| engagez vous qu'y disaient... | |
|
|
dans l''éventualité que vous vous engageriez, pourquoi le feriez vous ?!?!? | MOI, M'ENGAGEZ....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | | 69% | [ 11 ] | j'y pense depuis tout petit, je suis a fond dedans !!! | | 6% | [ 1 ] | je suis desespéré, j'ai rien a foutre de ma vie, je suis au bord du suicide...je m'engage ! | | 6% | [ 1 ] | je suis un peu sado mazo sur les bords, plus mazo que sado d'ailleurs, j'aime l'autorité quand c'est quelqu'un d'autre qui l'exerce ! | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:21 | |
| petit sondage pour évaluer très subjectivement le niveau intellectuel des milos... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:24 | |
| euhh c'est quoi les milos ?? | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:32 | |
| ça doit être les militaires angie, moi de mon temps, on faisait un an de service national, ça m'a suffit !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:39 | |
| euhh moi j'ai fait mon jour de l'armée,j'ai voulu connaitre un peu plus l'armée et voir peut-être m'engager mais bon j'étais jeune donc faut pas m'en vouloir... Non plus sérieusement oui j'aurai voulu mais bon seul soucis, on m'aurait pas accepté car j'ai horreur qu'on me donne des ordres, de devoir répondre au "garde à vous" a qui que ce soit et puis encore moins répondre "oui chef !" | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:44 | |
| ah ben là oui t'aurais eu un sacré problème... le souci, c'est qu'en général, celui qui te donne des ordres est un abruti fini !! et quand le bouffon enchaine les ordres et les contre-ordres, tu pètes un câble facilement... mais bon, j'en garde que de bons souvenirs au final | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:53 | |
| pour l'instant ca va trois réponses négatives, vous me rassurez !!! nan parce que je me rend compte que de plus en plus de personnes, et surtout les personnes dont je fais la connaissance dans ma vie, veulent s'engager dans l'armée, comme si elles voulaient me fuir ! en effet les "milos" c'est les militaires angie...d'ailleurs ca me fait penser a une blague que je vais m'empresser d'écire dans la section blagues | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Ven 19 Jan 2007 - 19:57 | |
| Tu m'aurais dit "bidasses" j'aurais tout de suite compris HS Je m'endormirais moins conne ce soir ^^ FIN du HS | |
|
| |
Kiry Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Grenoble/paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 15:46 | |
| Petite précision on dit milos dans le milieu mais milouf..... ..je suis sérieux .... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 16:13 | |
| relis ton post Kiry parce qu'au final on sait toujours pas ce que l'on dit dans le milieu (ouais ouais suis une chieuse ) | |
|
| |
Kiry Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Grenoble/paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 16:32 | |
| vouaii donc apres un oublie je rectifie on dit milouf et pas milos...voilaaaaa | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 16:36 | |
| j'en conclut que c'est toi qui es sado mazo kiry et qui a mis la dernière réponse ! je pensait pas que quelqu'un mettrai cette réponse, j'aurai pas oser l'écrire sinon...t'es dans l'armée toi ? | |
|
| |
Kiry Nouveau Membre
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 16:44 | |
| Moi euhh ...si je divulgue mon idéntité je serais obliger d'abattre tout les membres du forum...alors disons ..je l'ai porté.... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| |
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 17:29 | |
| - petiteperle a écrit:
Je pense quil te parle de luniforme...... ha ouai c'est très possible !!! j'ai mes deux neuronnes qui sont pas rentrés en contact c'est pour ca j'avais pas capté merci de cette précision très utile petite perle | |
|
| |
Kiry Nouveau Membre
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Sam 20 Jan 2007 - 19:38 | |
| heureusement qu'elle est la petite perle..au moin elle suit elle.. T'es pas milouf toi?parce que deux neurones ..c'est Qi moyen du bidasse et quand ils se téléscopeent..ça provoque une guerre.... | |
|
| |
Damien38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Lun 5 Fév 2007 - 22:04 | |
| moi pour repondre au sondage, deja jai mon pere qui a été militaire ainsi que mon oncle et mon grand pere donc ca va jsui rodé lol. mai objectivemen l'armée c'est comme partout ya des cons des moin cons et des gens conpétents. le militaire con qui se met des cuite et tout c'est une caricature comme dotre metier ont. | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Mer 7 Fév 2007 - 3:54 | |
| Du temps de mon pére, ok il y avait pas mal d'analphabetes et de cas sociaux MAIS sa a enormement changé, il suffit de s'y interesser pour le voir Le temps des cas sociaux est dépassé... J'ai voulu integrer l'armée de terre (sous off chef d'equipe cynotechnique) dés la fin de mon bac. Pour moi c'etait non pas "la bonne planque pour debile" comme certains peuvent encore le croire, mais plutot se forger une nouvelle expérience, decouvrir une solidarité particuliére et se faire plaisir sportivement parlant tout en etant nourri, logé et rémunéré. Au bout de 3 jours de tests, j'ai echoué aux tests psychologiques : Il en est ressorti que je suis trop impulsif Le niveau est assez elevé (même la plupart des EVAT ont le bac) J'ai des collegues dans l'armée ainsi que mon frére jumeau qui vient de s'engager pour 5 ans donc je sais de quoi je parle. La seule chose difficile (pour moi en tt cas) c'est qu'il faut encaisser sans broncher, malgrés le fait qu'ils te rabaisse pendant ta formation pour t'inculquer la discipline militaire. Il faut être dévoué corps et ame vu que tu dois appliquer les decisions d'autres personnes sans contester... C'est pas une politique que j'approuve mais c'est pas pour autant qu'il faut rabaisser le milieu militaire | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... Lun 7 Mai 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engagez vous qu'y disaient... | |
| |
|
| |
| engagez vous qu'y disaient... | |
|