| Rugby or not rugby? | |
|
+6Angie Waky gaerlyn alatariel micky383 Mmmmaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Rugby or not rugby? Lun 10 Sep 2007 - 15:51 | |
| Coucou à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez du tapage médiatique qui est fait actuellement autour de la coupe du monde de rugby. Aussi lesquels d'entre vous sont plus foot, plus rugby pour quelles raisons? Certains d'entre vous ont-ils changé d'avis et se sont ils mis à apprécier le rugby récemment? | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Lun 10 Sep 2007 - 16:03 | |
| moi,j'aime bcp les deux,étant né a bourgoin,ville de rugby,et je praquitais le foot avant en club,je me tiens au courant tres régulierement des 2 sports | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Lun 10 Sep 2007 - 16:05 | |
| je n'accroche pas comme je n'accroche pas les sports de ballons | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Lun 10 Sep 2007 - 16:06 | |
| je me moque un peu des sports... voir des gens courir apres un ballon et gagner des million pour ca parce que les gens trop credule les idoles... non c'est vraiment pas pour moi
pour le coté mediatisation, je trouve que c'est exactement la meme chose qu'aux tps des romains... du pain et des jeux et le peuple sera heureux
mais apres je peux comprendre la passion pour un sport (j'adore les courses de voitures, rallye F1 et de moto) | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Lun 10 Sep 2007 - 16:14 | |
| - gaerlyn a écrit:
- je me moque un peu des sports... voir des gens courir apres un ballon et gagner des million pour ca parce que les gens trop credule les idoles... non c'est vraiment pas pour moi
pour le coté mediatisation, je trouve que c'est exactement la meme chose qu'aux tps des romains... du pain et des jeux et le peuple sera heureux
mais apres je peux comprendre la passion pour un sport (j'adore les courses de voitures, rallye F1 et de moto) Tout comme gaerlyn !! (à part le "j'adore les courses de voitures, rallye F1 et de moto" ^^) | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Lun 10 Sep 2007 - 16:53 | |
| Sujet déplacé dans le forum "Sport" car il ne parle pas de faits publié dans la presse, à la radio ou sur internet | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Mar 25 Sep 2007 - 19:05 | |
| le rugby à fond, encore mieux que le foot....
pour la médiatisation, la coupe du monde est en france alors c'est normale qu'on en parle plus. c'est pas pire que le foot...
en plus les filles, on sait que vous avez toute le calendrier des rugbymens..... et que vous attendez la fin du match pour matter les échanges de maillot ( référence à ma coloc). | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Mar 25 Sep 2007 - 23:55 | |
| J'adore le foot mais le seul truc qui est bête c'est qu'il n'y a pas vraiment de "contact" alors que le rugby ... enfin certains m'ont vu sur un terrain de foot et ne diront pas que le rugby me conviendrait pas (la main d' el magiciano s'en souvient et les accrochages de quelques personnes aussi a on avis ) | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Mer 26 Sep 2007 - 21:23 | |
| - Angie a écrit:
- la main d' el magiciano s'en souvient et les accrochages de quelques personnes aussi a on avis )
effectivement ma main n'est pas sortie indemne de la derniere sortie, la prochaine fois je viendrais avec une armure, ça sera plus prudent... sinon le rugby je m'en fous completement, le foot a peu pres pareil, et le sport en général m'ennuie (sauf le tennis) a part quand je joue, là c'est different, mais regarder des millionnaires qui s'engueulent pour savoir qui est le dernier a avoir toucher le ballon, bof... et je dois dire que c'est tres enervant de voir partout les rubgyman vendre un hamburger, une voiture, une assurance...ils sont vachement originaux les publicitaires... | |
|
| |
brian38 Membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Jeu 11 Oct 2007 - 3:22 | |
| - Syl a écrit:
- le rugby à fond, encore mieux que le foot....
pour la médiatisation, la coupe du monde est en france alors c'est normale qu'on en parle plus. c'est pas pire que le foot...
en plus les filles, on sait que vous avez toute le calendrier des rugbymens..... et que vous attendez la fin du match pour matter les échanges de maillot ( référence à ma coloc). je confirme que le rugby est mieux que le foot moi qui suit le stade francais et l equipe de france.j etais a cardiff pour le 1/4 de finale et enorme ambiance avant le match pendant et apres | |
|
| |
Lilac Membre
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Jeu 6 Mar 2008 - 11:25 | |
| Je relance un peu le truc parce que le rugby, c'est pas que pendant la Coupe du Monde, faut pas l'oublier ! Y'en a qui suivent un peu le Top 14, les 6 Nations ou la H Cup?! Ah et j'voudrais un peu l'avis des nanas; je sais que pas mal s'y sont intéressées en Septembre/Octobre dernier, effet World Cup oblige, mais est-ce que vous continuez à vous tenir au courant? C'est cool qu'il y ait eu cet engouement populaire mais moi qui suit les championnats depuis plus années, j'étais seule avant et j'me retrouve encore seule maintenant ! Dites-moi qu'il n'y a pas que les mecs qui aiment le rugby ?!?!?! | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? Jeu 6 Mar 2008 - 15:31 | |
| moi,je regarde tres régulierement le rugby en générale des ça passe a la télé,vu que je suis né a Bourgoin,je peux etre un supporteur de Bourgoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby or not rugby? | |
| |
|
| |
| Rugby or not rugby? | |
|