| Fête de la musique (groupe/chanteur, style) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 9:37 | |
| Voilà un ptit topic sur la fête de la musique. Hier soir tout le monde n'a pas pu y aller (cause de fatigue, de boulot ...) Ca serait bien que les personnes qui y sont aller nous tiennent un peu au courant de se qu'ils ont pu entendre (Nom de groupe/chanteur et genre de musique). Merci de nous faire profiter de votre soirée
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 11:54 | |
| oui ! bonne idée ! à tous ceux qui sont sortis hier soir, racontez nous ! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 12:24 | |
| c'etait sympa mieu que l'an passé, j'ai particulierement aimé un groupe de percutionniste de l'autre coté des quai (en face du vieux pont) ceux ci on ete rejoint par un gars jouant du trombonne c'etait excellent je retiens surtout l'image du trombonniste et d'un des percutionniste jouant en face à face en se repondant mutuellement, on aurait dit du Walt Disney | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 12:55 | |
| Super mieux que l'année derniére. Par contre Alatariel je suis vexé j'ai pas vu les percus moi!!
Je suis rentrée de mon boulot a lyon vers minuit, j'ai commencé là mon aventure fete de la musique grenobloise.
Bon bien sur yavait encore de belles daubes mais c'était moins "la fête du bruit" comme l'année derniére. On a trouvé un petit groupe de Jazz-blues super cool dans la rue où il y a le vieux ciné dans le centre. Un super show devant l'école de gospel derriére le musée. Et puis sinon pret de dubedout un groupe musicalement pas meuh-meuh mais qui avait le don de mettre de l'ambiance avec des vieux tubes, c'était marrant!
Par contre, pouf lendemain difficile. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 13:16 | |
| Des noms de groupe/chanteur peut-être ... | |
|
| |
Aranel Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 13:30 | |
| Yep ! J'ai un nom^^ Le groupe qui passait au jardin de ville à 21h m'a particulièrement plu. J'en ai même retenu le nom : K'Tan Voici l'adresse de leur site, on peut télécharger gratos quelques chansons, je crois http://www.ktan.net/Je dois dire que la marée humaine qu'il y avait dans le centre-ville m'a pas particulièrement emballé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Ven 22 Juin 2007 - 14:52 | |
| J'ai joué en ville avec des potes à clermont, ça s'est super bien passé, on fait du trad irlandais, country,swing, jazz,... on a pas trop l'habitude de jouer en public mais je dois dire que ça fait bien plaisir de voir les gens qui s'arrêtent pour écouter Bref, une très bonne soirée |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Dim 13 Avr 2008 - 0:00 | |
| Je me rappelle qu'en juin ( oui, j'arrive presque un an après, mais mieux vaut tard que jamais ... surtout en musique ! ) j'étais dans la rue Auguste Gaché, devant le Basse Terre [ evidemment ] où j'ai passé une pure soirée reggae avec plusieurs très bons groupes grenoblois : - Don Pépé (Salsa) - Jeudi Soir (Ska-Rock) - The Chartreusians (Roots'N'Groove) et Wareika Hills & Mikroman (Roots Rock Reggae Ragga)
===> excellent souvenir des deux derniers! Ca c'est confirmé plus tard pour Wareika; ils assurent vraiment sur scène, c'est un vrai bonheur ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) Dim 13 Avr 2008 - 6:34 | |
| Et moi bien sur j'ai loupée ça ! Merci pour tes critiques Lilac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique (groupe/chanteur, style) | |
| |
|
| |
| Fête de la musique (groupe/chanteur, style) | |
|