| winnie | |
|
+16SkyLove cedrik emzo keke26 costa micky383 Didd38 alatariel Angie james38 Wallen Horulius antoine3838 SadYmérèJ tino99 tof38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: winnie Jeu 23 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
winniebears Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : vizille Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: winnie Dim 26 Aoû 2007 - 23:19 | |
| bienvenue a toi winnie, J'éspère que tu t'amusera bien içi. | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 9:25 | |
| Salut, Attention aux courants d'airs!!! le mieux est de fermer la porte au bon moment pour être tranquille! Ou alors, il faut aussi devenir un courant d'air, au moins vous flottez ensemble A bientôt - Winnie a écrit:
- bonjour,
je me présente j'ai 26 ans et je suis maman de 2 petits bouts de choux. ils ont tous les deux moins de trois ans . je suis en congés parental actuellement. je suis mariée à un courant d'air mais on fini par s'y habituer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 10:09 | |
| merci pour vos messages . c'est pas facile de devenir aussi un courant d'air quand on est à la maison avec les enfants et qu'on a mis sont travail entre parenthèse. il fait sont possible pour être un maximum à la maison le soir et le week-end mais les déplacements y sont pour beaucoup dans son emploi du temps. il ne faut pas lui jeter la pierre. |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Alors ne jetons pas de pierre. Tu faisais quoi comme travail? ce n'est pas trop dur de ne plus aller travailler? tu pourrais te faire un groupe de gens qui travaillent pas, et qui pourraient venir chez toi pour passer le temps Des chômeurs, des congés maternités, des vacanciers, ca te déborderai de visites - Winnie a écrit:
- merci pour vos messages .
c'est pas facile de devenir aussi un courant d'air quand on est à la maison avec les enfants et qu'on a mis sont travail entre parenthèse. il fait sont possible pour être un maximum à la maison le soir et le week-end mais les déplacements y sont pour beaucoup dans son emploi du temps. il ne faut pas lui jeter la pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 12:13 | |
| j'étais préparatrice en pharmacie. je suis contente de voir mes enfants grandir, je ne regrette pas mon choix et puis je suis en congés parental pour un temps limité donc j'ai toujours mon travail je n'ai pas démissionné . mais en réalité le troisième bébé est d'actualité. nous aimerions le mettre en route pour les fêtes de Noël ou début d'année prochaine. je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec 2 petits mais c'est vrai que la vie de famille manque un peu par moment ainsi que le contact avec d'autres personnes. il travail dur pour nous offrir la vie que je souhaite pour moi et les enfants. ça passe par certain sacrifice. mais c'est vrai que nous avons déménagé à l'arrivé du deuxième et je n'arrive pas à me faire d'amis . j'espère sympathiser avec des mamans de mon âge car la plus grande rentre à l'École la semaine prochaine . |
|
| |
Grams Membre D'argent
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Et bien je te souhaite de tout coeur de faire la connaissance des nouvelles mamans, pour que vous puissiez discuter de vos bambins respectifs, et du reste. Et alors en attendant, le forum amigre te satisfait pour couvrir ton manque de relationnel? Tu vois les gens de temps en temps, ou tu ne restes que sur le forum? bises - Winnie a écrit:
- j'étais préparatrice en pharmacie.
je suis contente de voir mes enfants grandir, je ne regrette pas mon choix et puis je suis en congés parental pour un temps limité donc j'ai toujours mon travail je n'ai pas démissionné . mais en réalité le troisième bébé est d'actualité. nous aimerions le mettre en route pour les fêtes de Noël ou début d'année prochaine. je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec 2 petits mais c'est vrai que la vie de famille manque un peu par moment ainsi que le contact avec d'autres personnes. il travail dur pour nous offrir la vie que je souhaite pour moi et les enfants. ça passe par certain sacrifice. mais c'est vrai que nous avons déménagé à l'arrivé du deuxième et je n'arrive pas à me faire d'amis . j'espère sympathiser avec des mamans de mon âge car la plus grande rentre à l'École la semaine prochaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 13:17 | |
| je me suis inscrite il n'y a que quelques jours et c'est vrai que pour l'instant je n'ai participé à aucune sortie mais avec un peu d'organisation jespere pouvoir partager autre choses que des messages par internet . je ne suis pas la seule maman du forum et jespere pouvoir partager des sorties avec les autres mamans et les autres enfants. sans oublier les membres du forum |
|
| |
Grams Membre D'argent
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Bonjour à toi Grams ! N'hésites pas a te présenter aussi pendant que tu y est et si ça n'est pas déjà fait | |
|
| |
Grams Membre D'argent
| |
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 16:38 | |
| et bonjour au 2 petits bouts | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: winnie Lun 27 Aoû 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: winnie Sam 1 Sep 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winnie | |
| |
|
| |
| winnie | |
|