| Tae kwondo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Tae kwondo Ven 13 Juil 2007 - 19:12 | |
| Hello, je suis fan d'art martiaux! j'ai pratiqué : -le tai jitsu -le jijusu -la caporeira -boxe thai et un sport ou j ai rencontré un SI FU ( en chinoi : maitre ) qui en vaut la peine qu on se surpasse pour lui. Si ça vous interesses, les cours sont : -le lundi et jeudi à Eybens de 20h-22h pour les adultes -le mercredi aprés midi de 15h-16h30 pour les enfants ( je donne de temps en temps cours aux petits ). C'est un sport qui demande de la souplesse et de la discipline. alors à vis aux amateurs.....c'est super sympa | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tae kwondo Ven 13 Juil 2007 - 19:43 | |
| quel est ce sport ou tu as rencontré un SI FU? je serais bien tenté, mais pas de voiture pour eybens sa aide pas mais prochainement pourquoi pas | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tae kwondo Ven 13 Juil 2007 - 22:31 | |
| C'est bien kevin_715 je remarque que tu as pas mal fait de sport de combat qui signifie que tu as de l'expérience, au fait je voudrais savoir une chose : sachant que je suis de st martin d'hères c'est possible que je fasse du taekwondo à eybens ? merci par avance | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tae kwondo Lun 16 Juil 2007 - 17:31 | |
| - james38 a écrit:
- C'est bien kevin_715 je remarque que tu as pas mal fait de sport de combat qui signifie que tu as de l'expérience, au fait je voudrais savoir une chose : sachant que je suis de st martin d'hères c'est possible que je fasse du taekwondo à eybens ? merci par avance
bien sur que tu peux! je ne suis pas un expert ! j'adore le sport en général! (- j'ai fait du foot, mais ce que je retiens du foot amateur, on joue pas pour le plaisir, on joue pour gagner! et TOUT les coups sont permis!! si on se bat, autant faire des art martiaux lolll -j'ai fait du basket, j'ai arrêté car j'ai arrêté de grandir lolll ) mais j'adore les art martiaux c'est en moi! si tu veux venir essayer à la rentrée, viens c'est gratuit!!! je te tiendrai au jus!!! | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
| Sujet: Re: Tae kwondo Lun 16 Juil 2007 - 17:38 | |
| - alatariel a écrit:
- quel est ce sport ou tu as rencontré un SI FU?
je serais bien tenté, mais pas de voiture pour eybens sa aide pas mais prochainement pourquoi pas -un bon maitre, c'est pas l'âge, ni la force qui compte. En ce qui me concerne, un maitre doit avoir une certaine maturité, du caractère et de la presence. -J'ai vu plusieurs profs, certains resteront graver dans ma tête et d'autres je regrette de les avoir connu... -Mon Maître de Tae kwondo, nous enseigne à l'ancienne ( il faut aimer, c'est pas que je suis sado, mais si il n'y a pas de discipline, c'est l'anarchie ) Aprés si tu cherches de la rigueure, de la discipline, il te donnera tout ça. Il est tres tres dur ce prof et même pas aimer du tout!!! Tu es d'ou?eybens ça fait loin? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tae kwondo Mar 17 Juil 2007 - 10:43 | |
| je pense que j'aurais beaucoup aimé connaitre un professeur passioné, cela m'aurait motivé j'habite à la limite de grenoble - saint martin d'here (arret valmy flandrin), mais je travail à rue ampere les cour de 20-22h à la limite je pourrais essayer, mais j'ai deja un cour de sport le mardi-jeudi et quelquefois vendredi (a voir selon les nouveaux horaires de la rentrée) puis j'aimerais beaucoup essayer la plongé je verrais donc tout ça en septembre (je pars dans 2 semaine ça n'arrange pas pour l'été lol)
mais je suis plutot interessé, apres il est clair que je ne veux pas avoir 1 cour de sport par soir de semaine, je veux m'en garder pour moi, mais les arts martiaux m'ont toujours interessé, mais alors vraiment beaucoup beaucoup, j'aurais tant aimer savoir manier le sabre (les sabres me fascinent) | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tae kwondo Mar 17 Juil 2007 - 18:43 | |
| - kevin_715 a écrit:
- james38 a écrit:
- C'est bien kevin_715 je remarque que tu as pas mal fait de sport de combat qui signifie que tu as de l'expérience, au fait je voudrais savoir une chose : sachant que je suis de st martin d'hères c'est possible que je fasse du taekwondo à eybens ? merci par avance
bien sur que tu peux! je ne suis pas un expert ! j'adore le sport en général! (- j'ai fait du foot, mais ce que je retiens du foot amateur, on joue pas pour le plaisir, on joue pour gagner! et TOUT les coups sont permis!! si on se bat, autant faire des art martiaux lolll -j'ai fait du basket, j'ai arrêté car j'ai arrêté de grandir lolll ) mais j'adore les art martiaux c'est en moi! si tu veux venir essayer à la rentrée, viens c'est gratuit!!! je te tiendrai au jus!!! merci bien kevin_715 je passerais faire un tour sans problèmes ça marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tae kwondo | |
| |
|
| |
| Tae kwondo | |
|