| stargate atlantis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: stargate atlantis Dim 16 Sep 2007 - 0:00 | |
| pour ceux qui aime stargate (en espèrent qu 'il y en a !!!) pour que l on discute de la saison en cour et de la saison a venir (saison 4)
et pour toutes les NEWS
| |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 16 Sep 2007 - 0:01 | |
| News :
Malgré l'incertitude qui règne quand au renouvèlement de la série pour une 5ème saison, les producteurs sont confiants et ont d'ors et déjà annoncé que la saison 4 se terminerait sur un cliffhanger c'est à dire sur un épisode se terminant dans le suspense le plus total par un 'à suivre' souvent frustrant.
Selon
les producteurs, le sort de la série devrait être annoncé par la chaine
d'un jour à l'autre. Mallozzi confirme à travers son blog sa confiance
dans le renouvellement de la série : "Je suis très confiant parce que nous avons donné un coup de pied dans la fourmilière cette saison pour produire des épisodes de meilleure qualité. Les producteurs et le studio MGM sont déjà partants pour une nouvelle saison. Reste à convaincre la chaine."
Concernant une hypothétique saison 5, Mallozzi révèle déjà quelques éléments :
- Amanda Tapping et Jewel Staite reprendraient leur rôle respectif
- Daniel Jackson ferait son retour sur Atlantis au moins pour un épisode
Mais il faut que la chaine se décide vite puisque les négociations de renouvellement de contrats ne peuvent se faire que jusqu'à une date précise après laquelle tous les membres de l'équipe seront libre de partir sur d'autres projets.
La saison 4 débutera le 26 Septembre aux USA et selon les producteurs ne devrait pas souffrir d'une période de mi-saison trop longue contrairement à cette année où elle avait duré 6 mois! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 16 Sep 2007 - 11:16 | |
| J'aime bien la série sa fait un peu penser a STAR WARS mais ce que j'aimerais bien c'est qu'il mettent un nouveau personnage dans ATLANTIS : Richard Dean Anderson | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 16 Sep 2007 - 11:54 | |
| - Gabi38 a écrit:
- J'aime bien la série sa fait un peu penser a STAR WARS mais ce que j'aimerais bien c'est qu'il mettent un nouveau personnage dans ATLANTIS : Richard Dean Anderson
mais se n est pas posible il a prit sa retraite Richard Dean Anderson il ne sera donc pas dans atlantis mais carter y est dans la saison 4. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 25 Sep 2007 - 2:54 | |
| j'aimais bien les premiers Stargate (dont un où je me suis endormi en début de soirée là ) mais pour ce qui est d'Antlatis j'aime pas du tout! Peut-être par le fait que ça ne sont pas les même acteurs (pas entièrement) et que ça me fait bizarre de voir ces nouvelles têtes dans une bonne ptite série comme celle là ( ) | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 25 Sep 2007 - 9:24 | |
| - Angie a écrit:
- j'aimais bien les premiers Stargate (dont un où je me suis endormi en début de soirée là ) mais pour ce qui est d'Antlatis j'aime pas du tout! Peut-être par le fait que ça ne sont pas les même acteurs (pas entièrement) et que ça me fait bizarre de voir ces nouvelles têtes dans une bonne ptite série comme celle là ( )
Stargate Atlantis est un spinoff comme Angel est un spinoff de Buffy ou les experts miami et manhattan sont des spinoffs des experts las vegas aussi appelés sobrement les experts en France. Bref tout ça pour dire que le nom est une franchise et que ça ne veut rien dire "ces nouvelles têtes dans une bonne ptite série" puisque ce ne sont pas les mêmes séries. Comme hercules était un spinoff de Xena aussi. Le spinoff est une déclinaison d'une série basée sur le même principe et habituellement sur le même univers mais avec des différences suffisantes pour expliquer la raison d'une seconde série sur le sujet (par exemple Atlantis avec ce qu'il rajoute aux portes des étoiles) Maintenant on aime ou pas les nouveaux castings comme on aime horacio de miami ou pas alors qu'on peut apprécier grissom de Vegas. voilà it's my two cents | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 25 Sep 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: stargate atlantis Sam 29 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 1:49 | |
| saison 4 de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 15:30 | |
| oui elle as reprit ,ce qui est formidable.Mais la saison 3 n'est pas encore finit !!! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 18:17 | |
| jai vu toute la saison 3 je connais la fin alors la fin est .................... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 18:45 | |
| - alatariel a écrit:
- jai vu toute la saison 3
je connais la fin alors la fin est .................... moi aussi (na !!!),en anglais sous titré fr. et vive la saison 4 avec CARTER dans stargate atlantis !!! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: NEW : Joe Flanigan au tribunal Dim 30 Sep 2007 - 18:50 | |
| NEW : Joe Flanigan au tribunal le 24/09, l'United Talent Agency, agence représentant les intérêts de certains acteurs, a déposé une plainte contre Joe Flanigan, alias John Sheppard dans Stargate Atlantis, au sujet de commissions non reversées. Selon les dires de l'agence, Flanigan et eux auraient passé un accord oral en 1998. Selon cet accord, Joe s'engageait à reverser 10% des revenus liés aux projets télévisuels et cinématographiques, y compris ses cachets pour Stargate Atlantis. Joe aurait payé l'agence pour les saisons 1 à 3, mais rien pour la saison 4. Son salaire sur la série étant de 992 250 USD. De plus l'agence prétend aussi que l'acteur se serait engagé à reverser une commission pour les saisons 5 et 6. Du côté de Joe c'est l'étonnement. Son manager a déclaré ne pas être au courant de l'affaire et étonnement surpris par cet accord. Affaire à suivre. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 18:59 | |
| Amanda Tapping, qui rejoint Atlantis cette année, a dit dans une conférence de presse pour Sci-fi qui s'est tenue le 28 septembre que le personnage du Colonel Samantha Carter allait montrer d'autres facettes de sa personnalité. "Elle n'est pas à l'aise en arrivant sur Atlantis car elle n'est pas dans son élément. Elle a passé sa carrière à suivre les ordres, mais maintenant ses décisions changent la vie d'autres personnes. Il faut qu'elle s'endurcisse pour avoir cette force dans le commandement."Amanda remplace Tori Higginson (Elizabeth Weir) qui a été gravement blessée à la fin de la saison 3. "Carter sait qu'elle remplace quelqu'un de très aimé et c'est difficile pour elle et aussi de jouer différement ce rôle-là."Amanda dit qu'au fur et à mesure que la saison 4 avance, Carter prend plus d'assurance mais qu'elle a du mal à être le chef de la cité. Elle dit aussi que Carter va se sentir assez seule, alors qu'elle était habituée à être dans une équipe (SG-1) entourée d'amis. Elle ne peut plus faire copain-copain avec les autres personnes sur Atlantis. Pour finir Amanda Tapping dit : "Je suis vraiment très contente de la façon dont les scénaristes ont amené mon personnage sur Atlantis. La transition entre les deux séries n'était pas si évidente et cela est très réussi. Je suis aussi contente de l'évolution de Carter."La dernière question a porté sur le futur du personnage et elle a répondu : "Pour le moment, j'espère juste qu'il y aura une 5e saison." | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: stargate atlantis Dim 30 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stargate atlantis | |
| |
|
| |
| stargate atlantis | |
|