| Avenir... | |
|
+7Calissandra gaerlyn costa rascar-capac Wallen petiteperle Angie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Avenir... Mar 16 Jan 2007 - 16:02 | |
| Coucou à tous !! Je viens d'avoir une discution avec un de mes contacts et il me parle "avenir" ...une question que je me doute que tout le monde y pense Comment voyez-vous votre avenir ?? | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Avenir... Mer 17 Jan 2007 - 2:19 | |
| Perso je suis quelqun qui aime prevoir les choses. Je suis toujours en train d'imaginer a quoi pourrai ressembler ma vie dans quelques années. Mais je sais que la vie me reserve des surprises (et heureusement) et donc ce que j'imagine sera forcement modifie. Mais en gros mon but dans ma vie c'est d'etre heureuse (ca fait cliche ca mais bon .......) et j'imagine mon bonheur dans une vie de famille (un mari amoureu et attentionne , des petits bouts de chou qui font des betises....) qui s'allie à un epanouissement personnel egalement ( travail, passion,loisir.....). | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Avenir... Sam 20 Jan 2007 - 11:24 | |
| Moi pour ma part, je le vois pas Non je plaisante,j'espère un avenir dans une maison pour mes enfants et un homme qui saura nous aimer Pour le reste ça viendra en même temps que les deux premières choses sûrement mais je pense que le principal pour moi a été dit ... Et alors pour vous? | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Avenir... Lun 22 Jan 2007 - 13:38 | |
| j'y pense pas trop, arrivera ce qui doit arriver... si je commence à y penser, ça me file des angoisses existentielles, je me pose trop de questions et je trouve rarement les réponses. | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Avenir... Lun 22 Jan 2007 - 15:50 | |
| - Wallen a écrit:
- j'y pense pas trop, arrivera ce qui doit arriver... si je commence à y penser, ça me file des angoisses existentielles, je me pose trop de questions et je trouve rarement les réponses.
IDEM de mon coté pourquoi ce prendre la tete avec ce qui doit arriver demain ou après demain, ca gache ce qui se passe maintenant. je dit pas de pas faire des projets, mais simplement pas trop se prendre la tete, pas TROP réfléchir. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Avenir... Lun 22 Jan 2007 - 18:36 | |
| avec mes enfants, plein de voyages et de rencontres... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Avenir... Ven 2 Mar 2007 - 18:07 | |
| oui c'est vrai que les rencontres sont assez importante aussi Pour les voyages tu parle plutôt en France ou en dehors | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Avenir... Ven 2 Mar 2007 - 18:13 | |
| plein de voyage, plein de sous, et heureuse | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Avenir... Sam 3 Mar 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Avenir... Lun 5 Mar 2007 - 17:44 | |
| Merci pour ta réponse costa Pensez-vous que l'avenir que vous espérez n'est qu'un simple rêve ou que vous le réaliserait coute que coute? | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Avenir... Lun 5 Mar 2007 - 18:05 | |
| Moi il se realisera ca c sur :p en tout cas je ferai tout pour | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Avenir... Lun 5 Mar 2007 - 18:52 | |
| L'avenir se dessine dans chaque action du présent. Je revais et je reve toujours de voyage de liberté et une famille qu'importe la forme. Je ne planifie pas trop ça ne me réussit pas mais déja mon avenir dhier est meilleur que ce que je prévoyais. Ca me requinque toujours. | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: Avenir... Sam 21 Avr 2007 - 22:23 | |
| je vis au jour le jour, j n'aime pas plannifier les choses donc rendez vous dans quelques annees! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir... Jeu 2 Aoû 2007 - 16:36 | |
| moi je me projette pas loin dans le futur. comme la majorité des personnes, je voudrais être avec une femme et des enfants dans une bonne situation. En même temps qui n'espèrent pas ça? ensuite je ne planifie pas plus que ça. je serais plus du genre à vivre au jour le jour (bien sur dans certaines limites). ps: je sais, je déterre un vieux topic |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Avenir... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:07 | |
| L'avenir comme tout l monde entre 4 planches voire incinéré ça comme à bien s faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir... Jeu 2 Aoû 2007 - 19:03 | |
| l avenir je sais pas trop deja avoir un mari qui m aime et la chance d avoir des enfants une vie epanoui comme tout le monde je pense |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Avenir... Jeu 2 Aoû 2007 - 20:18 | |
| moi quand j'y pence trop à mon avenir, je déprime car je suis encore loin du compte.
alors je fais au jour le jour, et arrivera ce qui arrivera.... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avenir... Ven 3 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Je ne pense pas vraiment à l'avenir. Déjà, faut voir ce qu'il se passe dans le présent ^^ Et pis, sinon... ca reprend un peu ce que tout le monde a déjà dit | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Avenir... Ven 3 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Moi je me dis que plus on cherche à se construire un avenir heureux et moins on y arrive... alors moi tout ce que je souhaite pour mon avenir c'est d'être heureux tout le reste je m'en fou | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Avenir... Ven 3 Aoû 2007 - 16:14 | |
| mis a part clamser heu
Mon avenir je le vois seul dans une grande maison au milieu de nul part avec un taf qui me plait pas et crouler sous les charges. Tout ça c'est une fois que ma future ex femme aura embarquer les gosses et tirer tout mon pognon et me laissant qu'une maison vide et voir les gamins 1 fois par mois.
Et si tout ça n'arrive pas c'est mon avenir n'est pas si morose que ça mais on vit dans une époque ou ça se laisse supposer vraiment possible.
Dites pas que je suis pessimiste vaut mieux se protéger on sera moins déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir... | |
| |
|
| |
| Avenir... | |
|