Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chat ou forum

+6
Waky
el magiciano
costa
alatariel
Angie
antoine3838
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous plutôt chat ou forum?
A. Je chatte beaucoup (je ne peux presque pas m'en passer lol).
Chat ou forum Vote_lcap10%Chat ou forum Vote_rcap
 10% [ 4 ]
B. Je chatte de temps en temps.
Chat ou forum Vote_lcap23%Chat ou forum Vote_rcap
 23% [ 9 ]
C. Je ne vais jamais sur les chats.
Chat ou forum Vote_lcap20%Chat ou forum Vote_rcap
 20% [ 8 ]
1. Je suis un fan des forums
Chat ou forum Vote_lcap30%Chat ou forum Vote_rcap
 30% [ 12 ]
2. Je lit les forums de temps en temps et je poste des fois des messages.
Chat ou forum Vote_lcap15%Chat ou forum Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3. Je participe très peu sur les forums
Chat ou forum Vote_lcap2%Chat ou forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:58

aller, un nouveau petit sondage parce qu'il n'y en a pas beaucoup en ce moment (parce que c'est les vacances?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:46

Bon je vois qu'il y a eu des votes mais pas de message posté alors je me lance.
Moi j'ai voté pour les deux de temps en temps. dans mes petits moments libres je me
promène sur le net Razz . Pour moi le forum ce n'est pas évident (ici j'essaie de faire un gros effort Chat ou forum Rougi ), mais ça change du tchat qui est quand même plus intimiste Chat ou forum Clin2 ; mais de toute façon pour que les fonctionne il faut que les gens reste ouvert et aimable Chat ou forum Hehe
Invité
Invité
Anonymous

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:47

Chat ou forum Fautedsl
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:09

Pour ma par j'ai voté la B et la 1.

Je suis accro aux forums donc dès que je ne sors pas je suis sur les forums et plus particulièrement Amigre ( normal vous me direz Chat ou forum Fou1 ).
Pour les Tchat (désolé je l'écris comme ça sinon ça me fait penser a mes chatons ^^) j'y vais de temps en temps mais purement pour des raisons de publicité pour le forum comme certains on pu le voir.

Je trouve que sur les tchat il y a trop de "con" (je parle autant au masculin qu'au féminin).
Les mecs y vont pour les 3/4 simplement pour draguer et les filles pour discuter ou faire n'importe quoi Chat ou forum 1231

Comme je dis souvent, rien de mieux pour faire connaissance avec des personnes que d'utiliser les forums !
Sur un forum ont apprend beaucoup de choses sur les personnes (enfin si elles ne mentent pas en répondant aux sujets).
Les sujets sont déjà posé donc il n'y a pas de blanc dans les conversations alors que sur les tchat, si tu ne sais pas trop quoi dire ou lancer comme sujet de conversation ben tu passe a une autre personne qui a plus de communication.

Beaucoup de femmes commencent a se méfier des tchat pour faire des rencontres car ça reste du tête à tête (meetic) et personne ne sait ce qu'il peut se passer.. alors que sur les forums tu sais que tu iras a une sorties en groupe (si celui là possède des sorties) et que tu pourras toujours aller vers la personne avec qui tu veux parler pour apprendre a la connaitre mieu.
Si la personne n'assiste pas aux sorties ou si le forum en question ne possède pas de sorties dans ce cas là tu peux toujours voir comment réagis la personne sur les sujets et si ça t'intéresse de mieux la connaitre alors dans ce cas là rien n'empêche d'envoyer un mp pour aller boire un pot Smile
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:51

moi, je suis un gros consommateur des deux.

des forums, j'en côtoie plusieurs régulièrement dont celui-ci.

sur les chat, je n'y vais pas pour faire des rencontres.

je fréquente surtout des chat sur l'informatique pour aider les autres et aussi acquérir plus de connaissance.

