| hommes/femmes | |
|
+22mmooii Gabi38 tino99 micky383 loic alatariel Alice Horulius emzo laurent keke26 james38 el magiciano Angie costa Wallen stranger spirit gaerlyn OSCAR SadYmérèJ Waky antoine3838 26 participants |
|
Etes-vous? | - Un homme célibataire | | 48% | [ 20 ] | - Un homme qui a quelqu'un (une petite amie ou un copain) | | 12% | [ 5 ] | - Une femme célibataire | | 10% | [ 4 ] | - Une femme déjà prise | | 30% | [ 13 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hommes/femmes Lun 24 Sep 2007 - 10:22 | |
| - Alice a écrit:
- Y'a + de filles en couple dc il faut en tirer une conclusion valable c tt..
La grosse majorité des couples sont formés d'un homme et d'une femme..alors je vois mal comment tu peux dire qu'il y a plus de filles en couple... Tu sous-entends qu'il y a plus de lesbiennes que d'hommes gays ? |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Mer 26 Sep 2007 - 18:52 | |
| Pour ma part je suis célibataire et pour l'instant je n'ai pas vraiment envie d'avoir de nana, juste faire des connaissance... Une reine à dit un jour : c'est avec les vieux singes qu'on apprend à faire les meilleurs galippettes, alors apprenons ! apprenons ! ...Alors là vraiment ! comment voulez vous qu'on se laisse capturer par vous les femmes | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
mmooii Membre
Nombre de messages : 50 Age : 83 Localisation : dans ton cul ! :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Sam 29 Sep 2007 - 16:30 | |
| - loic a écrit:
- .si je fais le bilan de ces dernieres années je suis plutot desabusé, voir complétement.
- micky383 a écrit:
- ,je suis écoeuré,mais je ne desespere pas
C'est marrant, moi, c'est un peu pareil. Je suis un peu désabusé. Des filles intéressantes, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là même ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut arrêter de croire en un être idéal et/ou en une relation parfaite. Il faut du temps pour construire un couple, et de la persévérance, de la communication, ... (j'en passe et des meilleurs). | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Dim 30 Sep 2007 - 19:35 | |
| - mmooii a écrit:
C'est marrant, moi, c'est un peu pareil. Je suis un peu désabusé. Des filles intéressantes, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça. Et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là même !
Pour en revenir un peu à notre sujet: on parle de la proportion de célibataires ches les hommes et les femmes qui viennent sur ce forum. Ensuite, une fille intéressante pour un mec sur internet, c'est d'abord une fille célibataire, libre, succeptible d'etre une partenaire sexuelle. et je parle en connaissance de cause, je suis un mec célibataire | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Lun 22 Oct 2007 - 1:41 | |
| ... Depuis peu! Mais sincèrement quand je vois la gueule de la relation que j'ai eu ces deux dernères années bah... J'vais l'rester un bout de temps lol | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Mer 24 Oct 2007 - 19:44 | |
| Toutes les mauvaises expériences ne doivent pas faire oublier les bons moments passé avec la personne avec qui on était, meme si cela c'est mal terminé. | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Mer 24 Oct 2007 - 20:27 | |
| célibataire depuis ... depuis ... depuis longtemps on va dire je cherche une jeune femme (19 à 25 ans) puis voilà mes critères sont pas précises car je vois sur le coup si je me sens bien ou pas avec la personne... enfin bon j'ai une jeune femme très en vue en ce moment, je me sens très bien avec elle, j'ai dormi avec elle il y a trois semaine mais voilà je suis très sage et très romantique puisque le 1 er novembre jour de ces 22 ans elle aura 22 roses . Elle ne veut pas s'investir pour le moment car elle va partir à l'étranger puis revenir et repartir ... et je suis sur un poste en CDI donc voilà elle a sans doute peur de soufrir et de me faire soufrir... donc bon je suis prêt à la suivre que ce soit en australie ou au zimbabwe ou sur la lune ... bref une jeune femme de 1m77 cheveux chatain clair yeux bleus pour un gars de 1m78 cheveux bruns yeux verts ... à suivre | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Jeu 25 Oct 2007 - 11:04 | |
| - kirika a écrit:
- célibataire depuis ... depuis ... depuis longtemps on va dire
je cherche une jeune femme (19 à 25 ans) puis voilà mes critères sont pas précises car je vois sur le coup si je me sens bien ou pas avec la personne...
enfin bon j'ai une jeune femme très en vue en ce moment, je me sens très bien avec elle, j'ai dormi avec elle il y a trois semaine mais voilà je suis très sage et très romantique puisque le 1 er novembre jour de ces 22 ans elle aura 22 roses . Elle ne veut pas s'investir pour le moment car elle va partir à l'étranger puis revenir et repartir ... et je suis sur un poste en CDI donc voilà elle a sans doute peur de soufrir et de me faire soufrir... donc bon je suis prêt à la suivre que ce soit en australie ou au zimbabwe ou sur la lune ... bref une jeune femme de 1m77 cheveux chatain clair yeux bleus pour un gars de 1m78 cheveux bruns yeux verts ... à suivre Tu n'es pas un peu monomaniaque? A part tes obsessions ou ton profond désir de rencontres peu de choses semblent t'interesser? Imagine qu'elle lise ce forum crois tu qu'elle sera toujours aussi sure que tu es un doux romantique après tes posts sur les dunes par exemple? Enfin en même temps je vois pas pourquoi je lui dirais de venir lire tes messages hein..... (je fais monter la pression) | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: hommes/femmes Jeu 6 Déc 2007 - 10:56 | |
| moi je suis un homme pris, mais libre, mais pris, mais libre. mon travail me hante lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommes/femmes | |
| |
|
| |
| hommes/femmes | |
|