Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

un peu de sport en ardèche

+2
kevin_715
lili38
6 participants
AuteurMessage
lili38
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 16

un peu de sport en ardèche Empty
MessageSujet: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:24

on m'a beaucoup parlé de la descente des gorges de l'ardèche en cayak, il parait que c'est bien sympa donc si ça vous tente, tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
kevin_715
Membre Actif
kevin_715

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:41

je l'ai faite y a pas lgt!
mais si il y a du monde et deux voiture ça pourrait etre sympa!
je suis partant!!!
on peut la faire sur un jour ou deux en campant labas ( c'est + cool )!
je suis ok! ( j'ai une voiture!!! )
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:36

sa fais longtemps que je veux la faire la descente de l'ardéche, donc quand une date est donné, je vois si je peux venir....
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:09

je epnse que c'est un peu tard pour cette année
phil38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:49

c est bien sympa a faire, en plus c est incroyable le nombre de bières qu on arrive a rentrer dans le container a l arrière du canoé.
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:22

début septembre c'est encore jouable et ya moins de touriste
lili38
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:20

je pense que début septembre ça peut être sympa, y'a pas trop de monde et il fait encore bien chaud. Par contre faudrait voir un des premier week-end de septembre, je propose le 8/9 ou 15/16 (avec une petite préference pour le 8!).

j'ai moi aussi une voiture donc pour le trajet y'aura pas de soucis et en campant las-bas, y'a moyen de passer un trés bon week-end (surtout si il y'a beaucoup de bières! un peu de sport en ardèche Verre !)

tenez moi au courant pour la date...
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:29

Je l'ais déjà faite l'année derniére, j'confirme on peut entrer une quantité impressionante de bieres dans les bidons un peu de sport en ardèche Fou1
Descente faite sur 3 jours (trés rare... Very Happy ) mais 3 jours excellents un peu de sport en ardèche Yes

J'avais d'ailleur tt planifié pour la refaire cette année, j'ai du annulé en juin la veille (un gros imprévu Rolling Eyes ) j'ai reporté en juillet et j'ai annulé la veille encore plus personne etait motiv à cause du tps Wink
Si vous telephonez donc à "viking bateau" et vous tombez sur anne marie, vous lui parlez d'aymeric et elle vous envoi chier un peu de sport en ardèche Mdr

Non sa va sont super sympa là bas, meilleur rapport qualité prix, à la fin ils vous offrent meme les boisson fraiche (et hop un ptit coup d'promo un peu de sport en ardèche Siffle )

Par contre pour bivouaquer la nuit c'est independant du centre dc faut reserver à l'avance (complet facilement 1 à 2 mois à l'avance en saison pleine et sa doit être 15/20j hors saison)

Et suivant la date sa m'interesserais bien de venir
phil38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:37

ça pourrait bien m interresser aussi, j ai une voiture en meme temps il n y a personne vers chez moi!je pourrais au moins remplir ma voiture de bières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de sport en ardèche   un peu de sport en ardèche Icon_minitime

un peu de sport en ardèche
Page 1 sur 1