ce que j'utilise surtout pour "tchatter" c'est irc (on ne parle pas vraiment de chat sur irc mais de channel ou chan en abrégé)
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:11

un temps j'allais sur les chat, puis sa m'a saoulé
depuis je vais sur les forum ou j'ai mes periodes de calme et d'activité
j'ai actuellemùent plusieurs forum que je frequente regulierement
amigre
dinootou meme si jy post peu
un forum de photo
jai stopé d'allé sur les forum de mes ex alliance ogamienne
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:06

suis d'accord avec Angie, mais heureusement il n'y a pas que des cons sur les Chat Very Happy
Moi mon souci pour les forums c'est l'assiduité, et parfois (je l'avoue) une petite flemme pour
répondre à tous les messages qui m'intéressent Chat ou forum Rougi
mais quand je m'y tiens j'apprécie plus le forum ... comme ici quoi ( Chat ou forum Clin , je sais ça fait fayotte mais bon, c'est vrai !!)
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:17

je déteste les tchats
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:59

D'accord pour dire que sur le chat, il y a un paquet de "pervers" comme on dit. Mais ils ne sont pas pervers 24h sur 24 et je suis sûr qu'ils peuvent être sympa par moment et même poster des trucs intéressants sur le forum. Ceci dit, les pervers sont vraiment une plaie et c'est surement à cause d'eux qu'on n'a plus beaucoup de filles sur le salon Grenoble de chat-land Chat ou forum Ennerv1
ps : viendez !!! lol

Par contre pour faire connaissance... je connais personne du forum... ptete parce que je viens pas au sorties. Mais c'est pas en lisant les réponses des gens sur le forum que je vais les connaitre (bon, on voit quand même si on peut pas pifrer quelqu'un lol). La plupart du temps, on lit leur opinion, on voit qu'ils essaient de se rendre un peu interessants mais ca manque de vie, c'est comme si j'avais une fiche sur chacun de vous avec votre foto et vos gouts, vos opinions... Pour connaitre quelqu'un, je préfère lui parler 5 minutes de nimporte quoi et voir ses réactions plutot que de devoir lire des tonnes de posts sur un forum où les gens ne disent que ce qui les met en valeur. Le forum, c'est un peu la petite annonce comparée au speed dating ou bien le cv comparé à l'entretien d'embauche.

A la fin, Angie, tu dis "Si la personne n'assiste pas aux sorties ou si le forum en question ne possède pas de sorties dans ce cas là tu peux toujours voir comment réagis la personne sur les sujets et si ça t'intéresse de mieux la connaitre alors dans ce cas là rien n'empêche d'envoyer un mp pour aller boire un pot Smile"
Ca me fait penser à deux trucs:
- D'abord, je me fou de savoir comment tu réagis aux sujets qui m'interessent. Tu peux etre de droite ou de gauche, etre pour le bain ou la douche, dire que tu es féministe ou que tu es trop sensible... Ce qui m'interesse, c'est qui tu es au fond, ce que je ressent pour toi, si je peux me confier a toi, etre réconforté, voir si tu vas bien. C'est difficile de ressentir quelquechose pour quelqu'un en lisant son opinion sur le don d'organe, la musique, le chaud, le froid, l'ivg. Tout ca c'est bien, mais ca dit pas si l'autre me fait craquer ou si je trouve que c'est un sale con. comme on dit: "chacun ses opinions" et sur le forum, il n'y a pas de sentiment entre forumeurs. Le chat, c'est l'inverse, on rigole ou on se dispute pour deux fois rien mais on tombe amoureux en un rien de temps (avec le recul, on gère quand meme lol).
- Ensuite. je voudré bien savoir de la part des filles si beaucoup de garcons forumeurs profite du forum pour les draguer avec les messages privés. Mais il faudra surement que je fasse un nouveau sondage pour poser la question.
Bref, un forum n'est pas un lieu de rencontre mais d'échange simplement, jme suis planté Chat ou forum Mdr Chat ou forum Malade Bannissez moi ! lol Chat ou forum 1231
Angie
Fondatrice
Angie

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:11

Alors je vais faire ma chieuse mais jvais répondre a pas mal de chose que tu as écrit antoine3838 Laughing

"Par contre pour faire connaissance... je connais
personne du forum... ptete parce que je viens pas au sorties. Mais
c'est pas en lisant les réponses des gens sur le forum que je vais les
connaitre (bon, on voit quand même si on peut pas pifrer quelqu'un lol)"

- Parce que sur un tchat toi tu peux connaitre les persone simplement en leur parlant?
Excuse moi mais je ne suis pas d'accord car sur un tchat la plupart du temps les personnes cachent leur vrai nature et surtout leur vie donc tu ne peux pas mieux connaitre une personne sur un tchat que sur un forum (étant ancienne modératrice du tchat que tu as cité ...je peux te le confirmer).

