| Tango Argentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Tango Argentin Mer 25 Juil 2007 - 22:17 | |
| Salut a toutes et tous, J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaisssent et ou pratique le Tango Argentin... Perso je pratique depuis 4 ans et je j'adore ca ^^ y'a des pratiques dans Grenoble de temps en temps, si ca vous branche je pourais vous donnez les dates Si y'a des danseurs ou danseuse je pourais aussi vous faire passer les date de Bal avec Orchestres sur Grenoble et Lyon. Au plaisir de vous lir ^^ | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Jeu 26 Juil 2007 - 1:33 | |
| Moi je suis plus danseur de techno et le tango c'est pas tro mon truc | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tango Argentin Jeu 26 Juil 2007 - 13:23 | |
| Je ne pratique pas et je connais vraiment pas | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Jeu 26 Juil 2007 - 14:10 | |
| C' est super beau, sensuel, esthetique...mais ça doit pas etre facile !?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tango Argentin Sam 28 Juil 2007 - 0:51 | |
| je trouve que c'est une belle danse : musique envoutante, sensuelle , mais je pense que ça doit être technique. j'adore danser, et je pense qu'il peut y avoir beaucoup d'émotion dans cette danse (même si je ne pratique pas). en tout cas je verrais bien d'autres personnes la pratiquer avec plaisir et des fois peut-être me laisser tenter... dès que tu as des dates la rentrée, je suis preneuse @ bientôt |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007