Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

infos sur les series

+2
Waky
keke26
6 participants
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

infos sur les  series Empty
MessageSujet: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:26

le but de se sujet est que vous mettiez plein d infos croustillentes sur vos series preferés et les autres.

moi j adore sa les infos croustillente ! ! ! infos sur les  series Clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Nouvelle chute d'audience pour Heroes sur TF1   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:36

Plus les semaines passent et plus les audiences de la séries Heroes sur TF1 continuent de jouer au yoyo. Si la semaine dernière la série avait de nouveau dépassé la barre des 5 millions de téléspectateurs, les deux épisodes d'hier ont connu une brusque chute d'audience en étant suivi par 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne.
Il s'agit ni plus ni moins que de la plus mauvaise audience jamais enregistrée par la chaine privée depuis le lancement de la diffusion de la série cet été.

Dans le détail, l'épisode inédit de la saison 1 "Contretemps" a réussi a séduire 4 310 000 téléspectateurs pour 25,8% de part de marché (dont 41,8% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible prioritaire). Plus tard, le second épisode inédit "Ententes et mésententes" rassembla quant à lui 4 190 000 téléspectateurs pour 24,2% de part de marché (dont 43,2% de part de marché auprès des 15/34 ans).

Lors de la soirée, la chaine pourra malgré tout se consoler en constant que la série est arrivée en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire, devant Fort Boyard sur France 2 regardé par 3,5 millions de téléspectateurs et Fabien Cosma sur France 3 qui attira 3,1 millions de téléspectateurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:40

cette série est tout simplement excellente selon moi mais la version française m'as réellement déçut.
et je ne suis pas le seule à pensé ça loin de là.

la VF est un vrai massacre
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Malcolm déménage à la place de Friends sur M6   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:48

infos sur les  series Malc10
La chaine privée M6 a annoncé le déplacement de sa case horaire de la série Malcolm vers celle auparavant occupée par la série culte Friends en access prime time à 20h10, et ce à partir du 6 août prochain. La série proposera notamment le 15ème épisode de la saison 6 et enchainera ensuite avec la saison 7.
De son côté, Friends est déplacée dans la grille des programmes de la chaine dans la case horaire du début d'après midi à 13h10.

Si la directrice des programmes de M6 Bibiane Godfroid justifie ce choix par des raisons purement d'audience, la raison véritable semble pourtant s'expliquer par un choix délibéré de proposer une concurrence crédible à une série telle que Plus belle la vie sur France 3, qui, dans le même créneau horaire, réalise d'excellentes audiences en dépassant les 4 millions de téléspectateurs.
tout les article que je depose dans cette rubrique vienne de mon blog:

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 15:52, édité 2 fois
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Une experte virée !   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:51

infos sur les  series Jorja210
L'actrice Jorja Fox (sara dans les experts las vegas) aurait ete virée par la production !

En juillet 2004, l'actrice avait deja ete virée parcequ'elle refuser de reprendre le tournage a cause son salaire. Apres des excuses, la production l'avait reprise.

Cette fois ci il semblerait que se soit definitif. Une nouvelle actrice devrait faire son apparition pour la remplacer non pas pour le perso de sara, mais bien un nouveau personnage.

ATTENTION SPOILER FINAL SAISON 7:

Pour le season finale de la saison 7, il se trouve que le personnage de sara soit justement bloquée sous une voiture et c'est ainsi qu'elle devrait mourrir.
tout les article que je depose dans cette rubrique vienne de mon blog:
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:22

nano a écrit:
cette série est tout simplement excellente selon moi mais la version française m'as réellement déçut.
et je ne suis pas le seule à pensé ça loin de là.

la VF est un vrai massacre

Ca me fait penser à Hiro qui change de voix selon qu'il parle Japonais ou Français (enfin Anglais normalement Smile )

néanmoins, n'ayant jamais vu d'épisodes en V.O je ne suis pas dérangé le moins du monde par la V.F (si ce n'est l'immonde générique qui, heureusement, ne dure même pas 30 secondes)

Et je partage ton goût pour cette série !
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:02

je ne connais pas heroes en VF je ne pourrais pas dire, mais la serie est excellente je trouve
en meme temps proposer des series en ete est une aberation parfois, c'est le genre de serie s'adressant aux jeunes qui sont quand meme bien souvent de sortie cette période de l'année
http://www.flickr.com/photos/skazar
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:18

ouaip bonne serie, un peux mou au debut mais une fois les perso mis en place ca vas bien et on se laisse mener sans faire gaffe, et a la fin de chaque episode on en demande encore...

A quand la saison 2 !!!
Valou
Membre
Valou

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:59

Il existe un site où l'on peut voir les épisodes des séries sans les télécharger. Si quelqu'un a l'adresse, ça m'intéresse, je n'arrive pas à le trouver.
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:07

Valou a écrit:
Il existe un site où l'on peut voir les épisodes des séries sans les télécharger. Si quelqu'un a l'adresse, ça m'intéresse, je n'arrive pas à le trouver.

ouai ça existe mais il faut éviter de diffuser sur le web alors je t'enverai en MP les liens

voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos sur les series   infos sur les  series Icon_minitime

infos sur les series
Page 1 sur 1