"La plupart du temps, on lit leur opinion, on
voit qu'ils essaient de se rendre un peu interessants mais ca manque de
vie, c'est comme si j'avais une fiche sur chacun de vous avec votre
foto et vos gouts, vos opinions..."

- Je ne suis vraiment pas de ton avis, sur un tchat les gens essai de se endre intéressant et surtout de ce faire bannir en insultant en pleins salon les autres (pour faire voir que même banni ils savent comment faire pour revenir).Après tu dis que ça manque de vie alors là je comprends pas trop ce que tu veux dire par là donc si tu pourrais argumenter ça m'intéresserais, merci Smile
Tu dis que c'est comme si tu avais une fiche sur chacun avec notre photo, nos goût, nos opinions ... Ok peut-être vrai mais c'est bien mieux que si une personne vient te reparler sur un tchat et que tu te dis alors " merde c'est qui celle là (ou celui là), jme souviens même plus lui avoir parlé tellement que je parle a beaucoup de personne Chat ou forum Siffle
Ah oui c'est vrai que le mieux sur les tchats, comme beaucoup font, c'est de prendre une feuille blanche et de mettre dessus : pseudo de la personne, prénom, lieux, âge, de quoi on a parlé ....comme ça on oublie rien
(Et oui c'est comme ça que beaucoup de personne font pour ne pas oublier les personnes, ou du moins faire croire qu'ils n'ont pas oublier).

"je préfère lui parler 5 minutes de nimporte
quoi et voir ses réactions plutot que de devoir lire des tonnes de
posts sur un forum où les gens ne disent que ce qui les met en valeur."

- Je ne pense vraiment pas que les personne sur un forum cherchent a se mettre en valeur, ils sont tout simplement eux (surtout sur Amigre car ce qui est bien c'est qu'a force du temps quand ils viennent aux sorties on les connait réellement).

"- D'abord, je me fou de savoir comment tu réagis
aux sujets qui m'interessent. Tu peux etre de droite ou de gauche, etre
pour le bain ou la douche, dire que tu es féministe ou que tu es trop
sensible... Ce qui m'interesse, c'est qui tu es au fond, ce que je
ressent pour toi, si je peux me confier a toi, etre réconforté, voir si
tu vas bien. C'est difficile de ressentir quelquechose pour quelqu'un
en lisant son opinion sur le don d'organe, la musique, le chaud, le
froid, l'ivg. Tout ca c'est bien, mais ca dit pas si l'autre me fait
craquer ou si je trouve que c'est un sale con. comme on dit: "chacun
ses opinions" et sur le forum, il n'y a pas de sentiment entre
forumeurs."

- Le forum est fait pour échanger sur divers sujets a la base donc si ça t'importe peu de savoir comment réagis les personne je ne comprends pas comment celà se fait que tu te trouve sur un forum de discussion...
(a ne pas prendre mal).
Ce que je veux dire par là c'est que si tu t'en fouttais a ce point tu ne serais pas là a échanger sur ce sujet Chat ou forum Diabloti
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait de "chacun ses opinions" mais ce qui est bien c'est que sur un forum on peut défendre les notres si c'est sur un sujet qui nous tient a coeur (comme celui si pour moi Smile ).
Quand tu dis qu'il n'y a pas de sentiments entre forumeurs je suis totalement contre tes dires ...des couples se font formé sur ce forum et sur d'autres et des amitiées forte aussi (Chat ou forum 833215 ).

"Ensuite. je voudré bien savoir de la part des
filles si beaucoup de garcons forumeurs profite du forum pour les
draguer avec les messages privés. Mais il faudra surement que je fasse
un nouveau sondage pour poser la question."

