | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Métiers Sam 9 Juin 2007 - 0:29 | |
| paysagiste : j'entretiens et je conçois des espaces verts | |
|
| |
jules Membre
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : villars de lans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Métiers Sam 9 Juin 2007 - 16:08 | |
| Moi lol Militaire! je fait tout et n importe quoi! lol mais essentiellement la cuisine, je suis dans un poste de montagne actuellement et je viens de rentrer des caraibes (Martinique) où j etais depuis le 3 janvier ! Sinon l été dernier en corse sinon guyane,kossovo,rca. | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Métiers Dim 17 Juin 2007 - 23:38 | |
| moi je fais de la maintenance sur des équipements de microelectronique et comme j'adore ça je bosse même de nuit. bon un avantage tout de même y m'ont envoyer à l'étranger pour me former. Sinon études DUT Mesures Physiques oui je sais rien à voir | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Bonjour Mar 19 Juin 2007 - 17:17 | |
| Moi je suis agent logisticien-magasinier et agent d'entretien. logistique-magasinage consiste la mise en rayons la récéption des marchandises expédition réception des marchandises saisie des bordereaux etc agent d'entretien consiste tout simplement le nettoyage le ménage ! Je suis titulaire du CAP agent d'entreposage et de messagerie obtenu en 2006 en candidat libre et je voudrais passer un autre CAP en 2008 en candidat libre également ça sera normallement le CAP employée de vente multispécialités reste encore à se renseigner et à confirmer ce qui signifie ou je passerai ou je ne passerai pas voilà! En fait je suis logisticien magasinier ou magasinier mais comme je suis en recherche d'emploi actuellement je fais de l'entretien | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Métiers Mar 19 Juin 2007 - 17:49 | |
| Et bien, tu nous a limite donner ton CV James!
Moi jsuis juste Chanteuse, en formation au concervatoire de chant et technique vocal et euh... en recherche d'un autre emploi convenable avant de pété un plomb! | |
|
| |
mmooii Membre
Nombre de messages : 50 Age : 83 Localisation : dans ton cul ! :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Métiers Mar 19 Juin 2007 - 19:29 | |
| Moi, je suis instit' (professeur des écoles). Mais bon, je l'avais dit dans ma présentation, il me semble... Tout ça pour dire que j'aime les enfants... ...mais BIEN CUITS ! (au barbecue, avec du ketchup ! ) OK, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métiers | |
| |
|
| |
| Métiers | |
|