Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Bonjour bonjour !!! Dim 1 Juil 2007 - 2:37
Je me présente, mon pseudo: Tino qui est en fait un raccourcissement de mon vrai nom: Constant. Je vis à grenoble depuis ma naissance et je viens tout juste d'avoir 30 ans .Issu d'une belle famille de 5 sales garnements aujourd'hui tous adultes d'origine sénégalaise. Je suis un mec de nature calme, plutôt timide mais ceci ne m'empêche pas de vouloir croquer la vie en partageant des moments avec des amis et de faire des rencontres etc... .J'aime pratiquer certaines activités ( VTT , basketball, volleyball, billard ) je suis arrivé à un stade de ma vie où je voudrais trouver une lady... euh je suis trop direct là ! ben voilà koi... et c'est un ami qui m'a parlé de ce forum donc je me suis lancé sans hésiter
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
J'espère que le forum te plaira et que tu passeras de bons moments en notre compagnie. N'hésites pas a nos faire par de ton plus bel avatar (voir le sujet ci dessous pour t'aider si tu n'as pas trouvé comment faire), et surtout a t'éclater
A très bientôt de te relire ou te voir a une des sorties !!