-
Des filles se font effectivement dragué en mp ou se font harcelé.
Il y a peu un membre a été sanctionné pour harcèlement et si ça doit se reproduire pour qu'Amigre continue a bien fonctionner et que les membres ne soient pas déranger alors ça se reproduira et les sanctions continueront a tomber.
Mais a savoir que sur un forum si un des membres (que ce soit fille ou garçon) ce fait harcelé, les modérateurs sont là pour que vous leur en parlé et que vous fassiez une copie d'écran de la conversation "harcèlement" que vous avez eu en mp.
Après les modérateurs se chargeront du reste Chat ou forum Zen

Ca m'a fait plaisir d'avoir cet échange d'opinion avec toi antoine3838 Laughing
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:40

waouh la réponse d'angie, jm'en prend plein la figure lol

Je suis d'accord pour dire que les sanctions sur chat-land ne sont pas assez sévères et inefficaces. D'ailleurs jai un super exemple (je n'ai pas été harcelé mais j'aurais ptete préféré lol). Les pervers peuvent meme se plaindre des modérateurs sur le chat et avoir raison facilement, c'est quand même un monde : lol

Je voulais juste dire que quand tu parle à quelqu'un en vrai, tu vois son visage et ca t'apprend plein de choses: s'il est sincère, s'il est triste etc... Sur le chat, on voit plus les personnes mais au moins on répond spontanément. Sur le forum, on lit des discours où les gens ont le temps d'écrire de réécrire ce qu'ils disent et cachent plus facilement encore qui ils sont. Après si tu fais des rencontres, c'est nikel. En fait, t'es meme pas décue parce que tu les imagines pas comme tu imagines les personnes avec qui tu parles sur un chat (quand on discute avec quelqu'un sur un chat, on essaie de savoir ce qu'il pense, dans quel état d'esprit il est.. pour pas lui répondre une connerie ou pour lui dire un truc qui lui fera plaisir, non?)
Voilà pour la forme, pour le contenu , c'est domage que les chat ne volent pas très haut lol

Donc tu as raison, le chat perd 2 à 0 parce qu'on ne controle pas nos pervers et que le contenu des discussions dans les salons est pas aussi relevé que sur les forums Smile

ceci dit, si tu aimes bien échanger avec moi, je te donne mon adresse msn et tu verra ptete la différence par rapport à ici Chat ou forum Clin2 Chat ou forum Ahahahah

ps : je prend pa de note sur une feuille moi. J'ai pas honte de redemander Smile
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:03

j'aime bien les forums (surtout celui là Chat ou forum Clin2 )

il fut un temps pendant ma jeunesse où je trainais sur les chat genre caramail au début etc...et bien je n'ai jamais rien vu de plus impersonnel qu'un chat !
antoine tu dis que sur un chat comme on répond en direct on est sincere...combien de personnes y vont en s'inventant un personnage et faire les beaux cachés derriere leur pc ? c'est beaucoup plus facile de mentir sur un chat que sur un forum ou là c'est du long terme et donc a force si tu n'es pas toi meme dans les messages que tu laisses les autres s'en rendent compte.

et je ne parle pas des gens qui insultent tout le monde ou des mecs qui assaillent la moindre nana qui se présente...
il y a quelques mois je suis allé sur le chat de skyrock pour voir un peu. et bien ça fait peur !!

bref j'aime pas les chat....

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 13:27, édité 1 fois
Angie
Fondatrice
Angie

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:23

Non tu ne t'en prends pas plein la figure et je suis même très contente de voir que tu as réagis derrière moi c'est pour ça que je vais en rajouter une couche Smile

La réalitée a bien sûr (et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là) une place très importante, bien plus importante que le virtuel d'un tchat ou un forum mais il faut bien commencer a quelque par quand on est internaute donc pourquoi pas sur un tchat ou un forum (ou voir d'autres site de rencontre amical ou amoureux) mais bon les rencontres par tchat se font de moins en moins car justement il y a beaucoup de pervers ou d'homme qui recherchent directement a sauter sur la femme (ou le contraire bien entendu) alors que sur les forums il y a un peu le "suivi des membres" donc les personnes (homme ou femme) ont un peu plus confiance et font plus rapidement des rencontres.

La modération sur un tchat se fait souvent en fonction du comportement qu'à eu un tchateur dès le départ, si il est cool alors on le sanctionne moins, si il n'a pas été cool dès le départ il sera plus vite sanctionné, et encore quand je dis "sonctionné" c'est un grand mot employé sur un tchat car ils en ont rien a fouttre (en parlant poliment) de leur membres ...

Sur un forum on sanctionne tout le monde pareil, que ce soit les modérateurs qui font une erreur, un membre ou bien l'administrateur (enfin ça dépend pour quel forum mais ici les modérateurs savent que si ils doivent me sanctionner en modérant un de mes posts ils devront le faire et ils auront raison).

