Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Flight Simulator

4 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:02

Qui possède cet excellent jeu qu'est Flight Simulator?
Moi au début je voulais pas l'acheter et puis finalement la semaine dernière je me le suis offert.
Et j'ai qu'une seule chose à dire, c'est excellent, trés bien expliqué et plus simple que je pensais (même si c'est quand même dur).
J'y joue avec un Joystic et franchement on s'y croirait...J'avais jamais vu un jeu de simulation aussi bien fait.Il parait que même les pilotes professionnels jouent à ce jeu pour ne pas "perdre la main" tellement c'est réaliste.
Et moi aujourd'hui j'ai réussi à terminer mon premier vol Very Happy

Et vous vous y jouez?
Lequel possédez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:46

alors tu nous invite quand pour y jouer?? LOL Flight Simulator Mdr
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:58

La misere se jeu Rolling Eyes

J'ai un collegue un peu autiste passioné d'helicoptéres and co qui a toutes les versions de flight simulator, le joystick adequat and co.
Il telecharge et installe pleins de nouveaux avions sur le jeu ect.
Tu t'amuses bien 20min aprés c'est vite gonflant !

En gros tu choisis ta destination, ton avion ou helico et c'est parti pour plusieurs heures rivé sur ton ecran a regardé les aiguilles pour voir si elles bougent pas trop... toi par contre tu bouges pas tu reste assis comme un c** et t'atend Shocked

le pire c'est si tu veux t'faire un Paris New York ect, l'eclate total tout une journée sans bouger et il se passe rien Flight Simulator Ahahahah
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:30

emzo a écrit:

J'ai un collegue un peu autiste passioné d'helicoptéres and co qui a toutes les versions de flight simulator, le joystick adequat and co.
Il telecharge et installe pleins de nouveaux avions sur le jeu ect.
Tu t'amuses bien 20min aprés c'est vite gonflant !

En gros tu choisis ta destination, ton avion ou helico et c'est parti pour plusieurs heures rivé sur ton ecran a regardé les aiguilles pour voir si elles bougent pas trop... toi par contre tu bouges pas tu reste assis comme un c** et t'atend Shocked

le pire c'est si tu veux t'faire un Paris New York ect, l'eclate total tout une journée sans bouger et il se passe rien Flight Simulator Ahahahah

Ben télécharge les add-on adéquats pour un relief alpin hyper réaliste et essaye de poser un Cessna sur l'altiport de l'Alpe d'Huez (piste en pente obligeant à atterir complètement cabré gaz à fond sans voir la plate forme terminant la piste) avec un bon vent de travers ...
Bien sur en ayant mis tous les paramètres de "réalisme" à fond (pas de truc genre palonnier auto ou autre bidouille pour "petits joueurs")
Et là on verra si tu reste immobile sur ta chaise à te faire ch... Smile
http://www.salsamigos.fr
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:57

pourquoi un cessna?
augmente la difficulté et pose un airbus sur des petites pistes chiantes
zigzag entre les immeubles
che pas amuse toi en somme
http://www.flickr.com/photos/skazar
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:07

alatariel a écrit:
pourquoi un cessna?
augmente la difficulté et pose un airbus sur des petites pistes chiantes
zigzag entre les immeubles
che pas amuse toi en somme

Ben parce que perso je préfère les petits zincs "passe partout" genre Beaver ou Piper (les 4x4 du ciel en quelque sorte) plutot que les gros autobus sans personnalité

Mais coté challenge, il y quelques années un DHC-7 (quadrimoteur) se posait régulièrement à Courchevel ... Chapeau pour le pîlote

Flight Simulator -74
Flight Simulator -73
Flight Simulator Cvf_oops
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:04

emzo a écrit:

Et le plaisir de survoler n'importe quelle région du monde avec un relief et des paysages hyper réalistes, tu en fais quoi ;-)

Bon bien sur il faut avoir installé quelques add-ons adéquats (mais il en existe des milliers voir des millions)

Et franchement allez jeter un oeil sur les saisies d'écran du lien ci dessous et si vous n'êtes pas bluffés alors expliquez moi ce qu'il vous faut
http://www.francesim.info/forumfs/Default.aspx?g=posts&t=16601

Pour vous donner envie d'y aller voir je vous place ci dessous une des images en question (bien que ce ne soit pas très "honnète" envers leur autur mais c'est pour lui faire un peu de "pub" alors ...)

Si Si c'est du "flight simulator " et non pas une photo réelle (bon ça se voit quand meme un eptit peu)
Flight Simulator Fs92007093021531310nh7
Contenu sponsorisé

Flight Simulator Empty
MessageSujet: Re: Flight Simulator   Flight Simulator Icon_minitime

Flight Simulator
Page 1 sur 1