Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des volontaires...?

+6
CECILE
Didd38
Waky
Unepetitefee
Gabi38
costa
10 participants
AuteurMessage
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Des volontaires...? Empty
MessageSujet: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:01

Des volontaires pour poser nu sur un glacier ?
Reuters - Mercredi 18 juillet, 17h11

GENEVE (Reuters) - Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un glacier des Alpes suisses le temps d'une séance photos destinée à sensibiliser sur la question du réchauffement climatique.

L'organisation écologiste espère qu'un maximum de volontaires se proposeront pour poser sous l'oeil du photographe américain Spencer Tunick, célèbre pour ces clichés de foules nues pris au Mexique, en Allemagne ou encore en Espagne.

L'installation doit "symboliser la vulnérabilité des glaciers et la fragilité du corps humain", explique Greenpeace dans un communiqué.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur le site www.greenpeace.ch/tunickglacier et seront informées des détails pratiques environ une semaine avant la séance, prévue au cours du week-end du 18-19 août.

---------------------------------------------------------------------------------------------

alors ? des volontaires ? Des volontaires...? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:38

on en fait une sortie Amigre? Des volontaires...? Hihi
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:59

Pas trop mon truc de me mettre a poil donc comptez pas sur moi Des volontaires...? I_m_sorr
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:46

Avec tout le respect que je dois a Greenpeace, ils sont de plus en plus tordus!!

Ecoute Nano pour la sortie Amigre a poile sur un glacier, passe devant on te rattrape hein? Des volontaires...? Hihi
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:49

Dans le principe ça ne me gênerait absolument pas, mais bon j'ai mieux à faire qu'aller me les geler sur un glacier dans les alpes suisse à cette période Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:53

Unepetitefee a écrit:
Avec tout le respect que je dois a Greenpeace, ils sont de plus en plus tordus!!

Ecoute Nano pour la sortie Amigre a poile sur un glacier, passe devant on te rattrape hein? Des volontaires...? Hihi

serait-ce un défis ?

si j'y vais tu me suis? Laughing

nano a écrit:

on en fait une sortie Amigre?
c'était pour la déconnade, c'était pas sérieux ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:12

c est pour une bonne cause mais poser nu.............................
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:25

J'en ai entendu parler à la radio...
Perso, je ne le ferais pas
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:39

didd38 a écrit:
J'en ai entendu parler à la radio...
Perso, je ne le ferais pas

Toi les seins dans la neige sa serais drole Des volontaires...? Ahahahah
CECILE
Nouveau Membre
CECILE

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:04

Eh bien oui Costa, une déjà..... Sympa un petit tour en Suisse avant de reprendre le boulot.... et puis c'est toujours sympa de rencontrer des gens impliqués, qui osent dire tout haut à leur façon ce que beaucoup pensent tout bas..... lol....

En plus participer à un paysage de SPENCER tunick, connu pour son implication militante et son talent, à deux pas de chez nous...c 'est nice je trouves....

Se dénuder un instant, pour la postérité, pour lutter contre le réchauffement climatique, après tout....n'allons nous pas finir totalement nus et impuissants face aux éléments déchainés si chacun ne prends pas conscience de la cata écologique qui nous guette ???

Pa contre il est vrai que pour lutter contre le réchauffement climatique, ce sera train ou co-voiturage..... de Grenoble on est pas loin.....

Alors allé !! hop hop les grenoblois...... Je file sur le forum des petites annonces.... et lancer un avis de recherche de volontaires pour un co-voiturage....

Et c'est parti ! Des volontaires...? Dance1
Cécile
http://terresacree.org/
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:53

nu sur de la glace j'ai bien peur de me sentir un peu gené à etre obliger de me justifier à dire que c'est parce qui fait froid que...
bon enfin vous m'avez compris Des volontaires...? Mdr
CECILE
Nouveau Membre
CECILE

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:40

Bonjour à tous,

Je vois que c'est le coté "naturiste" qui semble déranger le plus, mais il faut savoir que dans ce type de contexte, la relation que nous connaissons à la nudité est complètement erronnée.... cela n'est effectivement pas facile pour tout le monde et il me semble , plus dur aussi pour les jeunes, justes sortis de l'adolescence et qui ont parfois du mal à accepter les récentes évolutions de leur morphologie.....

petite notre perso à stranger spirit.... le froid, au contraire.... lol ce n'est pas moi qui vais t'expliquer qu'il a plutot tendance à faire rentrer la tete du tit oiseau entre ses épaules.....

a tout bientot,
Cécile
JulietteNoPv
Membre

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:37

Même pendant la canicule je dors sous la couette alors non merci pour me mettre nue et surtout avec un froid de canard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:38

moi c est le fait d etre nue devant les gens sinon seule m en fou
CECILE
Nouveau Membre
CECILE

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:10

lamu38 a écrit:

Bein c'est pas grave...Tu te mettras derrière Shocked Des volontaires...? Idee
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:11

lamu38 a écrit:

Etre nu dans une foule de gens nus c'est tout autre chose en plus.
CECILE
Nouveau Membre
CECILE

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:14

JulietteNoPv a écrit:
Même pendant la canicule je dors sous la couette alors non merci pour me mettre nue et surtout avec un froid de canard

éééééh ooooooh .... les détracteurs..... 18/19 aout...lol c'est l' ETE ..... y fait chaud là haut.....

Bon, bein.... vous etes pas chaudes..... moi je trouves que l'expérience est intéressante d'une part, c'est pour une bonne cause d'autre part..... et ...... vous trouverez la suite au chapitre....." sortir de la routine".......

Des volontaires...? Hehe
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:16

et sinon àprès la photo y 'as une petite chouille entre gens à poil ou bien Des volontaires...? Verre
CECILE
Nouveau Membre
CECILE

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

stranger spirit a écrit:
et sinon àprès la photo y 'as une petite chouille entre gens à poil ou bien Des volontaires...? Verre

T'as qu'à venir..... tu verras bien Des volontaires...? Welcom
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:07

Ouais organisez une sortie et ramenez pleins de photos Des volontaires...? Hihi
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:47

Quoi que en y reflechissant j'aurais pu le faire mais je serais pas la ( mission avec l'armée )
kevin_715
Membre Actif
kevin_715

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:10

moi oui si on me paye!
J'ai déja posé comme model dans une école de dessin donc je m'en fous.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:22

tout de suite l'argent !!!!
c'est pour une bonne cause...on réclame pas d'argent pour ces choses là !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des volontaires...?   Des volontaires...? Icon_minitime

Des volontaires...?
Page 1 sur 1