| les qualites | |
|
+7gaerlyn ptitefred Gabi38 costa Angie rascar-capac petiteperle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 13:33 | |
| Quelles sont vos plus importantes qualités selon vous? (oui jai tellement deprime avec mes defauts que je lance ce sujet et jy repondrai car malgre tous mes defauts je pense avoir des qualites aussi ) allez merci d'avance pour votre participation et | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 14:19 | |
| mes qualités !!! voyons voir...je suis beau, intéligent, fort, serviable nan je plaisante...quoique... plus sérieusement, une qualité que j'essaie de dévelloper chez moi, tant bien que mal certaines fois, c'est l'altruisme. allez vers les gens essayer de les aider dès que l'on en a l'occasion. après ca dépend certaines personnes, il y en a que l'on a pas envie d'aider parfois tellement ces personnes sont négatives et démoralise au point que l'on a envie de leur rendre leurs bad vibration (faudra que tu rajoutes un smiley "colère" angie, il manque ici...). euh, ben voila après je sait pas quelles autres qualités je peut avoir. je connait mieux mes défauts que mes qualités, mais je les garde pour moi sinon on va me prendre pour un fou. ouai si je pense a une autre qualité chez moi, la générosité, dans la limite des stocks disponible bien sur j'aime bien donner pour donner, sans rien attendre en retour, ou alors pas grand chose à part la satisfaction d'avoir fait plaisir. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 16:10 | |
| Oulà j'en est tellement que je ne saurai par lequelles commencer (Mes chevilles vont commencer a enfler mais bon c'est pour la bonne cause ) Non plus hônnétement, si je me base sur ce que me dise les gens qui me connaissent bien (ils disent que je suis parfaite mais bon ),je dirais que : - Je suis serviable (service 24/24h,7/7j quand j'apprécie vraiment la personne) - Généreuse (Je donnerais ma chemise à ceux que j'apprécie vraiment si un jour il m'arriverai d'en mettre une ^^) - Hônnéte et franche (quand j'ai quelque chose a dire,j'y vais cash car pas la peine depasser par quatres chemins pour arriver au même endroit) - Sensible qui peut aussi être un défauts parfois (jme mets a pleurer devant la ptite sirène pour rien vous cacher ) - tendre et caline (simplement avec mes enfants et avec la personne que j'aimerai ) - marrante (il parait que jsuis un vrai ptit bout en train de clown quand je m'y met ) - fêtarde (oulà ne pas voir mon blog pour pas prendre peur ) Bon jvais peut-être arrêter là car mes chevilles commencent vraiment a me faire souffrir | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 16:16 | |
| Et pour en rajouter une, car même si je souffre je pense que c'est une qualitée importante, je suis vraiment à l'écoute de tout le monde mais je ne dis jamais rien a personne de ce que l'on me dit car ça ne regarde personne d'autre que la personne qui se confie | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 16:44 | |
| ouaw, on a vraiment de la chance de t'avoir angie ...ca m'émotionne... seule une chose me choque, le fait de donner sa chemise à quelqu'un, même à quelqu'un que t'apprécie vraiment, moi j'aurai trop peur d'avoir froid à la place de la personne à qui tu donnes ta chemise...encore une fois, généreux oui, mais pas trop. comme on dit par chez moi, et partout ailleurs aussi, trop bon = trop con. | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 16:47 | |
| - Angie a écrit:
- Et pour en rajouter une, car même si je souffre je pense que c'est une qualitée importante, je suis vraiment à l'écoute de tout le monde mais je ne dis jamais rien a personne de ce que l'on me dit car ça ne regarde personne d'autre que la personne qui se confie
ca en effet c'est de la bonne qualité !!! ca méritait un post de plus ! très peu de gens sont à l'écoute de leurs amis, et ceux qui le sont vont toujours charier les propos à droite à gauche. ca m'est arrivé deja et ca m'énerve plus que tout, se faire trahir par quelqu'un en qui on a placé toute sa confiance (encore une fois le smiley "très énervé" manque !!!) | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 16:53 | |
| Ben en fait moi je suis a l'écoute de tout le monde pas que des amis... Ami est vraiment un mot fort (je note pour le smiley demandé rascar) | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 17:15 | |
| DEBUT HS TOTAL - Angie a écrit:
-
- Citation :
- ouaw, on a vraiment de la chance de t'avoir angie ...ca m'émotionne...
DEBUT HS Tu en douté rascar? FIN HS nan j'ai jamais douté de ca, mais j'ai vraiment réalisé y'a peu de temps - Angie a écrit:
Ben en fait moi je suis a l'écoute de tout le monde pas que des amis... Ami est vraiment un mot fort
(je note pour le smiley demandé rascar)
c'est vrai suis d'accord pour l'intensité du mot "ami", je sait pas si ca peut exister encore dans notre société. on a tous nos problèmes tous les jours, et les relations deviennent très dificiles. on a plus facilement des collègues de travail, ou même des bonnes connaissances sur le net (qui peuvent donner de bonnes connaissances dans la vie) dernière partie du HS TOTAL : d'avance merci pour le smiley "énervé" !!! FIN HS TOTAL | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les qualites Sam 20 Jan 2007 - 18:48 | |
| attention aux hors sujets (surtout quand ils sont immense comme ça ) | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les qualites Lun 22 Jan 2007 - 22:22 | |
| j'en ais trop !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comment direuhhhh...parfaite ! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les qualites Mar 23 Jan 2007 - 2:03 | |
| etre a l'ecoute des gens jcrois que c'est ça ma qualitée | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les qualites Mer 24 Jan 2007 - 20:16 | |
| je suis trop bien je peux pas vous faire la liste, trop long :p | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les qualites Ven 26 Jan 2007 - 11:00 | |
| ben euh mes qualités... euh... gentil et serviable | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: les qualites Mer 14 Fév 2007 - 18:06 | |
| mes qualités ? Toutes celles qui peuvent existé lool Non je suis gentil, partageur, drôle, beau, je crois que je vais arrêter là |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les qualites Dim 8 Avr 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: les qualites Dim 8 Avr 2007 - 16:24 | |
| Angie est vraiment parfaite, heureusement qu'on l'a J'ai les mêmes qualités qu'elle, c'est normal c'est ma grande soeur, j'ai pris exemple sur elle |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: les qualites Dim 10 Juin 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Divers :: les qualites Sam 7 Juil 2007 - 20:52 | |
| Ponctuel,sérieux,sociable etc... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les qualites Sam 7 Juil 2007 - 21:09 | |
| - james38 a écrit:
- Ponctuel,sérieux,sociable etc...
...et bogosse mon petit James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les qualites Dim 8 Juil 2007 - 1:57 | |
| Ma principale qualité est d'avoir conscience de mes défauts... |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les qualites Dim 8 Juil 2007 - 2:09 | |
| mes qualités je dirai sincère mais je sais pas si c'est vraiment une qualité une autre heu attentionné | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: les qualites Dim 8 Juil 2007 - 12:15 | |
| qualités: gentil et sérieux et calme la plupart du temps.Sportif défauts : timide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les qualites | |
| |
|
| |
| les qualites | |
|