Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hommes/femmes

+22
mmooii
Gabi38
tino99
micky383
loic
alatariel
Alice
Horulius
emzo
laurent
keke26
james38
el magiciano
Angie
costa
Wallen
stranger spirit
gaerlyn
OSCAR
SadYmérèJ
Waky
antoine3838
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous?
- Un homme célibataire
hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap48%hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
- Un homme qui a quelqu'un (une petite amie ou un copain)
hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap12%hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
- Une femme célibataire
hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap10%hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Une femme déjà prise
hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap30%hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

hommes/femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:22

Alice a écrit:
Y'a + de filles en couple dc il faut en tirer une conclusion valable c tt..
La grosse majorité des couples sont formés d'un homme et d'une femme..alors je vois mal comment tu peux dire qu'il y a plus de filles en couple... hommes/femmes - Page 3 Humm
Tu sous-entends qu'il y a plus de lesbiennes que d'hommes gays ?
Revenir en haut Aller en bas
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:52

Pour ma part je suis célibataire et pour l'instant je n'ai pas vraiment envie d'avoir de nana, juste faire des connaissance...
hommes/femmes - Page 3 Feu

Une reine à dit un jour : c'est avec les vieux singes qu'on apprend à faire les meilleurs galippettes, alors apprenons ! apprenons !hommes/femmes - Page 3 Fou

hommes/femmes - Page 3 Siffle ...Alors là vraiment ! comment voulez vous qu'on se laisse capturer par vous les femmes Shocked
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:17

hommes/femmes - Page 3 Snif CELIBATAIRE hommes/femmes - Page 3 833215
mmooii
Membre

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:30

loic a écrit:
.si je fais le bilan de ces dernieres années je suis plutot desabusé, voir complétement.

micky383 a écrit:
,je suis écoeuré,mais je ne desespere pas

C'est marrant, moi, c'est un peu pareil. Je suis un peu désabusé.
Des filles intéressantes, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là même !

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut arrêter de croire en un être idéal et/ou en une relation parfaite.
Il faut du temps pour construire un couple, et de la persévérance, de la communication, ... (j'en passe et des meilleurs).
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:35

mmooii a écrit:

C'est marrant, moi, c'est un peu pareil. Je suis un peu désabusé.
Des filles intéressantes, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là même !

Pour en revenir un peu à notre sujet: on parle de la proportion de célibataires ches les hommes et les femmes qui viennent sur ce forum.
Ensuite, une fille intéressante pour un mec sur internet, c'est d'abord une fille célibataire, libre, succeptible d'etre une partenaire sexuelle.
et je parle en connaissance de cause, je suis un mec célibataire hommes/femmes - Page 3 Mdr
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:41

... Depuis peu!
Mais sincèrement quand je vois la gueule de la relation que j'ai eu ces deux dernères années bah... J'vais l'rester un bout de temps lol
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:44

Toutes les mauvaises expériences ne doivent pas faire oublier les bons moments passé avec la personne avec qui on était, meme si cela c'est mal terminé.
http://www.flickr.com/photos/skazar
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:27

célibataire depuis ... depuis ... depuis longtemps on va dire Very Happy

je cherche une jeune femme (19 à 25 ans) puis voilà mes critères sont pas précises car je vois sur le coup si je me sens bien ou pas avec la personne...

enfin bon j'ai une jeune femme très en vue en ce moment, je me sens très bien avec elle, j'ai dormi avec elle il y a trois semaine mais voilà je suis très sage et très romantique puisque le 1 er novembre jour de ces 22 ans elle aura 22 roses Very Happy.
Elle ne veut pas s'investir pour le moment car elle va partir à l'étranger puis revenir et repartir ... et je suis sur un poste en CDI donc voilà elle a sans doute peur de soufrir et de me faire soufrir... donc bon je suis prêt à la suivre que ce soit en australie ou au zimbabwe ou sur la lune ... bref une jeune femme de 1m77 cheveux chatain clair yeux bleus pour un gars de 1m78 cheveux bruns yeux verts ... à suivre
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:04

kirika a écrit:

je cherche une jeune femme (19 à 25 ans) puis voilà mes critères sont pas précises car je vois sur le coup si je me sens bien ou pas avec la personne...

enfin bon j'ai une jeune femme très en vue en ce moment, je me sens très bien avec elle, j'ai dormi avec elle il y a trois semaine mais voilà je suis très sage et très romantique puisque le 1 er novembre jour de ces 22 ans elle aura 22 roses Very Happy.
Elle ne veut pas s'investir pour le moment car elle va partir à l'étranger puis revenir et repartir ... et je suis sur un poste en CDI donc voilà elle a sans doute peur de soufrir et de me faire soufrir... donc bon je suis prêt à la suivre que ce soit en australie ou au zimbabwe ou sur la lune ... bref une jeune femme de 1m77 cheveux chatain clair yeux bleus pour un gars de 1m78 cheveux bruns yeux verts ... à suivre

Tu n'es pas un peu monomaniaque? A part tes obsessions ou ton profond désir de rencontres peu de choses semblent t'interesser?
Imagine qu'elle lise ce forum crois tu qu'elle sera toujours aussi sure que tu es un doux romantique après tes posts sur les dunes par exemple? Enfin en même temps je vois pas pourquoi je lui dirais de venir lire tes messages hein..... Wink (je fais monter la pression)
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:10

kirika a écrit:

j....s voilà je suis très sage et très romantique puisque le 1 er novembre jour de ces 22 ans elle aura 22 roses Very Happy.
.....

les diamants sont éternelles, pourquoi pas 22 diamants pour 22 éternité
http://www.flickr.com/photos/skazar
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:56

moi je suis un homme pris, mais libre, mais pris, mais libre.
mon travail me hante lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommes/femmes   hommes/femmes - Page 3 Icon_minitime

hommes/femmes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3