Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

engagez vous qu'y disaient...

+3
Wallen
Angie
rascar-capac
7 participants

dans l''éventualité que vous vous engageriez, pourquoi le feriez vous ?!?!?
MOI, M'ENGAGEZ....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
engagez vous qu'y disaient... Vote_lcap69%engagez vous qu'y disaient... Vote_rcap
 69% [ 11 ]
j'y pense depuis tout petit, je suis a fond dedans !!!
engagez vous qu'y disaient... Vote_lcap6%engagez vous qu'y disaient... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
je suis desespéré, j'ai rien a foutre de ma vie, je suis au bord du suicide...je m'engage !
engagez vous qu'y disaient... Vote_lcap6%engagez vous qu'y disaient... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
je suis un peu sado mazo sur les bords, plus mazo que sado d'ailleurs, j'aime l'autorité quand c'est quelqu'un d'autre qui l'exerce !
engagez vous qu'y disaient... Vote_lcap19%engagez vous qu'y disaient... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

engagez vous qu'y disaient... Empty
MessageSujet: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:21

petit sondage pour évaluer très subjectivement le niveau intellectuel des milos...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:24

euhh c'est quoi les milos ?? Rolling Eyes
http://amigre.com
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:32

ça doit être les militaires angie, moi de mon temps, on faisait un an de service national, ça m'a suffit !!!
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:39

euhh moi j'ai fait mon jour de l'armée,j'ai voulu connaitre un peu plus l'armée et voir peut-être m'engager mais bon j'étais jeune donc faut pas m'en vouloir... engagez vous qu'y disaient... Mdr
Non plus sérieusement oui j'aurai voulu mais bon seul soucis, on m'aurait pas accepté car j'ai horreur qu'on me donne des ordres, de devoir répondre au "garde à vous" a qui que ce soit et puis encore moins répondre "oui chef !" Laughing
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:44

ah ben là oui t'aurais eu un sacré problème...
le souci, c'est qu'en général, celui qui te donne des ordres est un abruti fini !! et quand le bouffon enchaine les ordres et les contre-ordres, tu pètes un câble facilement...
mais bon, j'en garde que de bons souvenirs au final Wink
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:53

pour l'instant ca va trois réponses négatives, vous me rassurez !!! nan parce que je me rend compte que de plus en plus de personnes, et surtout les personnes dont je fais la connaissance dans ma vie, veulent s'engager dans l'armée, comme si elles voulaient me fuir ! engagez vous qu'y disaient... Quoi
en effet les "milos" c'est les militaires angie...d'ailleurs ca me fait penser a une blague que je vais m'empresser d'écire dans la section blagues Very Happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:57

Tu m'aurais dit "bidasses" j'aurais tout de suite compris Razz

HS
Je m'endormirais moins conne ce soir ^^
FIN du HS
Kiry
Nouveau Membre
Kiry

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:46

Petite précision on dit milos dans le milieu mais milouf..... engagez vous qu'y disaient... Mdr ..je suis sérieux ....
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:13

relis ton post Kiry parce qu'au final on sait toujours pas ce que l'on dit dans le milieu (ouais ouais suis une chieuse Laughing)
Kiry
Nouveau Membre
Kiry

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:32

vouaii donc apres un oublie je rectifie on dit milouf et pas milos...voilaaaaa engagez vous qu'y disaient... Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:34

engagez vous qu'y disaient... Merci là je comprends mieux Laughing
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:36

j'en conclut que c'est toi qui es sado mazo kiry et qui a mis la dernière réponse ! engagez vous qu'y disaient... Waou
je pensait pas que quelqu'un mettrai cette réponse, j'aurai pas oser l'écrire sinon...t'es dans l'armée toi ?
Kiry
Nouveau Membre
Kiry

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:44

Moi euhh ...si je divulgue mon idéntité je serais obliger d'abattre tout les membres du forum...alors disons ..je l'ai porté....
cheers
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:06

Kiry a écrit:
Moi euhh ...si je divulgue mon idéntité je serais obliger d'abattre tout les membres du forum...alors disons ..je l'ai porté....
cheers

je veut pas te demander plus de détail, histoire de pas mettre ma vie en jeu... Shocked ...mais t'as porté quoi ?!?!? j'ai pas capté là !!! engagez vous qu'y disaient... Humm
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:23

rascar-capac a écrit:
Kiry a écrit:
cheers

je veut pas te demander plus de détail, histoire de pas mettre ma vie en jeu... Shocked ...mais t'as porté quoi ?!?!? j'ai pas capté là !!! engagez vous qu'y disaient... Humm

Je pense quil te parle de luniforme......
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:29

petiteperle a écrit:

Je pense quil te parle de luniforme......

ha ouai c'est très possible !!! Very Happy
j'ai mes deux neuronnes qui sont pas rentrés en contact c'est pour ca j'avais pas capté engagez vous qu'y disaient... Lang1
merci de cette précision très utile petite perle engagez vous qu'y disaient... Clin
Kiry
Nouveau Membre
Kiry

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:38

heureusement qu'elle est la petite perle..au moin elle suit elle.. engagez vous qu'y disaient... Hihi T'es pas milouf toi?parce que deux neurones ..c'est Qi moyen du bidasse et quand ils se téléscopeent..ça provoque une guerre.... engagez vous qu'y disaient... Yes
Damien38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:04

moi pour repondre au sondage, deja jai mon pere qui a été militaire ainsi que mon oncle et mon grand pere donc ca va jsui rodé lol. mai objectivemen l'armée c'est comme partout ya des cons des moin cons et des gens conpétents. le militaire con qui se met des cuite et tout c'est une caricature comme dotre metier ont.
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:54

Du temps de mon pére, ok il y avait pas mal d'analphabetes et de cas sociaux MAIS sa a enormement changé, il suffit de s'y interesser pour le voir Shocked
Le temps des cas sociaux est dépassé...

J'ai voulu integrer l'armée de terre (sous off chef d'equipe cynotechnique) dés la fin de mon bac.
Pour moi c'etait non pas "la bonne planque pour debile" comme certains peuvent encore le croire, mais plutot se forger une nouvelle expérience, decouvrir une solidarité particuliére et se faire plaisir sportivement parlant tout en etant nourri, logé et rémunéré.

Au bout de 3 jours de tests, j'ai echoué aux tests psychologiques : Il en est ressorti que je suis trop impulsif Rolling Eyes

Le niveau est assez elevé (même la plupart des EVAT ont le bac)
J'ai des collegues dans l'armée ainsi que mon frére jumeau qui vient de s'engager pour 5 ans donc je sais de quoi je parle.

La seule chose difficile (pour moi en tt cas) c'est qu'il faut encaisser sans broncher, malgrés le fait qu'ils te rabaisse pendant ta formation pour t'inculquer la discipline militaire.
Il faut être dévoué corps et ame vu que tu dois appliquer les decisions d'autres personnes sans contester...

C'est pas une politique que j'approuve mais c'est pas pour autant qu'il faut rabaisser le milieu militaire
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:15

engagez vous qu'y disaient... Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: engagez vous qu'y disaient...   engagez vous qu'y disaient... Icon_minitime

engagez vous qu'y disaient...
Page 1 sur 1