| nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salvatoto38 Membre
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : voiron/grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 14:55 | |
| salut! je fais un peu de pub pour mon groupe! voila ça s'appelle claksound (nom trouvé à l'arrache lol) ça fait 5 mois que ça existe on vient d'enregistrer une maquette (certains titres sont écoutables sur notre myspace www.myspace.com/claksound ) notre but est de jouer un max sur la région donc si vous avez des plans concerts/festoches n'hésitez pas à nous en parler! écoutez et dites moi ce que vous en pensez! toute critique est bonne à prendre!!!! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 15:03 | |
| Pas mal du tout Faudrait qu'on puisse écouter ça en live... Tiens nous au courant quand ton groupe joue sur Grenoble ou Voiron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 15:20 | |
| Ma foi c'est carrément sympa oui ^_^ je garde votre adresse myspace sous la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 15:52 | |
| c est pas du tout tien nous au jus quand vous aurez des dates |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 17:01 | |
| Si vous êtes bien connu par la suite, alros pensez a faire de la pub pour Amigre (non c'est de l'humour bien sûr) J'ai beaucoup aimé le morceau "I don't" Les autres sont bien aussi | |
|
| |
salvatoto38 Membre
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : voiron/grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 19:44 | |
| du nouveau! une petite video de notre PREMIER concert à EVE (je pense que vous connaissez) à l'occasion du festival "Musiques au logis" (organisé par la fac de musico) pour voir ce que ça donne en live.....(c'était le dernier morceau et donc on était bien chauds mais aussi un peu fatigués! un peu!) je vous remets le lien: www.myspace.com/claksoundbien content que ça vous plaise en tout cas! merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 21:00 | |
| question con: pourquoi composer les chansons en anglais alors qu'il existe une si belle langue qu'est le français?
sinon le style musical est bien sympa |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 31 Juil 2007 - 21:43 | |
| réponse très simple: la chanteuse est plus à l'aise avec cette langue . et puis les chansons en français c'est toujours soit triste et mélancolique, soit festif (pour du ska ça passe) et il y a beaucoup plus de possibilités de rimes en anglais! Etant étudiant en musicologie je peux te dire (et c'est prouvé) que le français n'est pas une langue chantante (l'anglais oui) mais pour les soucieux du sens du texte, on pense à traduire les paroles, juste au cas où certains diraient:"c'est de l'anglais comme ça on comprends pas et ils peuvent raconter nimporte quoi..." je ne critique pas la langue française et ses mots (la langue la plus précise au monde c'est pourquoi les textes de loi sont écris en français). En poème c'est parfois très beau, en chanson ça l'est moins...enfin c'est ce que je pense. Et moi qui voulais faire une réponse courte....raté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mer 1 Aoû 2007 - 14:05 | |
| si on prends du brassens ou du nougaro, la chanson sont bien chantante et leur chanson ne sont pas forcément mélancoliques ou tristes.
Ensuite si vous voulez faire passer un message par vos chansons, les français sont les pires pour l'apprentissage des langues étrangères. Peu comprendrons vos textes, donc si vous voulez faire passez un message à la population française, c'est mourut. |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mer 1 Aoû 2007 - 21:58 | |
| je pense que la musique est un langage universel, donc quelle que soit la langue utilisée si ma musique provoque une émotion chez les gens je suis déja bien content! | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 4 Sep 2007 - 19:06 | |
| On cherche quelqu'un d'assez doué en création graphique pour réaliser le logo du groupe ainsi que la pochette de la maquette (qui pourrait bien devenir diffusable...) en récompense nos remerciements éternels, invitations possibles aux futurs concerts et peut être +++ quand on sera riches! | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 30 Oct 2007 - 1:23 | |
| On a une date! c'est le 2 décembre à St Sébastien...c'est un peu loin, vers la Mure (après le pont de Poncenas...perdu dans la montagne) c'est là bas qu'on répète quand à grenoble et voiron c'est pas possible ! mais on cherche des concerts sur grenoble c'est moins loin!!!donc si vous avez des plans concerts, des premières parties à nous proposer hésitez pas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Mar 30 Oct 2007 - 1:30 | |
| si vous êtes partant, vous pouvez faire différents bar. je connais un groupe qui a fait des petits concerts dans des bars comme le d'enfer pub ou le mistral gagnant. sinon il y a aussi la guingette à fontaine qui est orienté sur les spectacles et les concerts |
|
| |
Asunrath Membre
Nombre de messages : 79 Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Lun 12 Nov 2007 - 13:59 | |
| Un avis perso : son trop "propre" et simple à mon goût, cela manque un peu d'âme, pardon, ce n'est pas méchant... Je trouve qu'avec des instruments aussi variés que piano, violon, saxo, guitare...vous faites qqchose de "jazzy", alors que vous pouvez je n'en doute pas faire plus original ! Et Esther devrait chanter en francais, vraiment, car elle a une jolie voix claire mais côté accent... Bref, bien sûr, continuez, j'espère sans trop m'en vouloir : c'est un vrai avis, sincère | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Ven 4 Jan 2008 - 1:40 | |
| nouvelle date: 23 février à Tullins pour les tremplins de l'isère! sinon on réfléchit pour faire un saut à l'art scène courant janvier.....et pourquoi pas à Eve aussi... | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Ven 4 Jan 2008 - 10:11 | |
| pourquoi pas, moi j'ai pas encore écouté, mais un concert c'est toujours sympa | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Dim 17 Fév 2008 - 1:28 | |
| du nouveau! enfin un concert à grenoble! ce sera le mardi 26 février à L'Art Scène!!!! j'apporterai des précisions dans les prochains jours mais réservez votre soirée du 26 févriez ce serait cool d'y voir un max de gens (plus on est de fous...moins y a de riz....a non c'est pas ça... plus on rit! ) et oui je cite coluche...parce que j'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Dim 17 Fév 2008 - 14:33 | |
| ce serait bien d'avoir un peu plus de précisions pour le concert genre lieux et prix, ça serait déja pas mal je pense ^^ (voir l'heure aussi, ça peut aider :p ) |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Dim 17 Fév 2008 - 22:49 | |
| - salvatoto38 a écrit:
j'apporterai des précisions dans les prochains jours le lieux: Art Scène, campus St Martin d'Hères la date: mardi 26 février l'heure: 21h le prix: gratuit venez nombreux! | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Jeu 21 Fév 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Dim 24 Fév 2008 - 14:11 | |
| je vais venir vous voir, j'organise une sortie pour ceux qui seraient également intéressés. | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Dim 24 Fév 2008 - 22:02 | |
| ce serait bien cool merci! | |
|
| |
salvatoto38 Membre
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND Lun 3 Nov 2008 - 19:12 | |
| bonjour à toutes et a tous!!! désolé ça fait un moment que je suis pas venu ici!!! pour vous dire que le groupe n'est pas mort et qu'on refait un concert à l'artscene: le mardi 4 novembre 2008 oui je sais c'est demain....mais il me reste un peu d'espoir que d'ici demain il y ai au moins 1 personne qui sera tentée de venir écouter (l'espoir fait vivre^^) alors je vous donne les détails: ça commence à 21h il y aura 3 groupes : CLAKSOUND, MILA MAGNA et le troisième je ne sais pas ça se passe à l'artscene (st martin d'hères) et c'est gratuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND | |
| |
|
| |
| nouveau groupe grenoblois: CLAKSOUND | |
|