Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les qualites

+7
gaerlyn
ptitefred
Gabi38
costa
Angie
rascar-capac
petiteperle
11 participants
AuteurMessage
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

les qualites Empty
MessageSujet: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:33

Quelles sont vos plus importantes qualités selon vous?

(oui jai tellement deprime avec mes defauts que je lance ce sujet Laughing et jy repondrai car malgre tous mes defauts je pense avoir des qualites aussi Laughing)
allez merci d'avance pour votre participation et les qualites Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:19

mes qualités !!!
les qualites Humm voyons voir...je suis beau, intéligent, fort, serviable les qualites Clin
nan je plaisante...quoique...
plus sérieusement, une qualité que j'essaie de dévelloper chez moi, tant bien que mal certaines fois, c'est l'altruisme. allez vers les gens essayer de les aider dès que l'on en a l'occasion. après ca dépend certaines personnes, il y en a que l'on a pas envie d'aider parfois tellement ces personnes sont négatives et démoralise au point que l'on a envie de leur rendre leurs bad vibration (faudra que tu rajoutes un smiley "colère" angie, il manque ici...).
euh, ben voila après je sait pas quelles autres qualités je peut avoir. je connait mieux mes défauts que mes qualités, mais je les garde pour moi sinon on va me prendre pour un fou. les qualites Fou
ouai si je pense a une autre qualité chez moi, la générosité, dans la limite des stocks disponible bien sur les qualites Lang1 j'aime bien donner pour donner, sans rien attendre en retour, ou alors pas grand chose à part la satisfaction d'avoir fait plaisir.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:10

Oulà j'en est tellement que je ne saurai par lequelles commencer Laughing
(Mes chevilles vont commencer a enfler mais bon c'est pour la bonne cause les qualites Lang1 )

Non plus hônnétement, si je me base sur ce que me dise les gens qui me connaissent bien (ils disent que je suis parfaite mais bon les qualites Fou),je dirais que :

- Je suis serviable (service 24/24h,7/7j quand j'apprécie vraiment la personne)
- Généreuse (Je donnerais ma chemise à ceux que j'apprécie vraiment si un jour il m'arriverai d'en mettre une ^^)
- Hônnéte et franche (quand j'ai quelque chose a dire,j'y vais cash car pas la peine depasser par quatres chemins pour arriver au même endroit)
- Sensible qui peut aussi être un défauts parfois (jme mets a pleurer devant la ptite sirène pour rien vous cacher Rolling Eyes)
- tendre et caline (simplement avec mes enfants et avec la personne que j'aimerai Razz)
- marrante (il parait que jsuis un vrai ptit bout en train de clown quand je m'y met les qualites Rougi)
- fêtarde (oulà ne pas voir mon blog pour pas prendre peur les qualites Mdr )

Bon jvais peut-être arrêter là car mes chevilles commencent vraiment a me faire souffrir les qualites Snif
http://amigre.com
Angie
Fondatrice
Angie

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:16

Et pour en rajouter une, car même si je souffre je pense que c'est une qualitée importante, je suis vraiment à l'écoute de tout le monde mais je ne dis jamais rien a personne de ce que l'on me dit car ça ne regarde personne d'autre que la personne qui se confie les qualites Clin
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:44

ouaw, on a vraiment de la chance de t'avoir angie les qualites Snif ...ca m'émotionne...
seule une chose me choque, le fait de donner sa chemise à quelqu'un, même à quelqu'un que t'apprécie vraiment, moi j'aurai trop peur d'avoir froid à la place de la personne à qui tu donnes ta chemise...encore une fois, généreux oui, mais pas trop. comme on dit par chez moi, et partout ailleurs aussi, trop bon = trop con. les qualites Fou
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:47

Angie a écrit:
Et pour en rajouter une, car même si je souffre je pense que c'est une qualitée importante, je suis vraiment à l'écoute de tout le monde mais je ne dis jamais rien a personne de ce que l'on me dit car ça ne regarde personne d'autre que la personne qui se confie les qualites Clin

ca en effet c'est de la bonne qualité !!! ca méritait un post de plus ! très peu de gens sont à l'écoute de leurs amis, et ceux qui le sont vont toujours charier les propos à droite à gauche. ca m'est arrivé deja et ca m'énerve plus que tout, se faire trahir par quelqu'un en qui on a placé toute sa confiance (encore une fois le smiley "très énervé" manque !!!)
Angie
Fondatrice
Angie

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:50

Citation :
ouaw, on a vraiment de la chance de t'avoir angie les qualites Snif ...ca m'émotionne...

DEBUT HS
Tu en douté rascar? Laughing
FIN HS
Angie
Fondatrice
Angie

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:53

Ben en fait moi je suis a l'écoute de tout le monde pas que des amis...les qualites Rougi
Ami est vraiment un mot fort les qualites Clin2

(je note pour le smiley demandé rascar)
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:15

DEBUT HS TOTAL

Angie a écrit:
Citation :

DEBUT HS
Tu en douté rascar? Laughing
FIN HS

nan j'ai jamais douté de ca, mais j'ai vraiment réalisé y'a peu de temps les qualites Lang1

Angie a écrit:

Ben en fait moi je suis a l'écoute de tout le monde pas que des amis...
Ami est vraiment un mot fort

(je note pour le smiley demandé rascar)

c'est vrai suis d'accord pour l'intensité du mot "ami", je sait pas si ca peut exister encore dans notre société. on a tous nos problèmes tous les jours, et les relations deviennent très dificiles. on a plus facilement des collègues de travail, ou même des bonnes connaissances sur le net (qui peuvent donner de bonnes connaissances dans la vie)

dernière partie du HS TOTAL : d'avance merci pour le smiley "énervé" !!! les qualites Lang1

FIN HS TOTAL
Angie
Fondatrice
Angie

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:48

les qualites Topicpar attention aux hors sujets (surtout quand ils sont immense comme ça Shocked )
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:22

j'en ais trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis comment direuhhhh...parfaite ! les qualites Dance1
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 2:03

etre a l'ecoute des gens jcrois que c'est ça ma qualitée
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:16

je suis trop bien Wink je peux pas vous faire la liste, trop long :p
http://www.oufs-de-gre.com
Angie
Fondatrice
Angie

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:55

ptitefred a écrit:
je suis trop bien Wink je peux pas vous faire la liste, trop long :p

Jsais pas pourquoi mais je ne m'attendais pas a une autre réponse de ta part ptitefred Laughing
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:00

ben euh mes qualités...
euh... gentil et serviable
Ailedora
Invité
Anonymous

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:06

mes qualités ? Shocked Shocked
Toutes celles qui peuvent existé Razz lool
Non je suis gentil, partageur, drôle, beau, je crois que je vais arrêter là les qualites Hihi
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:34

les qualites Up
ptitesoe
Invité
Anonymous

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:24

Angie est vraiment parfaite, heureusement qu'on l'a les qualites Hihi
J'ai les mêmes qualités qu'elle, c'est normal c'est ma grande soeur, j'ai pris exemple sur elle les qualites Rougi
Angie
Fondatrice
Angie

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:38

les qualites Up1 les qualites Up1
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

les qualites Empty
MessageSujet: Divers :: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:52

Ponctuel,sérieux,sociable etc...
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:09

james38 a écrit:
Ponctuel,sérieux,sociable etc...
...et bogosse mon petit James Laughing
Invité
Invité
Anonymous

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:57

Ma principale qualité est d'avoir conscience de mes défauts...
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:09

mes qualités je dirai sincère mais je sais pas si c'est vraiment une qualité une autre heu attentionné
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:15

qualités: gentil et sérieux et calme la plupart du temps.Sportif
défauts : timide
Contenu sponsorisé

les qualites Empty
MessageSujet: Re: les qualites   les qualites Icon_minitime

les qualites
Page 1 sur 1