| Des volontaires...? | |
|
+6CECILE Didd38 Waky Unepetitefee Gabi38 costa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 0:01 | |
| Des volontaires pour poser nu sur un glacier ? Reuters - Mercredi 18 juillet, 17h11 GENEVE (Reuters) - Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un glacier des Alpes suisses le temps d'une séance photos destinée à sensibiliser sur la question du réchauffement climatique. L'organisation écologiste espère qu'un maximum de volontaires se proposeront pour poser sous l'oeil du photographe américain Spencer Tunick, célèbre pour ces clichés de foules nues pris au Mexique, en Allemagne ou encore en Espagne. L'installation doit "symboliser la vulnérabilité des glaciers et la fragilité du corps humain", explique Greenpeace dans un communiqué. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur le site www.greenpeace.ch/tunickglacier et seront informées des détails pratiques environ une semaine avant la séance, prévue au cours du week-end du 18-19 août. --------------------------------------------------------------------------------------------- alors ? des volontaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 13:38 | |
| on en fait une sortie Amigre? |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 13:59 | |
| Pas trop mon truc de me mettre a poil donc comptez pas sur moi | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 14:46 | |
| Avec tout le respect que je dois a Greenpeace, ils sont de plus en plus tordus!! Ecoute Nano pour la sortie Amigre a poile sur un glacier, passe devant on te rattrape hein? | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 14:49 | |
| Dans le principe ça ne me gênerait absolument pas, mais bon j'ai mieux à faire qu'aller me les geler sur un glacier dans les alpes suisse à cette période | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 14:53 | |
| - Unepetitefee a écrit:
- Avec tout le respect que je dois a Greenpeace, ils sont de plus en plus tordus!!
Ecoute Nano pour la sortie Amigre a poile sur un glacier, passe devant on te rattrape hein? serait-ce un défis ? si j'y vais tu me suis? - nano a écrit:
on en fait une sortie Amigre? c'était pour la déconnade, c'était pas sérieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 15:12 | |
| c est pour une bonne cause mais poser nu............................. |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 15:25 | |
| J'en ai entendu parler à la radio... Perso, je ne le ferais pas | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 20 Juil 2007 - 15:39 | |
| - didd38 a écrit:
- J'en ai entendu parler à la radio...
Perso, je ne le ferais pas Toi les seins dans la neige sa serais drole | |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : voiron Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mar 24 Juil 2007 - 22:04 | |
| Eh bien oui Costa, une déjà..... Sympa un petit tour en Suisse avant de reprendre le boulot.... et puis c'est toujours sympa de rencontrer des gens impliqués, qui osent dire tout haut à leur façon ce que beaucoup pensent tout bas..... lol.... En plus participer à un paysage de SPENCER tunick, connu pour son implication militante et son talent, à deux pas de chez nous...c 'est nice je trouves.... Se dénuder un instant, pour la postérité, pour lutter contre le réchauffement climatique, après tout....n'allons nous pas finir totalement nus et impuissants face aux éléments déchainés si chacun ne prends pas conscience de la cata écologique qui nous guette ??? Pa contre il est vrai que pour lutter contre le réchauffement climatique, ce sera train ou co-voiturage..... de Grenoble on est pas loin..... Alors allé !! hop hop les grenoblois...... Je file sur le forum des petites annonces.... et lancer un avis de recherche de volontaires pour un co-voiturage.... Et c'est parti ! Cécile | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 6:53 | |
| nu sur de la glace j'ai bien peur de me sentir un peu gené à etre obliger de me justifier à dire que c'est parce qui fait froid que... bon enfin vous m'avez compris | |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : voiron Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 9:40 | |
| Bonjour à tous,
Je vois que c'est le coté "naturiste" qui semble déranger le plus, mais il faut savoir que dans ce type de contexte, la relation que nous connaissons à la nudité est complètement erronnée.... cela n'est effectivement pas facile pour tout le monde et il me semble , plus dur aussi pour les jeunes, justes sortis de l'adolescence et qui ont parfois du mal à accepter les récentes évolutions de leur morphologie.....
petite notre perso à stranger spirit.... le froid, au contraire.... lol ce n'est pas moi qui vais t'expliquer qu'il a plutot tendance à faire rentrer la tete du tit oiseau entre ses épaules.....
a tout bientot, Cécile | |
|
| |
JulietteNoPv Membre
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 15:37 | |
| Même pendant la canicule je dors sous la couette alors non merci pour me mettre nue et surtout avec un froid de canard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 15:38 | |
| moi c est le fait d etre nue devant les gens sinon seule m en fou |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
| |
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 16:11 | |
| - lamu38 a écrit:
- moi c est le fait d etre nue devant les gens sinon seule m en fou
Etre nu dans une foule de gens nus c'est tout autre chose en plus. | |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 16:14 | |
| - JulietteNoPv a écrit:
- Même pendant la canicule je dors sous la couette alors non merci pour me mettre nue et surtout avec un froid de canard
éééééh ooooooh .... les détracteurs..... 18/19 aout...lol c'est l' ETE ..... y fait chaud là haut..... Bon, bein.... vous etes pas chaudes..... moi je trouves que l'expérience est intéressante d'une part, c'est pour une bonne cause d'autre part..... et ...... vous trouverez la suite au chapitre....." sortir de la routine"....... | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 17:16 | |
| et sinon àprès la photo y 'as une petite chouille entre gens à poil ou bien | |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
| |
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 20:07 | |
| Ouais organisez une sortie et ramenez pleins de photos | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
| Sujet: Re: Des volontaires...? Mer 25 Juil 2007 - 20:47 | |
| Quoi que en y reflechissant j'aurais pu le faire mais je serais pas la ( mission avec l'armée ) | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 10 Aoû 2007 - 18:10 | |
| moi oui si on me paye! J'ai déja posé comme model dans une école de dessin donc je m'en fous. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des volontaires...? Ven 10 Aoû 2007 - 18:22 | |
| tout de suite l'argent !!!! c'est pour une bonne cause...on réclame pas d'argent pour ces choses là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des volontaires...? | |
| |
|
| |
| Des volontaires...? | |
|