Enfin je ne suis pas convaincu que sur un tchat on puisse être aussi bien que ça, ça va pour un an ou deux (comme moi j'ai fait) ou pour passer le temps (donc rien de constructif) mais a long terme c'est plutôt soulant car on tombe souvent sur des cons qui finissent par nous faire regretter le fait de s'être inscrit sur tel ou tel tchat .

Certes après il n'y a pas que du mauvais dans les tchats, étant une ancienne grosse tchateuse je ne peux pas dire le contraire, il y a du bon dans les conversations comme du bon dans les rencontres réelles que l'on peut faire mais pour "moi" rien ne vaut un bon forum ( je ne parle pas que d'Amigre car je n'ai pas connu que celui là) pour faire des échanges sur divers sujets et des rencontres pour créer une vraie amitié...

Il ne faut pas être naîf, les rencontres sur le tchat on sait pour quoi c'est fait ... on ne va pas poser rendez-vous a une personne moche ou qui ne nous fait pas rire (par internet) puisque la plupart du temps c'est "Salut c'est quoi ton msn? T'as pas une photo de toi? On se voit quand?" alors que sur un forum tu ne vois pas la personne a la base et tu ne l'a rencontre pas parce qu'elle te plait physiquement mais tout simplement parce que tu as envie d'agrandir ton cercle de connaissances (que ce soit connaissance intellectuelle ou connaissance amical) après le destin fait les choses ou non Chat ou forum Meu

M'enfin ce qui me plait sur les tchat c'est que je peux y faire un peu de pub (même si j'ai pas le droit lol) comme je n'en fais pas sur les forums et en retrouver pas mal d'entre vous ici (n'est-ce pas antoine3838 Laughing )

ps: rholala je me suis défoncé encore sur ce post là Chat ou forum Rougi
Pour ton adresse pas de soucis mais je ne sais pas si tu auras plus de conversation qu'ici alors jveux pas prendre de risques loool
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:32

Ah les chats les gens ne s'en servent alors que pour faire des rencontres et basta? Chat ou forum Humm c'est l'impression que ça donne en lisant quelques témoignages... Chat ou forum Humm

bref au vu de ce que j'ai lu sur les chats je préfère largement les forums, et j'ai bien l'impression que c'est là dessus (où les gens peuvent prendre plus le temps de rédiger leurs pensées, qui restent écrites, et que l'on peut donc suivre au fil du temps) qu'on peut le plus avoir un aperçu fiable des personnes.

Plutôt qu'en quelques banalités sur un chat.

En revanche les forums que j'ai pu fréquenté, ou que je fréquente n'ont jamais eu pour vocation première de me faire rencontrer des gens, mais vu qu'amigre organise des sorties, j'ai eu la curiosité de voir ce que ça donnait ^_^
Angie
Fondatrice
Angie

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:47

Une ptite vidéo que je viens de retrouver, la partie de la vidéo qu'il faut voir c'est la deuxième...
Vous verrez comment réagis pas mal de gars derrière leur ptit pc quand ils tchatent (tchat ...msn ...trop moche ...jte vire.Si t'es belle jte rencontre Chat ou forum Mdr )

http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:58

Angie a écrit:
Une ptite vidéo que je viens de retrouver, la partie de la vidéo qu'il faut voir c'est la deuxième...
Vous verrez comment réagis pas mal de gars derrière leur ptit pc quand ils tchatent (tchat ...msn ...trop moche ...jte vire.Si t'es belle jte rencontre Chat ou forum Mdr )

en effet... Chat ou forum Mdr
il craint un peu je trouve ^^
Il m'a fait penser un peu a Brice de Nice avec ses cheveux... sauf qu'il n'est pas blond Chat ou forum Ahahahah Chat ou forum Ahahahah
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:54

Angie a écrit:

Pour ton adresse pas de soucis mais je ne sais pas si tu auras plus de conversation qu'ici alors jveux pas prendre de risques loool

Ca veut dire que tu trouves que j'ai pas de conversation? Chat ou forum Snif
Invité
Invité
Anonymous

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:09

Angie a écrit:

tout à fait le genre de type que je peux pas blairer.

et j'ai déja administrer des channels irc (des chats en gros) et je peux dire qu'un channel peut filler aussi droit qu'un forum bien administré.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:18

Pour ma part j'ai mis "C" et "1"
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:23

Angie a écrit:

