Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la mère indigne

+3
Horulius
Sylvain
costa
7 participants
AuteurMessage
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

la mère indigne Empty
MessageSujet: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:07

Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre
AFP - Vendredi 13 juillet, 17h02

VARSOVIE (AFP) - Un nouveau-né est venu au monde sous l'emprise de l'alcool, sa mère étant complètement ivre au moment de l'accouchement dans un hôpital de Zabrze, dans le sud de la Pologne, a annoncé vendredi la police locale.

Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond pour un adulte à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

L'enfant se trouvait vendredi en soins intensifs, dans un état stationnaire selon les médecins qui craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.

La mère, âgée de 34 ans, s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement, mais elle a été arrêtée le lendemain par la police. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.

"La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.

--------------------------------------------------------------------------------------------

une criminelle !!!! la mère indigne Ennerv1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 19

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:23

J'espère qu'ils ont foutu le gamin en taule.
Si c'est pas malheureux de boire en cachette à cet âge là et de faire porter le chapeau à sa mère.
Au rythme ou va la délinquance on va bientôt se retrouver avec des phoetus multi-récidivistes.
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:09

Sylvain a écrit:
Si c'est pas malheureux de boire en cachette à cet âge là et de faire porter le chapeau à sa mère.
Au rythme ou va la délinquance on va bientôt se retrouver avec des phoetus multi-récidivistes.

cheers la mère indigne Ahahahah cheers

Pour ce qui est de la mere, c'est allucinant... j'espere qu'elle ne reveras pas ses petits de si tot afin qu'elle prenne conscience des ses actes..

MAis pas trop longtemp pasque sinon elle vas manquer a ses petits... le lien du sang...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:43

Sylvain a écrit:

la mère indigne Ahahahah la mère indigne Mdr
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:00

eh ben,ça craint Shocked
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:33

Vraiment allucinant la mère indigne Waou
M'enfin le pire c'est qu'on ne peut rien faire contre ça et que pas mal de maman boivent de l'alcool pendant leur grossesse (ce que je trouve vraiment stupide et immature) !
http://amigre.com
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:49

Elle craint un peu beaucoup la mère...
J'espère que le petit s'en sortira le mieux possible la mère indigne Clin2
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

la mère indigne Empty
MessageSujet: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:48

Très hallucinant !
Contenu sponsorisé

la mère indigne Empty
MessageSujet: Re: la mère indigne   la mère indigne Icon_minitime

la mère indigne
Page 1 sur 1