Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Questions sur le concours photo "la gourmandise"

+4
fortoch
Angie
Gabi38
SadYmérèJ
8 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Questions sur le concours photo "la gourmandise" Empty
MessageSujet: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:12

Dans ce sujet vous pouvez poser toutes vos questions à propos du concours photo qui traîte du sujet "La gourmandise"
Revenir en haut Aller en bas
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:57

Modéré par SadY: HS
Merci de ne poster ici uniquement vos questions à propos du concours
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Plus que 3 petits jours pour soutenir la photo que vous trouvez la meilleure alors n'hésitez pas a faire par de votre choix en envoyant un mp a l'un des modérateurs (costa,didd38, el magiciano et sadYmérèJ) ou a moi même !! Questions sur le concours photo "la gourmandise" Yes
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:28

Et le concours est remporté par..............................Tadam! cheers EL MAGICIANO!cheers
Ta masse musculaire et ta beauté naturelle ont fait pencher la balance en ta faveur mon chéri Wink

Voici le récapitulatif des votes:

lamu38 : 1 vote
Waky : 1 vote
el magiciano : 3 votes
Angie : 1 vote
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:32

Bien joué à toi el magiciano t'as assuré pour ce concours !

Ta photo sera donc déposé sur le portail et remplacera celle de Oscar au plus tard demain et au plus tôt cette après midi Smile
Il faudra que l'on puisse fixer une date pour que l'on te paye un coup à boire aussi Wink
fortoch
Membre Actif
fortoch

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:03

Ouah félicitations ! Very Happy
Même pas un vote moi ouin ...
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:15

fortoch a écrit:

Bah oui ils sont truqués ces concours on le sait bien Questions sur le concours photo "la gourmandise" Siffle
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:21

Felicitation !! ^^ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ
http://stardiscount.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:53

Waky a écrit:
fortoch a écrit:

Bah oui ils sont truqués ces concours on le sait bien Questions sur le concours photo "la gourmandise" Siffle

Les votes sont pas truqué arrête de faire le mauvais Questions sur le concours photo "la gourmandise" Mdr
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:00

Angie a écrit:

Les votes sont pas truqué arrête de faire le mauvais Questions sur le concours photo "la gourmandise" Mdr

Nan, un modo qui gagne c'est truqué un point c'est tout Questions sur le concours photo "la gourmandise" Meu

et pis j'aime bien faire le mauvais Questions sur le concours photo "la gourmandise" Dance1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:26

La photo est a présent posée sur le portail du forum cheers
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:45

Felicitation El Magiciano!!Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Anniv

au faite avez-vous trouvé le prochain sujet pour le concour?
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:12

alors je voudrais tout d'abord remercier mes parents sans qui je ne serais pas de ce monde, et ma mémé aussi et ma petite soeur. je n'oublie pas non plus l'équipe qui m'a accompagné pendant la séance photo, merci aux nombreux sponsors qui ont rendu cette oeuvre d'art possible. je suis très ému, c'est beau de voir mes pairs reconnaitre enfin mon talent...Questions sur le concours photo "la gourmandise" Snif

et maintenant j'attends d'obtenir ma récompense !!!!!
Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ Questions sur le concours photo "la gourmandise" Champ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le concours photo "la gourmandise"   Questions sur le concours photo "la gourmandise" Icon_minitime

Questions sur le concours photo "la gourmandise"
Page 1 sur 1