rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: mononucléose Ven 19 Jan 2007 - 20:42 | |
| aujourd'hui, lecon sur la mononucléose ! j'ai appris récement que la mononucléose pouvait etre détectée en premier lieu sur les analyses de sang, par un taux très élevé de TGP (transamines), ce qui est le cas pour ma dernière analyse . les symptomes de la mononucléoses etant divers et variés suivant les personnes, j'aimerai savoir, pour ceux sui l'ont eu, quels étaient les leurs ? fatigue d'accord, courbatures ca va avec la fatigue, mais aussi maux de tete, maux de gorge (comme l'angine), teint pale normal, ou encore le sommeil qui dure rarement plus de 2 ou 3 heures d'affilé, simpa pour quelqu'un qui est fatigué tout le temps...en j'en passe et des meilleurs. vous avez eu la mononucléose ! donnez nous vos commentaires. | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: mononucléose Ven 26 Jan 2007 - 12:56 | |
| Jamais eu pour ma part, mais celà serait intéressant que ceux qui l'ont eu nous en fasse part alors n'hésitez pas | |
|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mononucléose Ven 26 Jan 2007 - 13:04 | |
| mon frère l'a eu. Et effectivemment, il y avait fatigue, courbatures, maux de tête, vomissements et il était plus faible (tout pâle, pas la frite quoi). Je veux dire aussi par là que dès qu'une saloperie trainait( genre virus) ben il la chopait. Par contre, lui dormait beaucoup et il a été arrété longtemps (3 mois).
Il a attrapé la mononucléose au sport, en se refilant les bouteilles d'eau, c'est con quand même ! depuis il a toujours ses propres bouteilles ! | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: mononucléose Jeu 22 Fév 2007 - 11:52 | |
| | |
|
Ailedora Invité
| Sujet: Re: mononucléose Jeu 22 Fév 2007 - 18:01 | |
| moi non plus je n'ai jamais eu la mononucléose, heureusement d'ailleurs |
|
fortoch Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mononucléose Dim 20 Mai 2007 - 0:51 | |
| Moi, je l'ai eu j'avais 12 ans : je m'en souviens, je ne faisais que dormir, je tombais comme une masse de sommeil, plus de peche ! J'étais en colo et on est sortis en boite (oui a 12 ans ...) : je me suis endormi en boite avec tout le bruit ... C''est passé apres 2 mois. | |
|
choups Membre
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mononucléose Mer 8 Aoû 2007 - 8:45 | |
| je l'ai eu...suite a une grosse angine...puis je l'ai passé a mon copain vu que je suis genereuse je l'ai eu pendant casi 1an, pareil, je m'endormais en boite, le moindre truc et j'étais naze...bref, en plus a part des vitamines et oligoelement en attendant, y a pas de remede, faut attendre! mais parait on ne l'a qu'une fois, donc ca rassure... | |
|