Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?

+6
Wallen
cedrik
james38
antoine3838
costa
keke26
10 participants

pour
Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Vote_lcap18%Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
contre
Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Vote_lcap82%Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:46

100% contre !!!
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:56

idem
http://indescalade.free.fr
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:14

Contre. Sauf que ca sera difficile de les interdire .
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:08

contre également
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:56

ben disons que si le gars s'en sert vraiment de son 4x4 pasqu'il a 1 chem de terre pour rentré chez lui alors je suis pour (il va pas changé de vehicule pour rentré chez lui moitié 4x4 moitié voiture)
mais si c'est pour faire que de la ville alors NON
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:59

moi je suis pour, si je peux plus rouler avec mon porsche cayenne je fais comment ???
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 2:32

ni pour ni contre
deja pourquoi etre contre? un 4X4 pollue plus qu'une berline? pas vraiment d'accord tout depend du modele et du moteur utilisé, certaines grosses berlines consommant plus que les 4X4 alors pourquoi ne pas les interdire elles
http://www.flickr.com/photos/skazar
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:02

J'aurais dit contre mais je suis peut-être maintenant plus de l'avis d'Alatariel qui a sus argumenter scratch
Je ne me prononce pas de suite dans le sondage car j'aimerai en savoir plus Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Quoi
http://amigre.com
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:05

alatariel a écrit:
ni pour ni contre
deja pourquoi etre contre? un 4X4 pollue plus qu'une berline? pas vraiment d'accord tout depend du modele et du moteur utilisé, certaines grosses berlines consommant plus que les 4X4 alors pourquoi ne pas les interdire elles
je suis d'acc avec toi mais ce qui est sure c qu'un 4x4 pollu + qu'une twingo
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:31

Il faut peut être juste taxer les véhicules qui polluent? Laughing
T'as une grosse voiture qui polluent et qui prend toute la place dans ma petite ville ? Et bien pan! une taxe lol
Et pour les gentilles twingos, des places de parking réservées de 4m*2m, pas plus grandes, on en fera plus.
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:29

dans ce cas il faut aussi virer TOUTES les camionettes, pick-up, vehicule utilitaire qui sont assez volumineux

il faut simplement ameliorer encore et encore les moteurs pour qu'ils consomment de moins en moins
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:03

Contre car un 4/4 polluera toujours plus que ma 106, que c'est volumineux donc pas adapté à la ville, et perso si je suis piéton et que je me fais renverser par une voiture je préfère encore que ce soit par une twingo que par un 4/4 avec un par-buffle Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Fou

Absolument contre!
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:15

alatariel a écrit:
dans ce cas il faut aussi virer TOUTES les camionettes, pick-up, vehicule utilitaire qui sont assez volumineux

il faut simplement ameliorer encore et encore les moteurs pour qu'ils consomment de moins en moins

oui mais les véhicules utilitaires sont utiles, justement ! on est contre l'utilisation de 4x4 en ville quand une twingo suffit.

Ensuite, il faudra toujours plus de puissance et de carburant pour faire avancer un 4x4 de 2 tonnes que pour une petite voiture. A moins de mettre un moteur de twingo qui consomme moins de 5L au 100km dans les gros 4x4... oui ca serait une bonne idée Laughing
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:49

ca m'est égale.. du moment qu'ils se conduise de manière respectueuse et prudente... Y'a pas de raison... c'est un véhicule comme un autre..
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:00

quand je dis sa je veux dire qu'il n'y a pas que les 4X4 qui "peuvent" etre problematique
Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? S600
Mercedes classe S; 5m15 par 1m90
dur dur de trouver plus gros comme vehicule (roll's à part) et elle n'a rien du 4X4, pourtant comment lui interdire la ville
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:16

Horulius a écrit:
ca m'est égale.. du moment qu'ils se conduise de manière respectueuse et prudente... Y'a pas de raison... c'est un véhicule comme un autre..

Ils polluent et montent sur les trottoirs , c'est pas très respecteux ! Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Ennerv1 lol
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:19

alatariel a écrit:

Mercedes classe S; 5m15 par 1m90
dur dur de trouver plus gros comme vehicule (roll's à part)

C'est parce qu'ils n'ont pas encore sorti les autres tailles : Mercedes classe M, L, XL et XXL Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Lang1 Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines?   Pour ou contre les 4x4 dans les zones urbaines? Icon_minitime

Page 1 sur 1