Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

maliki

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maliki Empty
MessageSujet: maliki   maliki Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:12

Voilà un site que je tiens à présenter.

il s’agit de www.maliki.com, un webcomic.

Le style graphique est franchement agréable et reposant.

Que dire d’autre du contenu si ce n’est qu’il est distrayant et promet de beaux fous-rire.

On sent qu’il y a du travail derrière ce site, ouvert depuis septembre 2004, contenant plus de 150 strips.

Les dessins sont soignés, en couleurs et vraiment beaux. On peut sentir une influence manga dans le style de dessin et une imagination débordante.

Le site pourrait rappeller un blog sur le principe, Maliki partage avec les lecteurs quelques moments de sa vie (réelle ou pas) mais la présentation est totalement différente vu qu’elle se présente sous forme de BD (strip).

Dans les strips, les histoires tournent surtout autour de maliki (normal en même temps).

Elle se représente avec les cheveux rose et des oreilles d’elfe.

on peut aussi voir ses 2 chats, fleya et feanor (qui me rappelle mon cochon d’inde par son regard plein d’intelligence).

il y a aussi ladybird, qui est un projection mental de maliki (si j’ai bien compris), qui est un croisement entre un super chat et une femme. en dehors de ses pouvoirs et du croisement impropables, elle se caratérise aussi par une absence de bouche et de nez.

Je vous invite donc à passer sur www.maliki.com pour vous détendre un bon moment (on y passe généralement plus de temps que prévu)

amusez vous aussi bien que je m'amuse à lire ses strips ^^
Revenir en haut Aller en bas

maliki
Page 1 sur 1