Shocked

Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv Chat ou forum Ennerv

désolé mais les mots me manquent tellement je suis attérré par ce que je viens de voir...
Angie
Fondatrice
Angie

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:46

antoine3838 a écrit:
Angie a écrit:

Ca veut dire que tu trouves que j'ai pas de conversation? Chat ou forum Snif

Ca s'apelle de l'humour noir antoine3838, mais c'est pas pour être méchante Razz

Enfin voilà je pense avoir bien résumé ce que je pensais des tchats que ce soit par mes écrits ou par la vidéo que j'ai lancé mais si il faut que j'en rajoute je peux toujours Chat ou forum Hihi
Angie
Fondatrice
Angie

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:08

N'ayez pas peur de répondre tout de même (j'ai la sérieuse impression qu'avec mes long posts j'ai fait fuir tout les membres sur ce sujet là Chat ou forum Rougi )
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:43

Angie a écrit:

Enfin je ne suis pas convaincu que sur un tchat on puisse être aussi bien que ça, ça va pour un an ou deux (comme moi j'ai fait) ou pour passer le temps (donc rien de constructif) mais a long terme c'est plutôt soulant car on tombe souvent sur des cons qui finissent par nous faire regretter le fait de s'être inscrit sur tel ou tel tchat .

Euh non, je n'ai pas peur de répondre. Seulement, j'avais déjà reconnu qu'au niveau de la forme (politesse, sanction des pervers) et du contenu des discussions (sujets interessants), le forum l'emportait sur le chat. Ca fait 2 à 0 Crying or Very sad .
En plus, je viens de me rendre compte qu'on finit effectivement souvent par se rendre compte que les chatteurs avec qui on parle bien sont en fait des cons comme tu dis....
Alors est ce que les gens du forum sont tellement différents dans leurs motivations (cf sondage "hommes/femmes" Wink). Est-ce qu'on peut espérer vraiment se faire des amis? Surement grâce aux sorties.

Pour ma part, il y a encore msn que je trouve sympa. Je m'entends bien avec certaines personnes et , à la différence d'un salon de chat, on ne s'embrouille pas puisqu'on ne parle pas des autres chatteurs, on n'est pas en concurrence directe pour draguer une fille, on ne répète pas les secrets des autres puisqu'on est juste que deux personnes à discuter ensemble Smile Enfin bon, msn est une chose encore différente, si je vais par là je pourrais dire qu'on appelle les meilleurs amis de msn au téléphone, encore un type de communication différent, et alors je serai loin de mon propre sujet lol.
Invité
Invité
Anonymous

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:20

Angie a écrit:
tchat ...msn ...trop moche ...jte vire.Si t'es belle jte rencontre Chat ou forum Mdr
En même temps, si tu vas dans les bars ou en boîte le schéma reste le même, sans la phase 'tchat ...msn'...
Une relation amoureuse commence par une attirance physique et le problème sur un chat est que généralement tu ne vois pas la personne a qui tu parles, d'où des malentendus ou des frustrations...
Angie
Fondatrice
Angie

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:09

fiddler38 a écrit:
Angie a écrit:
tchat ...msn ...trop moche ...jte vire.Si t'es belle jte rencontre Chat ou forum Mdr
En même temps, si tu vas dans les bars ou en boîte le schéma reste le même, sans la phase 'tchat ...msn'...
Une relation amoureuse commence par une attirance physique et le problème sur un chat est que généralement tu ne vois pas la personne a qui tu parles, d'où des malentendus ou des frustrations...

Vraiment pas d'accord avec toi !
Je suis resté 1 ans avec une personne connu sur un tchat et l'attirance n'a rien eu avoir à la base avec le physique.
J'ai apprit a communiquer avec cette personne (enfin ce que j'entends par là c'est que je ne me suis pas basé sur son physique pour être attiré par lui sinon hônnétement je me serais "peut-être" enfuie !) avant de le rencontrer et c'est pas son physique mais son charme et la façon de voir les choses qui m'ont plu.
Enfin si on commence a parler de ça on va totalement s'éloigner du sujet et celà reviendra a un autre sujet qui est "le physique" et non 'tchat/forum" Chat ou forum Fou1
Contenu sponsorisé

Chat ou forum Empty
MessageSujet: Re: Chat ou forum   Chat ou forum Icon_minitime

Chat ou forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant