| Tango Argentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Tango Argentin Mer 25 Juil 2007 - 22:17 | |
| Salut a toutes et tous, J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaisssent et ou pratique le Tango Argentin... Perso je pratique depuis 4 ans et je j'adore ca ^^ y'a des pratiques dans Grenoble de temps en temps, si ca vous branche je pourais vous donnez les dates Si y'a des danseurs ou danseuse je pourais aussi vous faire passer les date de Bal avec Orchestres sur Grenoble et Lyon. Au plaisir de vous lir ^^ | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Jeu 26 Juil 2007 - 1:33 | |
| Moi je suis plus danseur de techno et le tango c'est pas tro mon truc | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tango Argentin Jeu 26 Juil 2007 - 13:23 | |
| Je ne pratique pas et je connais vraiment pas | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Jeu 26 Juil 2007 - 14:10 | |
| C' est super beau, sensuel, esthetique...mais ça doit pas etre facile !?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tango Argentin Sam 28 Juil 2007 - 0:51 | |
| je trouve que c'est une belle danse : musique envoutante, sensuelle , mais je pense que ça doit être technique. j'adore danser, et je pense qu'il peut y avoir beaucoup d'émotion dans cette danse (même si je ne pratique pas). en tout cas je verrais bien d'autres personnes la pratiquer avec plaisir et des fois peut-être me laisser tenter... dès que tu as des dates la rentrée, je suis preneuse @ bientôt |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Dim 5 Aoû 2007 - 5:46 | |
| - Citation :
- je pense que ça doit être technique
Au debut c est sur que ça doit etre technique mais apres tout doit se jouer dans les sensations et emotions ressentis avec la partenaire. Musicalement c est aussi super profond je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 1:01 | |
| - loic a écrit:
-
- Citation :
- je pense que ça doit être technique
Au debut c est sur que ça doit etre technique mais apres tout doit se jouer dans les sensations et emotions ressentis avec la partenaire. Musicalement c est aussi super profond je trouve. je suis bien d'accord avec toi Loic |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 1:39 | |
| - Horulius a écrit:
- Salut a toutes et tous,
J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaisssent et ou pratique le Tango Argentin...
Perso je pratique depuis 4 ans et je j'adore ca ^^
y'a des pratiques dans Grenoble de temps en temps, si ca vous branche je pourais vous donnez les dates
Si y'a des danseurs ou danseuse je pourais aussi vous faire passer les date de Bal avec Orchestres sur Grenoble et Lyon.
Au plaisir de vous lir ^^ Tiens j'avais pas vu ça ^_^ Je ne connais pas personnellement (je fais juste un peu de rock) mais j'aime la dans en général et le tango, qui il me semble n'est pas l'une des plus simples, n'en reste pas moins une danse très belle et sensuelle, de ce que j'en sais. bref, hésite pas à communiquer les dates des bals, ne serait ce que pour le plaisir de voir les danseurs et danseuses en action | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Je suis interessé ! Pourquoi pas ! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 15:46 | |
| oui,enfin pas moi surtout ma grand mere qui en a fait.Je suis deja aller a un cour avec elle .c est vrai que c est tes beau .enfin voila ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 15:54 | |
| c est beau a voir mais je pense pas avoir les capacites pour |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 16:00 | |
| oui,enfin pas moi surtout ma grand mere qui en a fait.Je suis deja aller a un cour avec elle .c est vrai que c est tes beau .enfin voila ! ! ! | |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Il y a des pratiques de Tango Argentin tous les mardi a partir de 21h jusque minuit devant le musee de grenoble, sur les marches, c'est couvert, meme par temps de pluis on y est.
C'est gratuit, bonne ambiance, bon danseur en general.
Si vous voulez passer jetter un oeil, c'est avec plaisir que nous vous y invitons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tango Argentin Mar 7 Aoû 2007 - 20:20 | |
| pour moi c'est pas possible ce soir, mais je viendrai voir avec plaisir la semaine prochaine. merci pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tango Argentin | |
| |
|
| |
| Tango Argentin | |
|