| don d'organes | |
|
+4CECILE fortoch Gabi38 cendra 8 participants |
possédez-vous une carte de dons d'organes?? | oui | | 21% | [ 3 ] | non | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cendra Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : St egreve Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: don d'organes Mer 25 Juil 2007 - 21:11 | |
| petit sondage qui me semble important depuis des années j'voulais me faire une carte de dons d'organes, on ne sait pas ce qui peux nous arriver, pour ma part ça y'est je l'ai faite, plutot que de se faire dévorer par des vers à ma mort, j'préfère donner une chance de vivre à quelqu'un dans le besoin!! qu'en pensez vous? pour ceux qui seraient intéressé j'vous donne le liens pour recevoir une carte de donneur http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 1:54 | |
| Je n'ai pas de carte mais j'accepterai volontier de ceder un orgarne pour sauver une vie | |
|
| |
fortoch Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 8:40 | |
| Merci pour le lien ! Je vais faire la demande. | |
|
| |
cendra Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : St egreve Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 11:35 | |
| - Gabi38 a écrit:
- Je n'ai pas de carte mais j'accepterai volontier de ceder un orgarne pour sauver une vie
pour ceder un organe, il vaudrait mieu que tu te fasse faire la carte, c'est totalement gratuit, après réception (environ 15 jours) il te suffit de l'avoir toujours sur toi avec tes papiers. | |
|
| |
cendra Membre Actif
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 11:36 | |
| - fortoch a écrit:
- Merci pour le lien ! Je vais faire la demande.
mais derien, j'pense que je ne suis pas la seule ayant voulu faire cette carte, mais on laisse le temps passer sans la faire, ça ne prend pas plus de 2 min pour remplir le formulaire... | |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : voiron Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 11:44 | |
| - cendra a écrit:
- petit sondage qui me semble important
depuis des années j'voulais me faire une carte de dons d'organes, on ne sait pas ce qui peux nous arriver, pour ma part ça y'est je l'ai faite, plutot que de se faire dévorer par des vers à ma mort, j'préfère donner une chance de vivre à quelqu'un dans le besoin!!
qu'en pensez vous?
pour ceux qui seraient intéressé j'vous donne le liens pour recevoir une carte de donneur
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php Cendra, entièrement d'accord avec toi ! Un autre moyen simple de se procurer cette carte, là demander à son pharmacien habituel à qui il suffit de remettre le talon avec ses coordonnées et hop en 5 mn la carte est dans ta poche..... Faciiiiiiile....... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 12:23 | |
| personnellement je ne suis pas pour ça peut paraitre egoiste mais c'est ainsi, sentiment personnel je prefere etre brulé en entier un jour peut etre je changerais d'avis mais d'ici là non | |
|
| |
CECILE Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : voiron Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 12:33 | |
| - alatariel a écrit:
- personnellement je ne suis pas pour
ça peut paraitre egoiste mais c'est ainsi, sentiment personnel je prefere etre brulé en entier un jour peut etre je changerais d'avis mais d'ici là non Et, on peut connaitre ta motivation profonde..... pour l'instant ? | |
|
| |
cendra Membre Actif
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 12:37 | |
| - alatariel a écrit:
- personnellement je ne suis pas pour
ça peut paraitre egoiste mais c'est ainsi, sentiment personnel je prefere etre brulé en entier un jour peut etre je changerais d'avis mais d'ici là non je respecte l'avis de chacun, chacun ses positions!!! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 12:50 | |
| ma motivation, dure à dire en fait c'est je dirais juste un sentiment profond voila tout apres je respect, il est clair que ça sauve et sauvera des vies mais dans mon cas non un jour peut etre que je changerais d'avi mais pour le moment non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 14:07 | |
| je viens de remplir le formulaire sur le site. Après faut voir ce qu'il y a de récupérable |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 16:10 | |
| A vrai dire je n'ai pas ma carte et je ne pense pas la prendre pour le moment, je ne pourrais dire pourquoi mais actuellement je ne me voie pas faire don des mes organes. | |
|
| |
cendra Membre Actif
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 22:11 | |
| - nano a écrit:
- je viens de remplir le formulaire sur le site.
Après faut voir ce qu'il y a de récupérable J'suis contente que ça motive certain à faire ce don!! pour ce qui est de récupérable t'inquiète pas ils trouveront toujours un petit truc de potable lol meme en moi!!! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 22:13 | |
| j' ai 13 ans pe pas ... | |
|
| |
cendra Membre Actif
| Sujet: Re: don d'organes Jeu 26 Juil 2007 - 22:18 | |
| - keke26 a écrit:
- j' ai 13 ans pe pas ...
oui c'et vrai, désolé c'est pour les grands kéké j'rigole!!! | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: don d'organes Sam 28 Juil 2007 - 16:50 | |
| moi je veux bien donner mes organes tout de suite de toute façon y a plus rien de bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don d'organes | |
| |
|
| |
| don d'organes | |
|